CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Type : FPS

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juin 2013 à 02:41:41

je suis d'accord avec toi green monkey, les héros en vue fps ça le fferait pas. et moi aussi j'ai presque l'impression qu'il veut disparaître ou avoir une place minime dans le jeu, parceque au final ils ne collaient pas avec l'esprit battlefront (dans le 2 j'entend bien )

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
15 juin 2013 à 04:27:14

TheGreenMonkey Voir le profil de TheGreenMonkey
Posté le 14 juin 2013 à 17:58:20 Avertir un administrateur
Moi je préférerai une vue FPS, c'est plus immersif.

Et puis imaginez une vue FPS dans le cockpit d'un X-wing :bave:

:d) Ce qui serait pas mal si ils mettent une vue FPS, pour les clones et soldats impériaux, ça serait une vue comme SW : RC :o)) .

Sinon, je préférais une vue TPS, le gameplay s'y prêtant plus dans SWBF1 et 2 :( .
Après, j'y compte pas trop, et je ferais avec, sans trop de souci.

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:25:51

Salut a tous

Je veut que BattleFront reste un TPS, j'ai toujours joué a Battlefront en TPS, je ne savais meme pas que la vue FPS était dans Battlfront II.

Comme dark-kingmori, Ils me saoulent les Kévins qui demandent que des FPS.

Merci de m'avoir lu :merci:

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
15 juin 2013 à 10:35:29

Je confirme :oui: Le mode FPS est un "bonus"

ac4
ac4
Niveau 9
15 juin 2013 à 13:13:25

_-EliTe-_ :d) Ton ouverture d'esprit est juste affligeante, même pas capable de rester calme, la seule chose que tu sais faire c'est crier le mot kévin à ceux qui sont pas d'accord avec toi :honte:

Des FPS on a en a des dizaines chaque année à la longue ça devient lassant, même un FPS soigné reste un FPS !

J'ai découvert SW:BF en jouant à la vue TPS, il m'a fallu quelques mois pour découvrir dans les options la fameuse vue FPS qui était à la base qu'un bonus ! A aucun moment les 2 battlefront te proposent de jouer en FPS il faut aller "trifouiller" le jeu pour découvrir cette fameuse option :ok:

Donc pour moi Sw:BF est à la base un TPS avec option : FPS.

Si le prochaine SW:BF devait être un pur FPS avec disparition de la vue TPS j'en serais vraiment déçu, pas au point de ne pas acheter le jeu, mais pour moi ça voudra dire qu'on nous enlève un choix auquel on a été habitué pendant 2 volet de la saga.

En plus de ça, ça prouverai à quel points les Dev's ne pensent plus qu'à faire des FPS car c'est devenu le type de jeu le plus développé parce que c'est une valeur "sur".

[DarkApple]
[DarkApple]
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:16:22

Je passais souvent de l'un à l'autre, j'ai pas vraiment de préférence :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juin 2013 à 13:18:43

"A aucun moment les 2 battlefront te proposent de jouer en FPS il faut aller "trifouiller" le jeu pour découvrir cette fameuse option "

Euh... Non. Ce n'est pas de notre faute si elle était si cachée pour toi...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
15 juin 2013 à 13:25:15

ac4 :d) tu jugés mon ouverture d'esprit les mots que j'utilise? :rire: au cas ou je répondais juste kevin à ceux qui emploient ce terme la avant moi, mais je te laisse le plaisir de relire :ok:

sinon tu joues sur quelle plateforme a battlefront II ? parce que chez moi quand je crée un profil et que je lance une partie sans toucher aux options, par défaut c'est en vue fps :ok: sur PC.

et au rrisque de me répéter, battlefront n'est pas un tps, c'est un tps ET un fps :ok:

hells_kitchen
hells_kitchen
Niveau 6
15 juin 2013 à 13:31:13

Ce jeu c'est Battlefront donc faites l'amour pas la guerre :cool:

Oh Wait ! :question:

shounarflip33
shounarflip33
Niveau 4
15 juin 2013 à 15:01:57

Moi je vois bien le FPS pour baver devant la qualite des armes :ouch:

IKanYeWest
IKanYeWest
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:48:53

Moi j'voudrais une vue TPS, j'm'en foutrais si certains joueraient en FP :content:

bogosslebo
bogosslebo
Niveau 3
16 juin 2013 à 15:51:55

_-EliTe-_ est le seul ki voit juste les TPS C de la merde et vous etes assez reduit intellecuellement :non:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:59:50

Perso j'avais énormément de potes qui jouaient à Battlefront 2 et pas un seul en vue FPS :hap:
Mais surtout, je pense que c'est important de garder la vue TPS parce que ce que je lui trouvais, c'étais qu'on était plus des bras avec un fusil, on était un p*tain de personnage de star wars, c'était tellement plus immersif à mes yeux d'incarner un stormtrooper et de le voir en entier plutôt que juste ses bras, 'fin bref je pense que pour c'était un plus pour l'immersion dans l'univers Star Wars :oui:

bogosslebo
bogosslebo
Niveau 3
16 juin 2013 à 16:34:16

MAIS TPS C'EST DE LA MERDE TRIPLE IDIOT!!
Ecoute kevin La plupart des gamers et des VRAIS sont là car c'est les créateurs de battlefield que tu le veuille ou non :honte:
Ce jeu DOIT être un FPS maintenant c'est les seuls jeux biens a part GTA IV mais c'est tout :(

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:56:18

Alors toi déjà tu vas arrêter de faire chier le monde, j'ai jamais compris ce qui pouvait être si amusant dans le faire d'être un troll perpétuel sur un forum, à moins que tu sois juste un véritable handicapé mental auquel cas je peux te pardonner :ok:

Revan135
Revan135
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:58:29

Il est là pour ça, on le répétera jamais assez, laissez tomber les trolls, ils se lassent au bout d'un certain temps d'inattention.

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
16 juin 2013 à 17:47:48

rafen-revange
Posté le 16 juin 2013 à 16:56:18
Alors toi déjà tu vas arrêter de faire chier le monde, j'ai jamais compris ce qui pouvait être si amusant dans le faire d'être un troll perpétuel sur un forum, à moins que tu sois juste un véritable handicapé mental auquel cas je peux te pardonner

Non c'est la deuxième option crois moi :ok:

Harlon
Harlon
Niveau 9
16 juin 2013 à 18:07:40

Exemple de bon TPS: Gears of War. Battlefront a toujours été un TPS à la base. J'espère également un TPS, jouer un Jedi a la première personne est assez compliqué :noel:

Ça me ferait chier qu'il devienne un pur FPS dans le fond.

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
17 juin 2013 à 00:59:10

ptetre que sa cera réglable dans les options ?
sa me ferai mal d'avoir mon stormtrooper en Fps..

_Trollermoipas_
_Trollermoipas_
Niveau 13
17 juin 2013 à 09:30:44

Vaut mieux jouer en TPS :oui:
Je veux pas avoir Leia en FPS mais en TPS :sournois:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment