« Je vois pas ce qu'Ajunta Pall et les Jedi Noirs viennent faire là-dedans. Le débat ne porte pas sur l'Ordre Sith mais sur les Sith eux-même. Ces trucs, là :http://images.wikia.com/starwars/images/3/36/Sek'
nos_Rath.jpg
»
Je sais parfaitement qui sont les Sith, mais on parle de Filoni, ce type ne sait même probablement pas que les Sith sont une espèce, pour sa série il ne peut que parler de l’Ordre, s’écarter de ça est trop « compliqué » pour le spectateur lambda.
« Korriban était considéré comme le monde d'origine de cette espèce, qui a bien été soumis aux Rakata. En quoi diable est-ce si improbable qu'il y a ait plus d'un monde d'origine des Sith, sachant qu'on ne sait quasiment rien d'eux durant de telles périodes, justement ? Hum ? Parce que Sir Alpha a dit que c'était comme ça épicétou ? Ils sont partis sur Ziost après la guerre contre les Rakata, tu le dit toi même. C'est quand cette guerre ? Au moins bien avant la création de la République, donc bien avant -25000, vu que l'Empire Infini s'arrête en -27500. Donc bien avant l'arrivée d'un quelconque Seigneur Noir. »
La guerre contre les Rakata a eu lieu aux alentours de 27'700, après ça ils sont effectivement allé sur Ziost, est-ce que ça en fait pour autant leur monde d’origine ? Non.
Et non, l’Empire infini sombre vers -25'200, plus de 500 ans après leur guerre avec les Je’Daii.
Après je ne vois toujours pas pourquoi tu t’obstines à croire qu’il puisse y avoir plusieurs mondes d’origines, la totalité des espèces de la galaxie sont issues d’une seule et unique planète, les Sith ne font pas exception. Dans leur cas, on sait que c’est Korriban (tout comme l’Ordre). Ensuite, plusieurs planètes sont devenues des centres importants de leur culture, ça c’est vrai, mais il ne peut y avoir qu’un monde d’origine, pour les humains c’est pareil, sauf que dans leur cas on ne sait pas lequel.
« Alors ne parlons même pas des Célestes, qui en -100 000 existaient déjà. C'est quoi qui rend improbable le fait qu'ils aient touché un peu à tout dans un coin reculé de la galaxie et se soient amusés à dispatcher une espèce dans un secteur ou même sur ne serait-ce que 2 planètes différentes, comme, au pif, Korriban et Moraband ? »
Qu’ils aient touché à tout et déplacé nombre d’espèce n’enlève rien au fait que Korriban soit la planète natale des Sith, coloniser un autre monde n’en fait pas pour autant la planète d’origine de l’espèce.