CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vive disney...

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:52:46

Alpha_17 ?
Posté le 2 mars 2014 à 02:38:04 !
Et je ne vois toujours pas le rapport entre Dromund Kaas et Moraband, donc ton ironie mal placée... :hap:

:d) Le fait que créer des planètes dans Star Wars a toujours été fait, et que retoucher l'histoire des Sith également. Du genre la scission entre l'ordre de Nadd et ce qui deviendra l'empire Sith de TOR, avec son empereur trop d4rk de 300 ans...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:23:00

Je n'ai rien contre le fait de créer des planètes, mais là ça ne rime à rien.

Et même si l'histoire autour de l'empereur des Sith est pour le moins bancale, surtout concernant Revan et Malak, mais faisant abstraction de ce point et en se focalisant juste sur l'Empire, il s'intègre relativement bien dans l'UE, ce Nouvel Empire Sith est à l'image même de la Tribu un millénaire plus tôt, après avoir fuit face aux Jedi, les Sith se sont dispersés un peu partout dans des régions encore inexplorées et se sont installés pour repartir de zéro.
Mais tout cela ne change rien au fait que la seule et unique planète natale des Sith est Korriban. Après qu'il crée d'autres Ordres du côté obscur là où se sont installés des Jedi noirs en fuite (Et non des Sith, Quilan, avant Korriban cet Ordre n'existait pas), à la limite pourquoi pas, mais vouloir multiplier les mondes d'origines des Sith est absurde.

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:33:28

Les humains dans Star Wars sont tous issus d'Alderaan ?
Ou de Corellia peut-être ?
A moins que ça ne soit de Hapes ?
Ou de Naboo ?
Peut-être de Coruscant ?

Par ailleurs, c'est drôle, mais il me semble qu'à une certaine époque, celle de Marka Ragnos par exemple, on parlait "d'Empire Sith" déjà. Ziost et Korriban, 2 planètes, c'est pas terrible, pour un Empire. Surtout que l'une est utilisée juste à titre de cimetière...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:40:18

Tu ne connais qu'une trentaine de millénaire de l'histoire humaine de Star Wars, qui te dit qu'ils n'ont pas été déplacé par les Célestes ou autres il y a plusieurs centaines de milliers d'années, expliquant ainsi le nombre de monde colossal hébergeant les humains ?

Marka Ragnos vivait un peu avant -5'000, l'Ordre Sith a été créé aux alentours de -6'800, en 1'800 ans les Sith ont largement eu le temps d'explorer l'espace.

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:46:18

Merci, j'espérais que tu en viendrais là pour complaire ma démonstration.

Qui te dis que les Rakatas, les Célestes ou tout autre supra-espèce de la mort qui tue n'a créé les Sith à plusieurs endroits ? Sachant que les fameux Sith à peau rouge (apparus en -100 000...) ont justement combattu les Killiks, pourquoi est-ce que ce qui pourrait être valable pour les humains, à savoir ce qui expliquerait "le nombre de monde colossal [les] hébergeant" ne serait pas valable pour d'autres espèces ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:56:03

pourquoi est-ce que ce qui pourrait être valable pour les humains, à savoir ce qui expliquerait "le nombre de monde colossal [les] hébergeant" ne serait pas valable pour d'autres espèces ?

:d) Parce que l'humanité est l'espèce la plus disséminée dans la galaxie, ce qui n'est pas le cas des Sith.
Les Sith de Korriban ont affronté les Rakata, il ne se sont pas laissés soumettre. La seule chose qui leur est arrivé était de partir sur Ziost après leur guerre avec les Rakata, mais c'est quand même Korriban qui a été découverte en premier par les Jedi renégats. Korriban où Ajunta Pall fut le premier à prendre le titre de Dark après la création de l'Odre Sith.

Et puis quand bien même les Sith aurait été dispersé dans la galaxie par une antique civilisation, au moment où la République dominait la galaxie ce n'était plus le cas.

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:57:14

Ah oui, j'oubliais que tu connaissais déjà toute l'histoire ^^

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:00:25

Mais raille donc, ne te gêne surtout pas.

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:20:39

Soit. Allons-y.

Je vois pas ce qu'Ajunta Pall et les Jedi Noirs viennent faire là-dedans. Le débat ne porte pas sur l'Ordre Sith mais sur les Sith eux-même. Ces trucs, là : http://images.wikia.com/starwars/images/3/36/Sek'nos_Rath.jpg

Korriban était considéré comme le monde d'origine de cette espèce, qui a bien été soumise aux Rakatas. En quoi diable est-ce si improbable qu'il y a ait plus d'un monde d'origine des Sith, sachant qu'on ne sait quasiment rien d'eux durant de telles périodes, justement ? Hum ? Parce que Sir Alpha a dit que c'était comme ça épicétou ? Ils sont partis sur Ziost après la guerre contre les Rakatas, tu le dit toi même. C'est quand cette guerre ? Au moins bien avant la création de la République, donc bien avant -25000, vu que l'Empire Infini s'arrête en -27500. Donc bien avant l'arrivée d'un quelconque Seigneur Noir.

Alors ne parlons même pas des Célestes, qui en -100 000 existaient déjà. C'est quoi qui rend improbable le fait qu'ils aient touché un peu à tout dans un coin reculé de la galaxie et se soient amusés à dispatcher une espèce dans un secteur ou même sur ne serait-ce que 2 planètes différentes, comme, au pif, Korriban et Moraband ?

Rien, je vois pas ce qui est incohérent là-dedans. Éclaire-moi ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:59:47

« Je vois pas ce qu'Ajunta Pall et les Jedi Noirs viennent faire là-dedans. Le débat ne porte pas sur l'Ordre Sith mais sur les Sith eux-même. Ces trucs, là :http://images.wikia.com/starwars/images/3/36/Sek'
nos_Rath.jpg
»

:d) Je sais parfaitement qui sont les Sith, mais on parle de Filoni, ce type ne sait même probablement pas que les Sith sont une espèce, pour sa série il ne peut que parler de l’Ordre, s’écarter de ça est trop « compliqué » pour le spectateur lambda.

« Korriban était considéré comme le monde d'origine de cette espèce, qui a bien été soumis aux Rakata. En quoi diable est-ce si improbable qu'il y a ait plus d'un monde d'origine des Sith, sachant qu'on ne sait quasiment rien d'eux durant de telles périodes, justement ? Hum ? Parce que Sir Alpha a dit que c'était comme ça épicétou ? Ils sont partis sur Ziost après la guerre contre les Rakata, tu le dit toi même. C'est quand cette guerre ? Au moins bien avant la création de la République, donc bien avant -25000, vu que l'Empire Infini s'arrête en -27500. Donc bien avant l'arrivée d'un quelconque Seigneur Noir. »

:d) La guerre contre les Rakata a eu lieu aux alentours de 27'700, après ça ils sont effectivement allé sur Ziost, est-ce que ça en fait pour autant leur monde d’origine ? Non.
Et non, l’Empire infini sombre vers -25'200, plus de 500 ans après leur guerre avec les Je’Daii.
Après je ne vois toujours pas pourquoi tu t’obstines à croire qu’il puisse y avoir plusieurs mondes d’origines, la totalité des espèces de la galaxie sont issues d’une seule et unique planète, les Sith ne font pas exception. Dans leur cas, on sait que c’est Korriban (tout comme l’Ordre). Ensuite, plusieurs planètes sont devenues des centres importants de leur culture, ça c’est vrai, mais il ne peut y avoir qu’un monde d’origine, pour les humains c’est pareil, sauf que dans leur cas on ne sait pas lequel.

« Alors ne parlons même pas des Célestes, qui en -100 000 existaient déjà. C'est quoi qui rend improbable le fait qu'ils aient touché un peu à tout dans un coin reculé de la galaxie et se soient amusés à dispatcher une espèce dans un secteur ou même sur ne serait-ce que 2 planètes différentes, comme, au pif, Korriban et Moraband ? »

:d) Qu’ils aient touché à tout et déplacé nombre d’espèce n’enlève rien au fait que Korriban soit la planète natale des Sith, coloniser un autre monde n’en fait pas pour autant la planète d’origine de l’espèce.

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:55:48

Dans ce cas là, t'as raison, va pour renommer Korriban en Moraband alors, histoire de rendre tout l'UE définitivement inutile :)

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:03:09

" :d) Je sais parfaitement qui sont les Sith, mais on parle de Filoni, ce type ne sait même probablement pas que les Sith sont une espèce, pour sa série il ne peut que parler de l’Ordre, s’écarter de ça est trop « compliqué » pour le spectateur lambda. "

:d) J'aime beaucoup ça. Non mais il sait probablement pas ce que c'est...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
02 mars 2014 à 17:09:23

Alpha tu as tué Rakton? :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:20:17

Revan135 :d) Bien d'inverser les rôles ?

Elite :d) Non, mais capturé :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:00:50

Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 2 mars 2014 à 19:20:17 Avertir un administrateur
Revan135 :d) Bien d'inverser les rôles ?

:d) Wut ? J'accepte tout à fait qu'il y ait une autre planète nommée Moraband moi. J'accepte pas l'idée de renommer Korriban.
Suit un peu, voyons :(

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:23:02

Plus ça avance et plus sa devient honteux !

Disney est simplement un empire commercial, il en rien à faire que ça détruit notre univers ou non ! On verra avec Star Wars VII mais je serais pas surpris qu'il nous coule l'univers ...

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
03 mars 2014 à 01:03:19

Non mais il a raison, Disney m'a traumatisé dans son parc.

+ Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57095119-1-0-1-0-mon-experience-traumatisante-disneyland.htm

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
03 mars 2014 à 01:30:44

Alpha t'es trop light! :noel:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:00:34

Position foetal :rire:

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
03 mars 2014 à 17:40:16

Disney est simplement un empire commercial, il en rien à faire que ça détruit notre univers ou non !

:d) Certes, mais George Lucas leur a passé la main, c'est tout. Et puis en sortant sa prélogie il a créé quelques incohérences avec les oeuvres déjà existantes, comme sur les origines de Boba par exemple. Quoi de plus normal vu que c'était sa saga ? Et en vendant la franchise à Disney il leur a permis de faire la même chose malheureusement.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment