CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des news.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
01 juillet 2013 à 18:30:37

http://www.gamekyo.com/newsfr53465_quelques-infos-sur-le-projet-d4-de-swery65.html

Dévoilé à l'E3 dernier durant la conférence Microsoft, D4 est rappelons-le la prochaine production de Swery65, le créateur de Deadly Premonition. IGN nous apporte quelques informations supplémentaires comme le fait que le cheminement mettra en place David, un détective ayant la capacité de voir le passé en touchant simplement un objet, compétence qu'il compte utiliser pour sauver sa femme « Little Peggy ».

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser à l'annonce, si Kinect sera bien utilisé, l'accessoire sera finalement facultatif et amusera simplement ceux qui veulent interagir avec les objets en bougeant les bras ou déclencher deux trois-choses en utilisant la commande vocale.

On apprend enfin que l'humour propre au producteur sera de retour et que le gameplay sera assez proche du Walking Dead de Telltale Games.

Prévu pour l'heure uniquement en dématérialisé et en format épisodique, D4 est une exclusivité Xbox One.

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 16:22:26

c'est bête ça....

je vais pas pouvoir convaincre un mag de le prendre pour el faire discrétos XD

en gros kinect c'ets comme avant une option très optionnelle....

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
07 juillet 2013 à 17:21:04

Tant mieux, je veux pas de Kinect moi :(

radiant360 radiant360
MP
Niveau 3
11 juillet 2013 à 19:24:46

Ils sort en démat et en épisode donc peut être plus tard une version intégrale en boite.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:11:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068125-des-nouvelles-de-d4-en-images.htm

Comme les rédacteurs de jv.com propagent de fausses informations, je poste cette ancienne news datant du mois de juin afin que les gens intéressés ne se fassent pas piéger :

http://www.escapistmagazine.com/articles/view/editorials/reviews/previews/10420-D4-Brings-Stylish-Murder-to-Xbox-One

"Those of you who remember the quirky games D and D2 might be hoping that this is some kind of sequel or spiritual successor, but the similarity of nomenclature is just a coincidence. D4 stands for Dark Dreams Don't Die, as well as being a references to time, the fourth dimension."

Ce jeu n'a absolument rien à voir avec le survival horror D même si son nom laisse penser le contraire.

Pit-gamer Pit-gamer
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:05:11

Merci XerpuS c'est exactement ce que je venais dire.
JE trouve ca honteurx que jvc se plante à ce point sur ce jeu en nous le décrivant pour la 2ème ou 3ème fois comme le 4ème opus de la série D alors que ce n'est pas du tout le cas.
D4 pour Dark Dreams Don't Die... on voit bien tout l'intérêt que porte jvc à ce jeu, à l'image du test de Deadly Premonition du même créateur d'ailleurs.

Un site comme JVN, que j'aime bien, n'a pas hésité à en parler plus longuement de ce jeu et, eux, sont au courant que ce n'est pas la suite de la série D.

Ca fait pas très professionnel tout de même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment