CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com, incompétent !

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
27 novembre 2013 à 17:29:19

Voilà, il y en a marre ! 4 articles à propos du jeu, et 4 fois qu'ils annoncent le jeu comme la suite de D et D2... Ce qui est faux, c'est une nouvelle franchise !

On voit bien tout l'intérêt qu'ils portent aux jeux de Swery, et je comprends mieux pourquoi 10/20 à Deadly Premonition...

Pit-gamer
Pit-gamer
Niveau 4
28 novembre 2013 à 13:16:08

Moi ce qui m'avait choqué, plus que la note finale du test de "Deadly Premonition", qui peut se justifier par le côté technique à la ramasse, c'est l'estimation de la durée de vie à 15h qui montre bien que le testeur n'a pas été au bout du jeu ! S'il l'a vraiment fait en 15h il peut poster sa partie dans la section "speed gaming"...

Et puis sa note pour le scénar, 14...ça me conforte qu'il n'a pas été au bout de l'aventure, et que même, il l'a arrêté bien assez tôt ^^

Du gros foutage de gueule.
Et là ils répètent des conneries article après article sur D4 c'est pas croyable. ils ne se sont pas renseignés, ne serait-ce qu'un peu concernant ce jeu. M'enfin...

Par contre je me demande comment ils vont rectifier leur boulette quand ils vont s'en rendre compte (le jour de la sortie du jeu ?)

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 novembre 2013 à 21:02:51

Oui, c'est clair que quand on lit le teste de DP (que ce soit la version de base ou la Director's Cut, on sent que le type a pas fini le jeu. Les défauts qu'il énonce sont parfois vrais mais qui s'estompent avec le temps de jeu, d'autres sont carrément ceux que tu trouves après avoir fait le prologue seulement.

C'est fou, les mecs ont chiés le test de Deadly Premonition et en ont strictement rien à foutre de D4, le sous-médiatisant et racontant que des conneries le peu de fois qu'ils en parlent, mais c'est le site de jeu vidéo le plus visité d'Europe, donc celui censé être le plus professionnel... Super.

Pit-gamer
Pit-gamer
Niveau 4
30 novembre 2013 à 03:08:16

Le problème de D4 c'est que ce n'est pas une news générant suffisamment de trafic pour un site, c'est juste bon à combler un grand vide...mais en le mettant plus en avant il pourrait finir par en générer, c'est le pouvoir des médias ça ^^

JVC doit sa notoriété au trafic qu'il génère, c'est un site très vivant, il ne doit pas sa notoriété à son professionnalisme légendaire, il est pas mal critiqué même, mais bon qu'on en parle en bien ou en mal on en parle.
Selon moi les sites les plus professionnels ne sont pas forcément les plus populaires. La popularité entraîne tout un tas de facteurs qui interfèrent sur la véritable information, l'information utile.

Enfin quand même, ce qui est difficilement excusable pour un site aussi consulté ce n'est pas de volontairement ignorer un jeu, c'est d'être complètement à côté de la plaque la fois où il en parle...car là on se rapproche plus de l'incompétence journalistique que d'un simple manque d'intérêt. C'est de la pure désinformation !

Tiens sinon, une petite explication en 3min sur le processus de mise en avant des news des sites de jeux vidéos si ça t'intéresses. J'ai trouvé ça instructif :) :

http://www.youtube.com/watch?v=ch7Mg3aQaCE

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 décembre 2013 à 22:51:34

Ah ouais, très intéressants cette vidéo ! En plus c'est récent, donc à l'ordre du jour.

En tout cas, ça explique 2-3 choses en effet. J'comprends mieux pourquoi Jvc poste 20'000 trucs, souvents à côté de la plaque. Car, eux, c'est les cliques qu'ils veulent...

[-Svortic-]
[-Svortic-]
Niveau 4
03 décembre 2013 à 00:14:59

Un petit conseil :d) http://freekeysandcodes.com/xboxlivegold/

Bon il faut avoir de la chance et arrivé pile quand ils viennent d'en remettre des nouveaux ( car ca part vite ) mais c'est toujours mieux que de faire le mendiant pour un code Xbox Live 48h gratuit :ok:

La vidéo du moment