Le problème de D4 c'est que ce n'est pas une news générant suffisamment de trafic pour un site, c'est juste bon à combler un grand vide...mais en le mettant plus en avant il pourrait finir par en générer, c'est le pouvoir des médias ça ^^
JVC doit sa notoriété au trafic qu'il génère, c'est un site très vivant, il ne doit pas sa notoriété à son professionnalisme légendaire, il est pas mal critiqué même, mais bon qu'on en parle en bien ou en mal on en parle.
Selon moi les sites les plus professionnels ne sont pas forcément les plus populaires. La popularité entraîne tout un tas de facteurs qui interfèrent sur la véritable information, l'information utile.
Enfin quand même, ce qui est difficilement excusable pour un site aussi consulté ce n'est pas de volontairement ignorer un jeu, c'est d'être complètement à côté de la plaque la fois où il en parle...car là on se rapproche plus de l'incompétence journalistique que d'un simple manque d'intérêt. C'est de la pure désinformation !
Tiens sinon, une petite explication en 3min sur le processus de mise en avant des news des sites de jeux vidéos si ça t'intéresses. J'ai trouvé ça instructif
:
http://www.youtube.com/watch?v=ch7Mg3aQaCE