CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date saison 2?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rko-style rko-style
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 12:28:29

Une news pour la date de sortie de la saison 2 ?

Videns Videns
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:07:06

Non mais je suis presser! :bave:

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 17:32:27

Moi ossi grave
:)

Videns Videns
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:23:00

je pense que d'ici 2-3 mois sa devrait etre bon, enfin j'espere :fou:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:18:03

Oula c'est pas tellement à l'ordre du jour, surtout que le jeu bide pas mal. Donc si on a une suite tout court, c'est déjà une victoire.

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 17:56:24

Le jeu bide tu crois??? Pourtant tous qui l achete sont vraiment satisfait de plus sa m étonnerait que Swery laisse son jeux sans suite c est meme impossible .

Videns Videns
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:18:56

Seulement 10000 ventes pour 5,5 millions de consoles...

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:26:38

Oui c est vrai que c est peu mais pour ceux qui connaisse deadly premonition a l époque avait aussi bider sur 360 malgré que c etait une perle rare , ca n as pas empéché Swery de sortir une version director cut sur ps3 1an plus tard , je pense que D4 a surtout manquer de médiatisation et aussi peut etre le kinect a du effrayer la plupart des joueurs , le jeu en version dématerialisé, en plusieurs partie je pense que c est ce qui a fait defaut aux vente.

Videns Videns
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:02:27

c'est exactement ça! :-(

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:01:53

rko-style Voir le profil de rko-style
Posté le 2 octobre 2014 à 20:26:38 Avertir un administrateur
Oui c est vrai que c est peu mais pour ceux qui connaisse deadly premonition a l époque avait aussi bider sur 360 malgré que c etait une perle rare , ca n as pas empéché Swery de sortir une version director cut sur ps3 1an plus tard , je pense que D4 a surtout manquer de médiatisation et aussi peut etre le kinect a du effrayer la plupart des joueurs , le jeu en version dématerialisé, en plusieurs partie je pense que c est ce qui a fait defaut aux vente.

C'est SWERY lui même qui évoque le bide sur son twitter ..

Darkki Darkki
MP
Niveau 21
03 octobre 2014 à 13:51:18

En même temps je comprend pas comment ils peuvent s'étonner du bide, tout est fait pour qu'il bide, franchement tu fais un jeu sur une console qui s'est vendu qu'à 5m d'exemplaire, ton jeu tu le sors en DEMAT, dans l'anonymat le plus complet, tu n'en fait aucune pub et en plus de ça le jeu est au format épisodique. Sérieux c'était couru d'avance.

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:44:55

Je pense que Swery a voulu s inspiré du jeu walking dead (le jeu episodique) j avais lu dans une interview qu il avait beaucoup aimé ce jeux et que ca lui a donnè de bonnes idées pour son prochain jeu a l époque il vené de sortir Deadly Prémonition , plus tard il nous sort D4 en version démat et episodique tout comme Walking Dead qui lui c est bien vendu en plus aux meme prix mais ce qu il a oublié c est que la notoriété de walking dead a fait un gros coup de pub au jeu et donc pour D4 ca n a pas marché poure etre honnete au fond je my attendé meme si j adore le jeu.

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 15:48:58

D4 la promotion commence enfin. : http://www.gamekyo.com/group_article35519.html

Videns Videns
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:26:48

VDD : j'espere que ça aidera...

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:51:42

Une sweet please :snif2:

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 18:31:21

"une console qui s'est vendu QU'A 5m d'exemplaire" :rire: genre c'est peu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2015 à 20:22:54

Quelqu un a fini les 100% du jeu ???

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 10:28:11

le fait de l'avoir mis en gwg fera monter les ventes de la s2, mais pas moi j'ai aimé le jeu mais je mettrais pas 15€ dedans x) j'espere juste qu'il sera encore en gwg ou en soldes.

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 21:45:18

D ailleurs je trouve que c est bien de l avoir mis gratuit peut etre que swery a prévu de faire connaitre son jeu pour mieux vendre la suite . Mais est ce qu ils on pense aux pauvres gens comme moi qui on acheter le jeu le jour de sa sortie a 15e au faites j ail impression que les fans de deadly se font entuber .

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
18 février 2015 à 16:21:27

bon alors aucune news? j'ai cherché partout et rien... on sait pas si le gwg à été bénéfique, si on s'arrête là....

les jeux à épisode c'est la chianli on achète sans avoir la perspective d'avoir un jeu complet au final...

je sais même pas si on dois espérer quoi que ce soit... un kickstarter, un parrainage de ms.... c'est déjà le désert niveau prod japonaise alors si ce qui sort c'est un tiers de jeu ça fait chier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment