CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le successeur de Minecraft?

Sweger
Sweger
Niveau 24
11 juin 2013 à 05:27:06

Car si Minecraft nous propose de personnaliser notre map comme bon nous semble, Project Spark nous semble nous permettre de créer "notre propre jeu"!
Un vrai coup de cœur pour ce début d'E3 2013! :gni:

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
11 juin 2013 à 10:50:47

En effet on peut le voir comme ça :)

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pleins de possibilités (comme dans minecraft) et donc ça peut rendre le jeu infini et très addictif. Ca m'a aussi fait pensé à Little Big Planet mais finalement je préfère le concept de Project Spark qui est unique :)

Sweger
Sweger
Niveau 24
11 juin 2013 à 14:07:31

Totalement d'accord avec toi!

Après il ne s'agit que d'un avant-goût donc j'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus :)
Je ne connais pas du tout l'univers de Little Big Planet je vais aller jeter un coup d’œil :ok:

robin73010
robin73010
Niveau 4
11 juin 2013 à 21:22:35

Comme tu l'as dit il est unique, mais j'ai l'impression qu'il y à une partie gestion qu'il n'y a pas dans minecraft, c'est pas les même jeux mais 2 concepts différents, il vont se côtoyer, mais pas se remplacer, enfin je ne pense pas.

Sweger
Sweger
Niveau 24
11 juin 2013 à 22:14:21

Je ne situe pas la partie gestion personnellement ^^ Mais si c'est le cas c'est encore mieux je trouve!
C'est mon petit coup de cœur de ce début d'E3 en tout cas :gni: Encore un jeu sur lequel on ne contera plus les heures!

freechild
freechild
Niveau 5
11 juin 2013 à 22:51:29

C'est marrant de voir les joueurs consoles trouver ça "awesome" alors que pour un joueur PC c'est un bête créateur de maps, mods.

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
11 juin 2013 à 23:29:31

Freechild :d) Je suis joueur PC et j'apprécie fortement. Tu as du mal saisir le concept pour te réduire à une conclusion comme celle ci.

Sweger
Sweger
Niveau 24
12 juin 2013 à 02:32:43

C'est dingue ca dès qu'on commence à apprécier un jeu ou une console y a toujours quelqu'un pour venir te faire c****, après les pro-S les pro-PC c'est bon quoi.

Oui je suis impressionné par ce jeu freechild et non ton intervention ne me fera pas changer d'avis, que se soit sur le jeu ou sur le fait d'aller sur pc.

Pour en revenir à Project Spark j'espère qu'il se dévoilera un peu plus pendant cet E3 :)

freechild
freechild
Niveau 5
12 juin 2013 à 07:04:40

Jmen fous, tu fais ce que veux lol

Sweger
Sweger
Niveau 24
12 juin 2013 à 09:14:42

Je sais pas besoin de me le dire, pas besoin de dire nimp non plus la prochaine fois.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:48:10

J'en ai envie grave !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 17:18:24

Pour moi ce jeu n'a stictement aucun lien avec minecraft.
A la limite ce jeu se rapproche de LBP mais en ajoutant la vue à la 3 ème personne.
A vrai dire j'attendais un jeu tel que lui mais je ne pensais pas que ce serait possible à terraformer en 3D.
Après, est-ce qu'il sera possible de faire des bonnes IA et des circuits plus impressionnants que dans LBP je doute mais j'espère.

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
13 juin 2013 à 18:18:41

equiped2 :d) Le lien avec minecraft c'est surtout car c'est du sandbox, ça laisse notre imagination travailler et il y a beaucoup de liberté/possibilités ;)

Sweger
Sweger
Niveau 24
13 juin 2013 à 20:50:43

Là ou le jeu ressemble (très peu c'est vrai) à Minecraft c'est que la création fait partie intégrante du jeu. Mais dans Project Spark cela semble être beaucoup plus poussé, jusqu'à pouvoir distribuer une IA comme bon nous semble je trouve ça excellent! :-d
Espèrons qu'il soit disponible dès le début des ventes de la One :cute:

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:11:32

Enfin un jeu comme j'en rêvais :ok:

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 juin 2013 à 01:56:03

La même Bcendrars2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 08:24:52

C'est l'encul** de minecraft oui x)

AnimalBanjo
AnimalBanjo
Niveau 2
16 juin 2013 à 10:27:57

Ce qui va être superbe, ça sera de pouvoir créer un monde sur pc, donc plus simplement et rapidement que sur console, puis de pouvoir y jouer sur console. Ce jeu est déjà pour moi!

supmat92
supmat92
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:23:38

je trouve qu'il tient plus de little big planet que de minecraft.
mais depuis de récente mis à jour minecraft ouvre beaucoup de possibilité au mapmaker. et la je parle pas des mods ni des plugins.

Sweger
Sweger
Niveau 24
16 juin 2013 à 13:40:17

Je pense que c'est l'un des jeux les plus attendus de la One, c'est un sacré atout qu'ils ont sous la manche Microsoft!

J'imagine déjà les jeux de ouf que certains vont réaliser avec Project Spark :play:

La vidéo du moment