CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Spark sera gratuit

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juillet 2013 à 16:10:51

Voilà c'est désormais officiel, le jeu sera gratuit.

Je trouve dommage car je pense que le jeu va être en forme de free to play et l'on aura pas forcément tout. J'espère me tromper :)

Une sortie est daté pour 2014 aussi :-)

Source :d) http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22075.html

Vivement :bave:

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:00:55

Bof , je préfère le payer genre 30 ou 40 euro direct et avoir tout que payer chaque objet que je veux :(

A voir :ok:

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:02:21

A non il 'aura 2 version full et F2P donc ca va :)

Vorselon
Vorselon
Niveau 27
19 juillet 2013 à 22:22:31

Bonne nouvelle car il faut que la communauté suit, le free to play va le permettre. Après je crois qu'il y aura aussi une version boite (enfin j'ai vu ça selon les rumeurs) en tous cas j'ai hête. :bave:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juillet 2013 à 22:38:13

J'espère une version boîte :oui:

Ou même démat' mais je veut juste un jeu complet quoi et pas devoir payer pour des packs d'objets petit à petit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 11:37:20

Aucun intérêt un version boite. Car c'est typiquement le,genre de soft qui doit être mis a jour régulièrement.
idem pour le f2p il a etait dit que tout ce qui a ete montre a e3 faisait parti du pack gratuit.
pour ceux qui veulent explorer tout le,soft il suffirat de l' acheter. Apres les packs payant ca fait parti du,mode économique f2p.
Donc a voir.

PixelStarZ
PixelStarZ
Niveau 6
21 juillet 2013 à 14:07:35

Dejà apres tout se qui a été vu a l'e3 ( le trailer montre tout se qui est gratuit ) cela m'occupera pendant plusieurs mois, apres si il y a quelque objet en plus je prendrai mais je ne dépenserais pas non plus 300€

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
22 juillet 2013 à 21:01:47

Oui c'est sûr :oui:

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:44:57

"Aucun intérêt un version boite. Car c'est typiquement le,genre de soft qui doit être mis a jour régulièrement. " :d) Heu, c'est pas parce qu'on fait une version boite qu'on ne peut pas integrer les mises a jour :(

Je suis désolé mais LBP est un jeu du même type, et d'ailleurs le jeu qui a inspiré Project Spark, et pourtant c'est un jeu classique que tu paye 50 balles, et apres voila, tu as tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:34:09

Desole mais je vois pas en quoi LPB a inspire project spark.

Faut arreter des jeux pour creer des jeux ca existe depuis le 486DX 66 y'a encore que les fans boys sony qui croient que sony a invente quelque chose mdr

et pour la version boite ca sert a rien dans le sens au tu vas forcement te connecter pour les mise a jour donc auatnt telecharger le bordel direct

Windows_Blue
Windows_Blue
Niveau 8
25 juillet 2013 à 18:05:06

Les versions boites permettent d'installer plus rapidement quand on a une connexion en carton :oui:
Ça permet de gagner du temps :ok:

Dovakhin29
Dovakhin29
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:31:54

"Les fan boy Sony" :honte:

C'est bien mal me connaitre, je suis joueur PC, alors fan boy Sony :hum:

Ensuite dire que LBP n'a rien inventé, je veux bien être d'accord avec toi, ils ne sont certainement pas la source de ce type de jeu, mais c'est en tout cas l'influence DIRECT, ce sont eux qui ont fait que ce type de jeu marche bien aujourd'hui. Le succès des LBP a donné des idées aux autres éditeurs. Sony a son jeu de création, Microsoft veut le sien pour concurrencer. Et crois moi, Microsoft, n'est certainement pas aller chercher dans les vieux jeux pour avoir l'idée de créer Project Spark. L'influence vient bien de l'exclu de Sony.

Quand a l'histoire des mise a jour, et de l'absence d’intérêt des formats boites, excuse moi, mais c'est un débat houleux qui méritent un peu plus de développement que sa. Et comme l'a dit Windows_Blue, les connexions en cartons aiment les formats boites! T'as aussi le principe de la collection, de l’espace disque, je préfère de loin avoir mon jeu en format boite, qu'en format dématérialisé, même si ce jeu demande de nombreuses mises a jours.

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 août 2013 à 20:27:12

Perso j'ai retrouve beaucoup d'element de l'editeur de map de Trial Evolution ( qui est un des editeur les plus complet qui soit ) :ok:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
09 août 2013 à 21:30:59

C'est même encore mieux :bave:

Mais je suis d'accord, l'editeur de Trials est vraiment le plus complet de maintenant :ok:

La vidéo du moment