Bonjour, J'ai voulu tester le programme d'un joueur et on me dit que c'est mes paramètres de modération ne le permet pas et que je dois le modifier dans le menu option. J'ai été voir donc dans les options et je ne vois rien sur ce sujet. Quelqu'un sait où trouver ce paramètre à change svp ? Merci
Agonos
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:28:44
Et pour ceux que ça pourraient intéresser : http://www.projectspark.com/#world?id=4553956
Pseudo supprimé16 octobre 2014 à 18:48:58
Salut,
Moi j'arrive à y jouer et d'ailleurs c'est plutôt sympa de pouvoir écrire quelque chose dans le jeu. Mais je ne peux pas le modifier car il a un élément que j'ai pas débloqué
Agonos
Niveau 9
17 octobre 2014 à 16:20:20
j'ai réussi à trouver. L'option se trouve à la page d'accueil et non dans le "jeu" lui même. Donc je l'ai désactivé avant et lancé le "jeu" après.
MindcraftMax
Niveau 7
18 octobre 2014 à 19:44:14
Étrange, je ne connaissais pas de paramètre de modération en dehors du jeu.
Mais si tu as un problème avec la modération en jeu, va dans le menu -> Options -> Paramètres de jeu, et mets "Créations modérées uniquement" sur "Désactivé".
omeno
Niveau 9
23 octobre 2014 à 23:00:13
Salutation !
J'ai beau cliquer sur l'option, celle ci reste sur "Active" et ça me rend plutôt grognon. A part cramer le jeu avec un lance flamme binaire, je ne vois plus trop ce que je peux faire.