Bonjour tout le monde, dans la cinématique de début on voit des chutes d'eau, après de nombreuses recherches et autres bidouillages je n'ai pas trouvé comment faire, tout d'abord est-ce que c'est possible ?
Si oui, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de vos explications 