Normalement la limite des assemblages n'a pas de rapport avec les limites d'accessoires et de terrain ; elle vient plutôt des assemblages enregistrés dans ta galerie. Je pense que c'est l'ensemble des données utilisées pour faire le niveau qui ne doit pas dépasser 10 Mb, donc à la fois les assemblages de la galerie placés dans ton monde, mais aussi les accessoires et le terrain, et même d'autres choses encore.
D'ailleurs tu devrais sûrement pouvoir limiter la taille de ton fichier de niveau en mettant des icônes plus petits pour tes assemblages : à la place de la capture d'écran habituel, mais une image de taille très petite et ça devrait aider. Et si tu utilises la technique d'importation d'image, sache que l'affichage de l'icône de l'assemblage compte dans la limite, même si tu ne places pas l'assemblage en jeu, donc ne t'amuse pas à importer des images trop lourdes.
PS : attention, ta demande était hors-sujet ; là on parlait originalement de la sauvegarde en jeu avec les tuiles de campagne (level linking), et non la sauvegarde d'une création en mode création.