En effet, j'avais aussi remarqué ça (sur pc), du coup je retire ce que j'ai dis ci-dessus.
De plus, on peut voir dans les crédits qu'il y a une équipe de traducteurs assez importante, distincte de la Team Dakota.
Ça veut donc dire qu'il faudrait déjà commencer à préparer l'arrivée (en masse ?) de joueurs français non anglophones.
Je vais essayer de m'occuper de la traduction en Français du PS Wiki dès que j'aurais plus de temps.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait faire un forum pour la communauté française de PS, parce que ce n'est pas avec ce petit forum jv.com qu'on va avancer.