CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy-like

KickZz
KickZz
Niveau 4
24 mai 2014 à 18:18:55

Bonjour,

Je vous présente mon projet de jeu sur Project Spark il s'appel :

Final Fantasy-like

C'est un jeu en tour par tour disponible en deux langues ( Français et Anglais ), la version actuelle du jeu est la [vO.2.7]

Le jeu n'est pas encore terminé, beaucoup de mise à jour sont encore à prévoir et l'histoire n'est pas encore très développé mais il dispose déjà de nombreuses fonctionnalités :

- Système de combat en tour par tour
- Système de combat simple ou multiple
- Système de drop aléatoire à la fin des combats
- Système de leveling avancé ( Augmentation des niveaux, de la santé, du mana, de l'endurance et des dégâts à chaque niveau passé )
- Système de Coup Critique
- Système d'emplacement dynamique pour les objets dans l'inventaire
- Un Magasin
- Un Menu du joueur

Depuis la dernière mise à jour de Project Spark les lettres avec des accents ne s'affiche plus, je ne peux rien y faire pour le moment alors ne vous inquiétez pas si il manque des lettres dans certains mots !

Et je travail aussi sur les différents résolutions car suivant la résolution les vecteurs s'affiche à des position différentes, sur PC les vecteurs peuvent être décalés sur la gauche.

J'espère que le jeu vous plaira et n'hésitez pas à poster vos retours ! :)

alti43
alti43
Niveau 2
25 mai 2014 à 11:55:10

Bonjour,
Nous venons de regarder final fantasy-like et c'est vraiment super ! Bravo ! Les systemes de combat tour par tour sont vraiment bien ( etant nostalgique de ce systeme là, on ne peut qu'apprecier :bravo: ) ! On le met dans nos favoris de mamiere a voir les ameliorations ( si il doit y en avoir ) et la suite...
Notre projet a nous est Camelot ep 1 ( par jouby43 ) et nous sommes sur la suite... Il y a quelques bug mais si ca vous tente d'y jeter un oeil...
Bonne creation !

KickZz
KickZz
Niveau 4
25 mai 2014 à 16:11:00

Oui oui il y a encore des améliorations à venir ( notamment de nouveaux personnage dans la team du héros, une histoire beaucoup plus longue, des capture kinect pour les compétences et les magie et encore beaucoup d'autre chose j'espère :) ) et j'espère qu'elle vous plairont :) !

Je vais allez voir votre projet de suite ! ;)

KickZz
KickZz
Niveau 4
30 mai 2014 à 11:20:26

Personne d'autre pour essayer et me donner des retours sur le jeu !

J'aimerai savoir si il a divers bugs que je n'ai pas vu ou divers améliorations nécessaires au jeu ! :)

Merci d'avance

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:40:29

Attend c'est toi qui a écrit dans la description d'un jeu comme quoi les accents buggé en français ??

Je suis tomber par hasard sur ton jeu est comme c'est le seul en français c'était classe, et le jeu est cool, j'ai mis en favorie en attendant t'es prochaine maps :ok:

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:25:59

j'ais testé le jeux et c'est super bien fait, le seul point négatif c'est qu'après qu'on est respawn les ennemis apparaissent par deux et impossible de les battres, j'ais ajouté le jeux aux favoris, follow et mis un vote positif

Bravo :ok:

alti43
alti43
Niveau 2
01 juin 2014 à 14:43:36

Il y a beaucoup d'autres jeux en français... Allez faire un tour sur ce forum:
http://fanprojectsparkfr.xooit.org/index.php
C'est un forum français oú les membres donnent des conseils et leurs avis sur les jeux que l'on presente. :-)))

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
01 juin 2014 à 18:41:14

Super !

J'ai juste test un combat je m'y remettrai plus tard mais superbe, par contre quand un des ennemies est mort il faudrait (si possible) que sa sélectionne automatiquement l'ennemie étant encore en vie sinon superbe du peu que j'en ai vu !

KickZz
KickZz
Niveau 4
02 juin 2014 à 10:50:42

Merci a tous de vos réponses ! :)

Oui il y as encore quelque bugs dans le jeu et chaque nouveauté que j'apporte à son lot de bug ^^ ! Mais j'essaie de tester seul et je ne les vois pas tous j'essaie de publier des versions les moins bugué possibles mais c'est grâce aux testeurs comme vous que je vois ce qui va et ce qui ne va pas alors merci à vous :) !

Oui c'est moi qui est mis que les accents étaient bugué dans la description pourquoi ? :)

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:54:31

Non comme ça, je tombe sur toi dans le jeu, puis hop je te retrouve sur JVC, pur hasard, c'est tout :rouge:

KickZz
KickZz
Niveau 4
04 juin 2014 à 22:18:51

:)

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
15 juin 2014 à 14:26:12

Du bon boulot. Moi aussi je pense faire un petit jeu de plate forme mais j'attends que le jeu soit en français

KickZz
KickZz
Niveau 4
15 juin 2014 à 17:16:30

Merci ;) !

Nouvelle version et nouveau nom !

Spark Fantasy [v0.3.2] WIP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 00:26:44

Salut,

J'ai déjà testé ton jeu depuis quelque temps, c'est vraiment excellent. Je fais un jeu du même type mais pour mes combats c'est du un contre un et aussi dans les phases aventures (quand on se promène dans une ville) j'ai mis un système de caméra fixe comme dans les anciens FF sur playstation. Par contre mon ennemi peut faire une action même si je ne fais rien, il n'a pas à attendre comme dans ton jeu mais je n'arrive pas à mettre plus d'ennemis à cause de ça.

Il me semble que tu as aussi réussi à être dans la sélection de la Team Dakota toi aussi, ça ramène pas mal de clicks :ok: .

Bonne chance pour toutes les améliorations que tu veux apportés et encore beau boulot.

KickZz
KickZz
Niveau 4
26 juin 2014 à 18:11:48

Merci ! :)

Oui pour la caméra c'est une bonne idée, j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de vraiment bosser dessus c'est pour cela que j'ai laisser la caméra de base pour le moment, j'ai vraiment bosser le système de combat :) ! Pour ton système peut être peut tu résoudre ton problème avec un boléen Attaque et un boléen position quand ton ennemi 1 attaque alors son boléen attaque est activé et sur ton ennemi 2 tu peux mettre que quand le boléen attaque de l'ennemi 1 est activé alors il ne peut pas attaqué enfin après je ne veux pas paraître prétentieux hehe ^^ c'est juste une idée qui peux peut être t'aider :) !

C'est vrai que j'étais vraiment content de voir mon jeu dans la sélection de la Team Dakota les download ont grimpé en flèches ^^ et la note est resté correct 7.2 :)! J'espère y retourner un jour ! :p

Tu as déjà posté ton jeu ou pas du tout ? Si oui donne moi le nom j'irai y jeter un œil ;) !

KickZz
KickZz
Niveau 4
26 juin 2014 à 18:16:20

update Spark Fantasy [v0.3.5] WIP :

- 10 ennemis différents et 2 boss
- Combat 3 contre 3
- Nouvelle quête
- Forge pour l'amélioration des armes ( Uniquement les stats pour le moment mais dans les futur Update le design de l'arme changera aussi )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:33:40

Je n'ai pas posté mon jeu il est toujours en chantier, j'ai juste fais un exemple avec le nom Combat au tour par tour (JRPG). Pour l'idée des booleans je l'ai fait pour du un contre un et ça marche, mais dès qu'il y a un autre ennemi ça ne marche plus, ça bloque parfois et plus personne n'attaque mais il faudrait que je m'y remette pour voir si ça peut marcher autrement.

Bonne continuation pour ton projet et encore bravo!

La vidéo du moment