Salut,
pour que ton personnage revienne à la vie il faut faire le kode suivant sur ton perso :
[When] is dead [Do] revive
Pour les monstres il faut mettre un logic cube pour chaque monstre à l'emplacement des monstres (pour qu'ils spawn à cet endroit) et mettre le kode suivant sur chaque logic cube :
[When] dans objets, choisis ton joueur avec le world picker / revive / and / dans objets, choisis ton monstre avec le world picker / is dead [Do] dans objets, choisis ton monstre avec le world picker / revive
..........[Do] dans objets, choisis ton monstre avec le world picker / position / = / dans objets, choisis ton logic cube avec le world picker / position
Les pointillés c'est pour dire qu'il faut que la 2eme ligne doit être décalée sur la droite pour qu'elle soit prise en compte avec la 1ere ligne.
Normalement ça doit ressembler à ça mais je n'en suis pas sûr à 100%