CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[KShare} Aide pour ce code

skysky
skysky
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:28:29

Bonjour à tous,
Voilà, je viens de créer un début de code afin de collecter des pommes sur mon terrain de jeu mais je n'arrive pas à aller plus loin :
http://kodeshare.com/7EzSmt

Pourriez vous me dire o{u sur trouve les dossiers pour les effets visuels et les effets sonores.

Sinon, quelqu'un sait comment afficher une interface pour indiquer combien de pomme il reste et combien nous en avons récolté.

Merci et bon jeu à tous ;)

askoou
askoou
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:05:11

Pour le "play X" ? C'est dans object -> Gallery picker
Pour le son il faut que tu utilises "Play sound"

Pour afficher les nombre de pomme, dans le Kode du player :

http://kodeshare.com/ZRCPnh

par contre dans le code de tes pommes, il faudrait plus mettre ça "Player" à la place de "Global"
Si tu veu garder "global" alors remet "global" dans le code que je t'ai donné.

skysky
skysky
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:39:30

OH merci merci merci pour le code :cute:

Je vais essayer ça ce soir.

Petite question, le code que tu m'as donné est bien à mettre sur le perso ?

Merci encore :) :) :)

askoou
askoou
Niveau 6
21 mars 2014 à 10:39:19

Oui oui, dans le kode du perso que tu vas diriger

skysky
skysky
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:22:18

Pour m'aider, j'ouvre les créations des autres joueurs où il y a une manip qui m’intéresse, c'est très pratique :) :) :)

Merci Askoou

B3NLadenV2
B3NLadenV2
Niveau 1
21 mars 2014 à 15:30:56

Idem que Skysky , j'ouvre des mondes qui on des fonctions qui m’intéresse soit en recopiant à ma sauce ou simplement exporté (astuce perso , utilisé l’outil Sélection multiple , prenez votre ensemble et LB > Save Assembly )

Dernièrement j'ai récupe un sabre laser Vraiment bien fait , j'en est vu plusieur mais c'est sans nul doute le meilleur (de mémoire le nom du monde est STARS WARS II SITH mais j'ai un doute )

askoou
askoou
Niveau 6
22 mars 2014 à 10:33:51

Si vous n'avez jamais appris la programmation informatique c'est une très bonne idée de S'inspire des Kodes des autres.
Je rajouterai même que plutot de recopier les kodes des autres, essayer d'avord de comprendre chaque lignes.
Au bout d'un certain temps vous serez capable de faire vous même des kodes de folies :P

skysky
skysky
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:15:58

Tout as fait Askoou, c est ce que l on appel de la rétro-ingénieurie :-) et c est très utile.

Merci b3nladenv2, je ne savais pas que l on pouvait exporter d un projet à un autre :-)

La vidéo du moment