Bonjour à tous,
Voilà, je viens de créer un début de code afin de collecter des pommes sur mon terrain de jeu mais je n'arrive pas à aller plus loin :
http://kodeshare.com/7EzSmt
Pourriez vous me dire o{u sur trouve les dossiers pour les effets visuels et les effets sonores.
Sinon, quelqu'un sait comment afficher une interface pour indiquer combien de pomme il reste et combien nous en avons récolté.
Merci et bon jeu à tous ;)