Vous est il arrivé la même chose que moi c'est à dire une perte de niveau (xp) en haut à droite de l'écran. C'est la deuxième fois que ça m'arrive et j'avais déjà fait un topic sur ce sujet sauf que je m'étais trompé car j'avais dit une perte de pièces argentées mais en fait c'est de l'xp. J'étais presqu'a 5 et je me retrouve au début du niveau 4.
Pseudo supprimé19 mars 2014 à 12:28:10
T'as vraiment pas de bol Je ne fais pas trop attention à mon niveau mais il ne me semble pas avoir eu ce genre de problème.
Pseudo supprimé19 mars 2014 à 13:24:57
Je viens de voir que ma barre d'xp était au plus bas aussi mais dès que j'ai pris de l'xp elle est revenue à son niveau normal, il doit s'agir que d'un bug visuel sur la barre car les points d'xp sont bien là.
Castibolude
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:58:05
Oui c'est ce que je pense car en effet les points ont l'air d'être les mêmes sinon à part ça ils ont encore pas mal de choses à améliorer comme par exemple la précision de la mire car quand on essaie de créer 2 objets en contact la mire n'arrive pas à dissocier l'objet le plus petit des 2 et c'est vraiment saoulant pour rester poli