Dites, je viens d'aller dans le marché, et je peux télécharger ce jeu sans clé ni rien. C'est normal ? C'est une démo que je télécharge ?
En fait, j'arrive sur ce forum, car me suis demandé c'était quoi ce jeu gratuit dans le marché XboxLive, et je vois que tout le monde parle de clé, de béta, etc etc, alors donc je me demande ce que je télécharge... lol