Bonjour alors voilà moi problème je suis dans le jeu je joue tranquillous quoi et là le jeu me renvoie à l’accueil de la xbox one suis je le seul à avoir ça ? Y à t il une solution à ça ? Merci d'avance
sern03
Niveau 7
06 mars 2014 à 18:26:33
Merde trompé de forum désolé on peut delete mon post . . .