CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les elements a debloquer ?

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 mars 2014 à 14:44:59

Salut tout le monde, est ce que quelqu un sait si ca prend du temps d avoir les 20000 pieces pour debloquer un pack du genre arctic ou castle ? Et que faire pour les avoir a part creer des niveau jusqu a avoir de l argent pour un truc fait au hasard ? Parce que en 2h de jeu je suis a 1000 pieces alors 40h de jeu pour les 20000 ... Voila quoi! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 14:50:03

Salut,

Oui ça prend du temps, il faut être à peu près au niveau 20 pour avoir 20000 crédits, donc il faut passer beaucoup de temps dessus. Pour ma part castle c'est débloqué quand j'ai pris les trucs avec les feux d'artifices à 10000, un joli bug mais chut :-d

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 mars 2014 à 16:54:46

Enorme :D joli coup de ta part ^^ que les dev n entendent pas ca !

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:58:37

Tu sais c'est un peu comme les jeux d'iphone, faut payer avec du vrai argent, parcequ'en effet 20000 ça fait beaucoup... Avec le plus grand pack, tu peux acheter les 4 pack principaux qui coute mille tokens chacun+ un pack à 720 et le dernier est facilement achetable avec des pièces normal, en gros pour 50 boules t'as tout :hap:

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 mars 2014 à 18:15:26

C est pas donner pour un "free to play" x)

ClementUzum
ClementUzum
Niveau 8
05 mars 2014 à 18:18:50

Personne n'est obligé de payer, tu peux jouer beaucoup pour les débloquer avec les pièces ingame, ou alors t'en passer si tu ne veux pas payer pour le contenu supplémentaire.

M'enfin vu la merveille qu'est le jeu, mettre 50 euros dedans ne me gêne pas vraiment, quand on paie des jeux 60 euros pour y jouer 20-30h, payer 50 euros ne serait-ce que pour soutenir les dev' de cette merveille, ça me ferait presque plaisir. :hap:

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:40:23

ClementUzum Voir le profil de ClementUzum
Posté le 5 mars 2014 à 18:18:50 Avertir un administrateur
Personne n'est obligé de payer, tu peux jouer beaucoup pour les débloquer avec les pièces ingame, ou alors t'en passer si tu ne veux pas payer pour le contenu supplémentaire.

M'enfin vu la merveille qu'est le jeu, mettre 50 euros dedans ne me gêne pas vraiment, quand on paie des jeux 60 euros pour y jouer 20-30h, payer 50 euros ne serait-ce que pour soutenir les dev' de cette merveille, ça me ferait presque plaisir. :hap:

On parle bien de jouer des 20aine et des 20aines d'heure pour avoir 20000 pièces hein :hap: Mais bon moi non plus ça ne me gènerait pas de payer pour un jeu comme ça :)
J'attend de le prendre en main, les brain c'est pas facile du tout :noel:

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 mars 2014 à 18:52:51

Si je gerais bien les brains , 50 euro je veux bien, mais j attendrai une version francaise plus simple pour ma comprehension de ces cerveaux...

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:59:33

Pareil que marcodina ça reste vague le brain pour moi :)

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 mars 2014 à 19:16:58

Tres vague... Mais alord tres tres vague hein... Si quelqu un a des aides ou traductions sur les brains , bienvenu!;)

ClementUzum
ClementUzum
Niveau 8
05 mars 2014 à 23:44:38

Boh sur Minecraft j'dois approcher du bon millier d'heures de jeu, je compte bien passer quelques centaines d'heures sur Project Spark qui m'attire beaucoup plus que Minecraft :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 02:35:53

Voici un forum sur lequel il y a quelques tutos qui peuvent aider http://fanprojectsparkfr.xooit.org/f12-Guides.htm

Je vais surement faire des tutos pour essayer d'expliquer certains mécanismes du jeu.

marcodino
marcodino
Niveau 8
06 mars 2014 à 10:34:44

Cool merci Blazyx ;)

La vidéo du moment