Bonjour a vous , je sais qu'il y a un nombre de don de clé assez important mais j'ai toujours pas sue trouver une clé ^^' Alors je me demandais si qq pouvais m'envoyer une clé sa serait cool ^^'
J'ai W8.1 donc voila j'aurais bien aimer tester
Merci a vous
Skanif
Niveau 7
07 janvier 2014 à 17:28:16
Bah essaye déjà celle présente sur le forum, il doit y en avoir une de valide! et si l'une d'elle marche oublie pas de le mentionner, histoire qu'un autre ne la rentre pas pour rien!
Je serais très preneur pour une clé également : Windows 8.1 et One également
Sachant que j'attend ce jeu depuis les premières annonces...
Merci à l'âme charitable qui m'en donnera une en MP
CleAnglaise
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:24:05
J'ai vu ce topic, j'ai cru qu'on me cherchait
J'ai une clé mais je la garde, même si je n'arrive pas à lancer le jeu pour l'instant
DoomS59000-ban
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:31:45
0N50N-3P5LK-8OK4L-242O5-P1L50
allez hop, toute façon j'ai pas w8 et j'ai pas envie de m'y mettre, ça fait 2 OS que Windows tente de nous forcer à changer, au final, on tiens le coup, et ça paye.