Salut, depuis hier je ne trouve plus aucune partie en multijoueurs alors qu'avant ca marchait très bien c'est moi ou a tout le monde ? Ou si c'est moi vous auriez une solution?
Merci.
xSlow7]
Niveau 4
01 novembre 2014 à 19:06:43
Je pense que ça vient de toi perso j'en ai fait 10 cette aprèm
GuguGoku
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:25:28
J'ai le jeu depuis mardi ça trouvait vite et tout et depuis hier plus rien alors que j'ai rien touché ou quoi... Je comprends pas :/
Aidez moi
GuguGoku
Niveau 5
02 novembre 2014 à 13:29:23
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai désinstallé/réinstallé le jeu et toujours rien
ThePolarFox
Niveau 53
02 novembre 2014 à 13:42:08
Cela peut être du a plein de facteur, ta connexion, ton routeur, si tu as ouvert les ports pour ta xbox ou non, etc...
xXEagle98Xx
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:36:42
Moi je ne trouve rien non plus pourtant le multi marchait sur fh2