Bonjour à tous,
J'ai installé mon Sunset Overdrive hier (depuis CD) et j'ai l'impression de jouer à un jeu buggué : Les sons sont complètement pétés...
Les musiques semblent fonctionner correctement, mais au niveau des bruitages, certains se font, d'autres non (ou très bas en termes de son), et les voix sont à peine audibles en mettant le son de ma télé à fond...
Je suis pourtant immédiatement passé par les réglages pour voir s'il n'y avait pas un problème mais rien à faire, tout est à fond dans les menus...
Mon perso ne fait pas un seul bruit (quand on le tape, quand il saute, etc.) ce qui me parait étrange...
Les bruits de grind se font pendant 1 ou 2 secondes puis s'étouffent jusqu'à totalement disparaitre...
J'ai éteint é rallumé la console, j'ai vérifié les prises HDMI, j'ai débranché ma sono...
Ma dernière option est de totalement desinstaller le jeu et de le réinstaller (je n'ai joué qu'une heure donc ça va...).
Quelqu'un peut il m'aider svp ? Il me semble que cela arrive parfois avec les jeux.
Par avance un grand merci, mon plaisir de jeu est totalement ruiné pour le moment, j'ai l'impression de jouer avec des boulles Quiès...