CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
01 novembre 2014 à 12:18:14

Bonjour à tous,

J'ai installé mon Sunset Overdrive hier (depuis CD) et j'ai l'impression de jouer à un jeu buggué : Les sons sont complètement pétés...
Les musiques semblent fonctionner correctement, mais au niveau des bruitages, certains se font, d'autres non (ou très bas en termes de son), et les voix sont à peine audibles en mettant le son de ma télé à fond...
Je suis pourtant immédiatement passé par les réglages pour voir s'il n'y avait pas un problème mais rien à faire, tout est à fond dans les menus...
Mon perso ne fait pas un seul bruit (quand on le tape, quand il saute, etc.) ce qui me parait étrange...
Les bruits de grind se font pendant 1 ou 2 secondes puis s'étouffent jusqu'à totalement disparaitre...
J'ai éteint é rallumé la console, j'ai vérifié les prises HDMI, j'ai débranché ma sono...
Ma dernière option est de totalement desinstaller le jeu et de le réinstaller (je n'ai joué qu'une heure donc ça va...).

Quelqu'un peut il m'aider svp ? Il me semble que cela arrive parfois avec les jeux.
Par avance un grand merci, mon plaisir de jeu est totalement ruiné pour le moment, j'ai l'impression de jouer avec des boulles Quiès...

UnRyu
UnRyu
Niveau 1
02 novembre 2014 à 13:57:08

Salut tout le monde,

moi je viens de finir le jeu et ... grosse déception!
En effet, j'ai eu un problème de son à la fin donc j'ai les persos qui parlent (pas tous) mais pas les bruitages.
Comment flinguer un jeu!
Dommage il était pourtant assez sympa mais là je recommande à personne à cause de ça!

struckztom
struckztom
Niveau 6
02 novembre 2014 à 15:05:57

Il faut régler les paramètres audio de la console. Passe en stéréo non compressée et vois si ça fonctionne. Sinon, essaye en 5.1 ou en 7.1. Tout dépend de ta configuration et de ton matos, mais c'est facilement réglable.

:ange:

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:01:54

Merci Stuck je vais essayer !
Je commence à me faire une raison, j'ai joué 5h sans déjà du coup mais purée c'est vraiment lourd... tout lire en sous-titres, et puis honnêtement pas de voix = pas de personnalité, que ce soit pour les PNJ ou notre perso... Du coup je joue à un jeu tronqué. Ca me fait rager, d'autant plus que ma xbox n'arrête pas d'avoir des problèmes de ce type... Sans vouloir troller, j'ai aussi une PS4 et elle marche nickel, alors que j'ai sans arrêt des pb avec la One...

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 novembre 2014 à 23:15:18

Je koue avec un home cinéma et je n'est pas eu de problème de son

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
03 novembre 2014 à 00:06:31

En effet Struck, c'était ça ! en fait je viens de faire le lien : ça doit venir de la maj de la console que j'ai faite juste avant de jouer à Sunset, je pense que ça reboot pas mal de paramètres un peu aléatoirement.
Merci beaucoup en tout cas ! :)

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
03 novembre 2014 à 00:07:43

PS : ce problème arrive aussi sur l'image : lors des MAJ, les paramètres console sont parfois modifiés et l'affichage sur la TV peut passer en 4/3 ou des conneries comme ça, à bon entendeur...

struckztom
struckztom
Niveau 6
03 novembre 2014 à 01:16:49

Heureux d'avoir pu aider ! :fier:

La vidéo du moment