Salut tout le monde
J'ai remarqué que plusieurs Extensions n'étais pas disponible à l'achat sur le Xbox Live ... Dans leur description il y a écris : Uniquement disponible dans les offres proposées en magasin.
Jusque là je comprend , c'est sans doute des DLC's offert chez certaines enseignes ...
Mais ils ne citent pas dans quels enseignes elles sont !
Après tout c'est normal
Mais en tout cas , je sais que pour les éditions DAY ONE , ils contiennent les packs : Tenue C'est moi ! C'est Fizzie ! ; Marteau Hardcore ; Immanquable.
Ensuite les deux DLC's offert chez Micromania sont : Head Banger Gun (Tiretêtes je pense) ; OD Wanabee Outfit (Tenue Fan Des Overdosé a moins avis.)
Demain je vais chercher les codes chez eux , je vous dirais donc si j'ai juste ou non
Mais le reste j'ai aucune idée où on peux les choper
Peut être dans le Saison Pass
Ou soit les grandes surfaces mais sa m'étonnerait qu'ils on des codes
Puis en grande surface je me vois mal demander des codes sans acheté le jeu , mais je suis prêt a en reprendre un si il le fallait
Enfin bref , essayons de complété la liste , en espérant que certain DLC's ne sont pas des "collector" , dans le sens où pour l'avoir , il fallait être présent a un événement spécial ..
Pour information , je passerai souvent sur le forum , j'essaierai aussi d'avoir plusieurs codes pour vous en fournir de temps à autres , mais je ne garantie rien
J'en profite aussi pour vous dire que , j'aimerai vraiment beaucoup avoir toute ces extensions , je serais aux anges
Sur ce , je vous souhaite un bon jeu a tous et merci a tous !