CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

900p 30fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 19:52:38

Un lien pour tout les crétins qui ne comprennent pas que du 1920x1080 avec deux bandes noires ça donne du 1920x800 =1080p.

http://tay.kotaku.com/why-the-order-1886-is-1080p-and-not-800p-1518902908

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:55:30

Rassurage quand tu nous tient , je parle des pro s hein :rire2:

rez-1
rez-1
Niveau 15
23 octobre 2014 à 21:05:43

mouai...sur The Order,l'image est toujours en 1080p, mais affichée sur 800 lignes au lieu de 1080 lignes, soit une économie de calcul de plus de 500 000 pixels donc c'est quand même pas pareil.

Puis bon y a des jeux sur One au moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 21:23:11

rez-1
Posté le 23 octobre 2014 à 21:05:43
mouai...sur The Order,l'image est toujours en 1080p, mais affichée sur 800 lignes au lieu de 1080 lignes, soit une économie de calcul de plus de 500 000 pixels donc c'est quand même pas pareil.

Puis bon y a des jeux sur One au moins

:d) Voila toi tu as compris, ce n'est peut-être pas exactement pareil, mais les 2 bandes noires de the order 1886 sont assumées depuis le début, cela fait parti du concept du jeu.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:54:56

Driveclub = couloir + 1080p + 30 fpd

Vs

forza horizon = open world + 1080p + 30fps

Xbox > PS4

kallem25
kallem25
Niveau 6
24 octobre 2014 à 12:31:30

je pense que mon vdd a tout dit

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:11:18

Forza = openworld dont on fait le tour en 8 mn , ca fait petit pour un open world....

Les super exclu one, ryse , dead rising 3 .... sur pc , donc console inutile.

Si sunset est dispo sur pc dans l'année qui viens, je revend cette daube qui n'a que des inferior en multi plateforme.

dernier en date , the evil within

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-the-evil-within-face-off

Et qu'on me dise pas que 900P ca change rien, c'est plus flou.

Et quand bien meme un jeu serait propre en 900P il le serait bien plus en 1080.

Bref, microsoft nous a bien enfilé , deja avec la 360 qui a vu fable 3 et alan wake etre adapté au pc en plus beau, la on a la meme chose avec les "exclu" one.

Acheter une console 500€ pour choper des version inferieur de jeu qui sorte 6 mois apres sur pc, c'est un peu gerbant.
En exclu sur one on a quoi? 2 jeu de caisse et sunset (pour l'instant).

Vous pouvez cracher sur sony mais leur exclu reste exclusive a la console elle au moins.

slimy_neon
slimy_neon
Niveau 6
24 octobre 2014 à 15:51:08

Salut tous le monde j'ai actuellement la ps4 dont les exclus ne m'on pas spécialement plus à part the last of us et don je l’espère the order 1886.

Je vais avoir la one avec sunset overdrive dont pour ma part qui ma l'air très jolie et très sympa a jouer même si c'est du 900p 30fps pourquoi cracher dessus on s'en fou du moment que le jeux soit beau alors arrêtés avec vos histoire.

Drive club je ne l'ai même pas pris qui est pour moi pas du tout révolutionnaire,quand j'ai vu le peut de contenue qui avais j'ai même pas cherché a comprendre,par contre quand j'ai vu se que donnais horizon 2 (que je vais me prendre aussi) je me suis dit Microsoft a mis une belle branle a Sony.

J'aime les deux consoles pour leur exclusivité elles ont les deux un avantage et un inconvénient alors svp arrêtés avec vos guerre merci.

kallem25
kallem25
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:31:17

vivement the witcher 3 :cool:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:57:01

slimy, je t'invite a regarder le replay du GK live sur gamekult pour sunset overdrive (surement dispo demain)

Le jeu est vite chiant apparament, je l'ai précommandé sur le xbox live mais je regrette du coup, c'est vide , et vide redondant.

Pour ce qui est de forza, 8 mn pour faire le tour de la map pour un open world c'est limite... Quand on voit the crew qui demande 45 mn a traversé.

Apres c'est ton choix mais n'oubli pas nonplus que microsoft a la facheuse habitude de sortir ses "exclu" sur pc 6 mois plus tard, donc console inutile.

Je pense que si ce jeu sort sur pc, c'est la derniere fois que je me fais avoir par microsoft, et je revend la one.

Et pour le multi plateforme, evite egalement, elle a toujours des inferior.

Je me demande vraiment ce qui lui reste.

rez-1
rez-1
Niveau 15
24 octobre 2014 à 21:21:25

Ben des jeux justement.
Si t'es degouté que certains jeux sortent sur pc ben revends la qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Une console c'est fait pour avoir de bons jeux et la One cartonne bien en cette fin d'année, en plus de ce qui est déja sorti.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:56:06

oui, mais le fait d'avoir definit ryse et Dead rising comme exclusif, ca m'a pousser a acheter la console, et resultat, ils sorte sur autre chose, c'est pas des exclu pour moi...

Microsoft se fout de la gueule du monde, c'est tout.

Et encore si je pouvait prendre des jeu multi plateforme dessus, mais non, ils sont tous mieux fait sur un point ou plusieurs sur la ps4.... a part destiny (qui n'est finalement pas si bon que ca dailleur) elle est toujours en dessous que ce soit pour la stabilité du framerate ou la résolution.

Ca fout quand meme les boules....

merdestation4
merdestation4
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:16:13

Slt Ashi,
Un conseil?
Revend ta One et prends une ps4...
Pour Dr3 et Ryse ils sont sur pc, mais 10 mois après...
Franchement revends la, si tu pense t'être fait enfler et surtout si t'as un gros pc.
Ayant les 2 joujoux je peux te dire que malgré la résolution sup de la ps4, je ne l'allume pas souvent.
Et pour TEW le jeu est un peu fluide sur One, ce que dit ton lien EG

BIackRainbow
BIackRainbow
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:57:18

Salutation à tout le monde ! Tout d'abord j'ai vu la nouvelle vidéo de Pewd´, vraiment cool cette vidéo comme toute les autres. Mais je suis sur iPad là donc j'peux pas envoyer la vidéo désolé :( . Il a l'air de s'éclater mais le rythme à l'air lent.... :fou: pour se. Jeux 900p est largement suffisant. Pour les fps là par contre s'est dommage......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 20:13:44

Xchiotte one 720p galere a faire du 1080 mais quelle console de merde :malade:

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:46:07

Tu viens de m'ouvrir les yeux, merci l'auteur :ok:

Le mec tu peux lui donner comme jeu une merde, du moment qu'elle soit en 1080p ils la prendrait quand meme

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:33:52

merdestation4 Voir le profil de merdestation4
Posté le 26 octobre 2014 à 10:16:13 Avertir un administrateur
Slt Ashi,
Un conseil?
Revend ta One et prends une ps4...
Pour Dr3 et Ryse ils sont sur pc, mais 10 mois après...
Franchement revends la, si tu pense t'être fait enfler et surtout si t'as un gros pc.
Ayant les 2 joujoux je peux te dire que malgré la résolution sup de la ps4, je ne l'allume pas souvent.
Et pour TEW le jeu est un peu fluide sur One, ce que dit ton lien EG

J'ai toutes les consoles sega nintendo sony et microsoft depuis la master system, c'est juste que la one, elle sert franchement a rien pour le moment a cause de leurs exclu qui n'en sont pas.

infinity4
infinity4
Niveau 4
27 octobre 2014 à 11:02:30

et voil

yukirhodes2
yukirhodes2
Niveau 9
27 octobre 2014 à 11:03:39

Pour l'histoire de la résolution...

Ça me fait toujours aussi marrer de vous battre pour un truc aussi débile.
Moi je peux même développer un jeu en 16K avec pour seul but d'afficher un unique écran rouge. Et en 240 FPS je vous prie.

Vous voyez comment c'est idiot d'associer la réso et fluidité avec la qualité du jeu ? Et pavoiser en disant qu'il y a une différence entre 1080p et 900p... parce que genre vous regardez vos écrans à la loupe ? :rire:

C'est triste de voir que la définition même du jeu est oubliée par la plupart d'entre vous :
"Activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement."

Et non :
"Bouaaahh 4K antialiasing x32 120 fps m4ster r4ce trooo stylé !!!"

infinity4
infinity4
Niveau 4
27 octobre 2014 à 11:05:44

ousp pardon du double poste

et voila encore un pro-s puéril qui fait honte a la communauté sony franchement après on vient se plaindre que les pro-M critique notre console et nous traite de gamins et kikoo mais si tu fait comme ça l'auteur c'est normal t'es vraiment un con :nonnon: revend de suite ta ps4 on sera débarrassé d'un gros kikoo qui se passe pour un gars de 28 ans :non2: