Bonsoir.
Tekken Revolution est le premier Tekken et premier jeu de combat dans lequel je souhaite vraiment m'investir dedans. Ma question est : Pour vraiment donner le meilleur de ses capacités, est-il obligatoire de s'appropier un stick arcade ? J'hésite car j'ai un peu peur du début, si je galère trop ou quoi mais d'un autre côté je trouve ça tellement classe ! Depuis petit j'ai un petit kiff sur ces "manettes"
J'ai remarqué qu'il existait des "Stick Arcade Pro" ('Me spuviens plus du nom complet) À 50€ avec RapidFire (Le RapidFire me dérange) Si certains sont connaisseurs de ces sticks et savent si cette option est désactivable ou pas, j'attend vos réponses
Si un Stick Arcade est indispensable me conseillez-vous ce stick que l'n pourrait appeler pour débutant ou plutôt d'investir dans ceux à 100/150€, et pourquoi ?
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et je m'excuse d'avance si j'ai fais des fautes d'orthographes impardonnables. N'ayant plus internet jusque demain, je suis obligé d'utiliser la 3G de mon téléphone.
Merci d'avance