Yo'.
J'en profite qu'on soit sur un forum Tekken pour vous présenter une ébauche d'un jeu que je construit depuis quelques jours maintenant, à l'aide d'un logiciel. J'ai nommé : Tekken 2D ( non pas définitif lol )
Le but ? S'amuser, j'avais du temps à perdre alors je me suis amusé à commencer un jeu de combat. Bien entendu, je ne suis pas le créateur de 100 % du truc, faut dire merci à la communauté, moi au final j'ai pas fait grand chose, si ce n'est faire un gros mélange de tout ce que j'ai pu trouver sur le web et l'implémenter. Pour tout vous, dire, ce n'est qu'une alpha ( et encore, une pré alpha dans ce cas ) qui ne comporte pour le moment que peu de personnages, avec des niveaux pas vraiment beaux. Le background du jeu n'est même pas encore commencé, si j'en parle maintenant c'est juste pour vous montrer quelques screen du truc ingame ( qui, je l'espère rendra mieux bientôt. )
Donc :

( Le menu de sélections des personnages. Pour le moment au grand nombre de... 11, en comptant deux bonus, à savoir Solid Snake de la série des Metal Gear et Tyran, de la série des Resident Evil. On peut également remarqué le background immonde, qui est celui de base, donc il faut que j'en fasse un. )

( Un screen in game. Si vous vous demandez pourquoi Devil Jin est violet, c'est tout simplement car il y a plusieurs tenues différentes, 4 ou 5 en réalité. )

( Un autre screen ingame, avec Kuma et Heihachi. Je trouve ce niveau assez beau moi, mais, encore une fois, je n'en suis pas le créateur, seulement celui qui colle.
)

( L'affichage des combats. Je ne l'ai pas encore travaillé, pour être franc. )

( Oui, vous ne rêvez pas, Solid Snake commence le combat sous son célèbre carton. C'est pas de moi, mais de Silver, qui a fait la plupart des persos, ainsi qu'une grosse partie des movesets, donc faut le féliciter, parce qu'il faut du courage. )

( Les deux personnages "bonus" de cette Alpha. J'ai pas grand chose d'autre à dire en fait
)

( Mais ce jeu propose également des combats en Tag, que ce soit en effectuant le tag ( lol ) ou à 4 en même temps. Je cache pas que c'est un peu le bordel, mais ça peut être fun.
)

( Une attaque spéciale de Kazuya, création de Silver, as usual. )

( Solid Snake n'est pas un personnage comme les autres, il peut utiliser ses armes, comme son pistolet, son fusil d'assaut mais également des grenades pour étourdir ses adversaires ! )
Voila, pour le moment c'est tout. Je compte ajouter un bon nombre de perso ( je ne sais pas encore si je vais me limiter aux persos de Tekken, ou implémenter également quelques têtes des grands jeux de combats, comme Soul Calibur, Dead or Alive ou Mortal Kombat. Je compte aussi vous proposer le jeu au téléchargement, si ça vous intéresse (lol), mais pour l'instant j'aimerais bien faire tout ce qui est stage, background général, et également sons pour ajouter des musiques plus ou moins cultes des différents tekken. ( donc si vous avez des suggestions je suis preneur, ne connaissant que peu les musique, hormis le 3, le premier et le second Tag tournament ).
VOILA.