CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ShadowCast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:49:23

J'suis désolé mec, y'a eût une déco de merde pendant le combat. Le pire c'est que j'ai capté qu'après que t'étais du forum, j'aurais remarqué avant je t'aurais laisser gagner, surtout que t'avais un match de promotion.

En plus j'ai été nul à chier pendant le combat, j'ai gardé le setup du mode Arcade sans réfléchir, du coup je devais être vraiment chiant à jouer. :(

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:08:02

Ah mais c'était toi le Paul avec qui j'ai eu une déconnexion ? :rire:

T'inquiète, j'ai eu quand même la promotion. Et non je me suis amusé quand même, enfin les moments où ça laggait pas. :noel:

(T'étais nul à chier ? 'Tain jvais avoir du mal contre toi alors si je t'affronte à 100%, je maîtrise pas encore bien Bryan vu que je le joue depuis hier :rire: )

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:14:14

Ouai, c'était affreux à jouer. :noel:

Ah cool, je pensais pas parce que j'ai reçu les 200, donc j'ai cru que c'était moi le vainqueur. Tant mieux dans ce cas.

Ouai, j'étais nul, je venais de faire 4X de suite le mode arcade et vu que j'ai un setup pour aller vite j'ai totalement oublier de changer ma façon de jouer, du coup j'étais franchement mauvais. :noel:

Sinon tu te déplace bien, surtout derrière moi. :mort:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:19:34

Haha merci, y'a pas beaucoup de gens qui sont habitués aux adversaires qui sidestep beaucoup, j'en profite un max. :hap:

Au plaisir alors, si jamais jte rencontre encore en ranked jte laisserai gagner. Vu que t'as l'air d'être un peu bloqué sur ton rang ça te ferait un boost pas mal ! o/

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:22:39

Franchement j'ai l'impression que c'est impossible pour moi de dépasser la 11Dan, ça va faire une semaine que je suis Berserker franchement, facilement 50 victoires sur 60 combats. :noel:

C'est même pas que j'ai pas l'habitude, c'est surtout que généralement au début du combat le mec attaque, et moi je fais un pas à gauche, sauf que voila, vu que je jouais "Arcade Style" je le faisais pas et du coup je me suis pas avoir comme un bleu. :noel:

J'ai rencontré Infamous machin aussi, il me semble, par contre impossible de me souvenir de qui a gagné... :doute:

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
25 juillet 2013 à 23:23:10

Alors comme ça tu te déplaces bien...surtout derrière lui...? :rire:

Et sinon j'admire votre fairplay, les gars :oui: Perso je stagne entre Marauder et Fighter...j'en peux plus ! :hum:

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:26:54

Ouai, il m'a fais une prise par derrière ( héhé ) au début d'un round je vais m'en souvenir je pense. :noel:

Ben c'est cool de tomber contre un mec du forum, c'est la première fois ( si on vire infamoustruc ) donc ben voila. Le jour où je tombe contre Sunri par contre je pense que je vais chialer. :(

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
25 juillet 2013 à 23:47:00

Tu vas pas chialer. Tu pourras plus... :rire: :rire:

Et perso, les sidestep c'est aussi ce que j'utilise. Je dois dire que ça marche bien :rire:

La vidéo du moment