L'auteur a raison sur un point, c'est qu'en ligne on croise souvent des putains de clones (ou clowns)
Des fois on a l'impression que y'a un seul type avec 100 comptes différents mais non en fait ce sont bien des joueurs différents mais qui jouent façon "copier/coller" sur les defaites qu'ils ont pris...
Les mecs se font poutrés par un kazuya ou un law, dans la minute qui suit, ils font la même chose que ce qu'ont vient de leur faire! Paye ton originalité
Parcontre y'a une chose qu'a dit Heeling, et là je suis d'accord à 100 voir même 200%. Je cite :
"Sans mentir je préfère tomber sur un Japonais qui me perfect 3 fois de suite, surtout si il utilise Paul.
De une, parce que QUOI QU'IL ARRIVE, ça va m'aider à devenir meilleur, de deux parce que c'est tellement rare que ça peut pas être une mauvaise chose..."
Ben je préfère moi aussi tomber sur des mecs qui savent jouer et qui t'en mettent plein la vue techniquement
Apparemment j'ai pas choisi le bon tekken
Les bons joueurs je les compte sur 1 main serieux!!
J'ai croisé des grade Duelist ou Pugilist mais bon... ils jouent comme des 1ere dan lol