CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de mer....

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:52:21

Que tu joues au jeu pour t'amuser, si tu es mauvais t'es un noob. C'est pas une insulte hein, c'est juste que ce jeu n'a pas un bon niveau en ligne, entre les mauvais joueurs et les spammeurs, t'as pas grand monde avec un vrai bon niveau.

axelstone3
axelstone3
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:53:10

Heeling toujours en mode troll

BK8895
BK8895
Niveau 6
24 juillet 2013 à 12:53:52

j'ai dis que cetais dur de les battres ?
J'ai dis que qu'il me battais tout le temps ?
si tu retrouve un post ou je dis sa vasy je t'en pris montre moi .

pourquoi argumenter sur c'est choses que n'est même pas dites ?? j'ai dis que cetais chiant et énervant .
j'ai jamais dis que je ragais car j'me fait niquer "tout le temps" par des spammer ou des mecs avec law.

yoyo : les persos sont la faut bien les utiliser

je dis que tout le monde prend les mêmes perso et tu dis chacun joue comme il veut ... les perso sont la faut bien les utiliser .. Ah ok le mec qui se contredis tout seul

si je dis que tout le monde prend les mêmes et que derrière tu le dis rage pas blabla tu sais pas jouer les perso sont fait pour être utiliser.. Ok donc " tout les persos sont fait pour être utiliser" ya pas que cest 3 la. on n'est d'accord alors ? donc va pas a contre sens de moi si a la fin ta dernière phrase va dans mon sens tes pas logique mec

deniz77
deniz77
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:54:07

moi de toute facon le seul que je controle est king les autre j y arrive pas et king n est pas cheat peut etre pour les balayette sinon rien d autre

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:54:47

Mais c'est pas du troll putain de merde.

Si t'es mauvais, c'est logiquement parce que tu ne désires pas devenir bon, et que donc tu ne désires pas t'entrainer quelques heures pour ne plus avoir ce niveau.

Qu'on veuille jouer pour jouer et pas être le meilleur OK, mais voila, tu restes un noob, quelqu'un qui ne connait rien du véritable gameplay de Tekken.

ET C'EST PAS UNE INSULTE PUTAIN

LOst-Man
LOst-Man
Niveau 8
24 juillet 2013 à 12:54:48

tu préfere quoi tombé sur des mec qui savent pas joué et d'autre qui spamme ou alors tombé sur des japonais de compète qui de fou des Perfecte 5 jeton d'affilé ? :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:57:18

Sans mentir je préfère tomber sur un Japonais qui me perfect 3 fois de suite, surtout si il utilise Paul.

De une, parce que QUOI QU'IL ARRIVE, ça va m'aider à devenir meilleur, de deux parce que c'est tellement rare que ça peut pas être une mauvaise chose, et de trois parce que gagner c'est bien, mais gagner contre un mec qui ne sais pas faire de low parry ou qui ne sais faire que le SA et CA de son perso moi ça va pas m'aider à devenir meilleur. :noel:

BK8895
BK8895
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:01:54

Je préfère allumer mon jeux faire mes 6 combats et voir des perso différent et pas toujours les mêmes coup a la suite,tout simplement . imagine tallume ta télé et tu vois toujours le même film tout le temps hummm perso sa me gave au bout d'un moment

c'est juste sa que je voulais dire mais ici direct " aaah tu sais pas jouer tes un noob " ok les gars ...

j'ai un niveau correct jsuis pas le meilleur ni le plus nul

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:03:07

Non mais mec tu dis que Law est cheaté, moi je te dis que non, voila tout... :doute:

BK8895
BK8895
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:07:42

donc même si sur ça on n'est pas d'accord

je dis que law est cheater tu dis le contraire ok .. Donc jsuis un noob qui sais pas jouer et qui perd tout le temps contre eux ?

Le faite de trouver law cheater veux pas dire que Je me fait battre a chaque fois . Si ??

LOst-Man
LOst-Man
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:09:31

VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE

c'est sortie tout seul :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:13:42

Dire qu'il est cheaté, de base, ça veut dire que t'es clairement pas un grand grand connaisseur de Tekken.

LOst-Man
LOst-Man
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:16:30

Chut sa suffit les Jeremiade de gamin de 5ans

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:17:30

Lol dire que Law n'était pas cheaté sur Tekken 5 et 6

manaxp
manaxp
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:22:37

heeling
dls mais noob n est plus utilisé depuis longtemps pour décrire un débutant mais il est utilisé pour insulté les gens qu ils soient debutants ou pas car il ne sont pas aussi bon que des soit disais pro de tekken

il est utilisé pour provoquer et rabaisser les gens qui joue

BK8895
BK8895
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:24:42

j'ai dis que law étais cheater dans "tout" les tekken?? Arrete dinventer pour contre argumenter , pour moi dans celui la oui sur certain coup surtout et je suis pas seul a le dire .

Ps
: je jouais a tekken 1 et 2 que tu venais a peine de naître . Donc tinquiete pas pour mpi je connais bien les tekken mais je me prend pas pour le roi de tekken aparament au contraire de toi et arrête de faire le mec qui connais tout et qui argumente des choses je ne dis "pas" .

bref je préfère pas continuer a parler avec inventeur d'argument sa a autant d'intérêt que de prendre law ;)

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:28:09

Surtout que voila, j'ai dis page d'avant que j'étais loin d'être un très bon joueur, mais visiblement ça c'est l'argument dés que t'as plus rien à dire.

Putain mais ce forum c'est un nid à gogoles assez incroyable.

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:28:58

| DarkLoskov  -  aujourd’hui à 13:17
| Lol dire que Law n'était pas cheaté sur Tekken 5 et 6

J'pensais qu'on était sur Tekken Revolution moi.

BK8895
BK8895
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:36:21

"Putain mais ce forum c'est un nid a gogoles assez incroyable "
"Ouai ouai ta g... alors "

aller continue a insulter c'est bien au moins on vois le vrai Rageux . :D

l'insulte pas mal comme argument . Bien jouer ;)

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:38:10

Incroyable le mec il comprend rien à rien, personne le comprend parce qu'il écrit comme une bite, il connait rien du gameplay Tekken, logique que je rage quand je tente de te faire comprendre que Law est pas cheaté et que t'es juste une bite et que toi tu comprennes rien, bonhomme. :content:

La vidéo du moment