"regarde la cdv de mms"
"le jeux vidéo c'est fait pour passer de bon moment et surtout pour s'amuser"
Lol le mec critique et senerve, j'utilise les contre oui et alors? Asuka a un contre je vais pas me laisser frapper pour le plaisir de madcmversaire non? Pathétique
Surtout que je peux dire autant que toi qui contre mes coup quand j'attaque vers le bas pis apres tu me puni c'est pareil et je gueule pas c'est qu'un jeux lol
Et en quoi avoir plusieur compte ca te gene? Je fais ce que je veux c'est pas interdit, vue que je suis passer savior sur un compte j'aimerai faire de même avec l'autre.
Et je suis trp nul? Ta vraiment 26ans? C'est triste si c'est le cas... Car tes nul aussi si on te compare a d'autre joueur meilleur que toi cela reviens au meme, c'est qu'un jeux je passe pas pa vie devant c'est fait pour s'amuser, par contre ta vie doit être vide pour faire chier les joueurs comme tu me fais avec moi et proclamer les bon joueur car c'est ton avis objectif pas le notre, jai vue beaucoup de joueur sur tekken me dire que tu jouer trop mal ton lars, toujours même combo lobotomiser et tout, d'autre disait que tu jouer bien, chacun c'est gout, moi on ma déjà dit que j'étais nul, d'autre qui disait que je jouer très bien asuka, jai eu plus de compliment que de reproche, car les reproche venait de gas de jvc bizarrement,
Tes pathétique a vouloir casser les gens a ton âge
Tu te décrédibilise en faisait ton bb a dire que je suis trop nul, je men fou je joue pour jouer pas pour être le meilleur, tant que je spam pas comme un gros porc jmen fou.
Sur ceux gamin, apprend la signification de jeux vidéo, et de s'amuser, car ta vie misérable tu ma passe devant tekken,
Et une dernière chose, toi destroyer moi savior.
je te laisse réfléchir, gamin va