CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour changer

thexman
thexman
Niveau 7
29 août 2013 à 09:35:19

Mms ton avis sur qui est fort ou pas ne nous regarde pas car tu est pas me plus fort du yeux arrete de critiquer les joueurs, personnes n'est serait, si cette personne trouve ce mec fort c'est son droit, tu n'a pas a critiquer son avis,

Themainmain très fort, il ma battu 3 à 2 c'était serrer

skiner95
skiner95
Niveau 8
29 août 2013 à 14:49:45

thexman :d) Tkt il ne critique pas du tout, vu qu'on se connaît bien et qu'on joue beaucoup ensemble.

mms :d) Oue je suis grave sérieux, jamais je me suis fais battre par quelqu'un comme ça !

Bon ok tu me dira Jin vs Jin c'est chaud mais avec son King , j'ai rien fais dans le combat. Je pense qu'il mérite vraiment son grade de Savior.
------
LyVe-
Destroyer - Jin

mms67000
mms67000
Niveau 10
30 août 2013 à 02:20:50

bon ok moi jai pas trouver le mec fort.
et toi le cretin au 5 compte different dont 1 qui et savior tu veut pas te la fermer serieux.

mms67000
mms67000
Niveau 10
30 août 2013 à 02:32:01

ta galerer car il connait tres bien jin donc pour que tu place des coups cest chauds.
taurai un 2eme perso yaurai moyen que tu le batte.
et derniere chose allan103 qui controle a la perfection asuka enfin a part les chopes et contre je voit rien mais bon bref si ce topic te plait pas casse toi .
tu es juste jaloux que ton nom ny est pas mais ca mec cest normal car tu es TROP NUL!!!!

thexman
thexman
Niveau 7
30 août 2013 à 08:22:12

"regarde la cdv de mms"

"le jeux vidéo c'est fait pour passer de bon moment et surtout pour s'amuser"

Lol le mec critique et senerve, j'utilise les contre oui et alors? Asuka a un contre je vais pas me laisser frapper pour le plaisir de madcmversaire non? Pathétique

Surtout que je peux dire autant que toi qui contre mes coup quand j'attaque vers le bas pis apres tu me puni c'est pareil et je gueule pas c'est qu'un jeux lol

Et en quoi avoir plusieur compte ca te gene? Je fais ce que je veux c'est pas interdit, vue que je suis passer savior sur un compte j'aimerai faire de même avec l'autre.

Et je suis trp nul? Ta vraiment 26ans? C'est triste si c'est le cas... Car tes nul aussi si on te compare a d'autre joueur meilleur que toi cela reviens au meme, c'est qu'un jeux je passe pas pa vie devant c'est fait pour s'amuser, par contre ta vie doit être vide pour faire chier les joueurs comme tu me fais avec moi et proclamer les bon joueur car c'est ton avis objectif pas le notre, jai vue beaucoup de joueur sur tekken me dire que tu jouer trop mal ton lars, toujours même combo lobotomiser et tout, d'autre disait que tu jouer bien, chacun c'est gout, moi on ma déjà dit que j'étais nul, d'autre qui disait que je jouer très bien asuka, jai eu plus de compliment que de reproche, car les reproche venait de gas de jvc bizarrement,

Tes pathétique a vouloir casser les gens a ton âge

Tu te décrédibilise en faisait ton bb a dire que je suis trop nul, je men fou je joue pour jouer pas pour être le meilleur, tant que je spam pas comme un gros porc jmen fou.

Sur ceux gamin, apprend la signification de jeux vidéo, et de s'amuser, car ta vie misérable tu ma passe devant tekken,

Et une dernière chose, toi destroyer moi savior.
je te laisse réfléchir, gamin va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 11:39:31

Surtout que le contre est ultra-unsafe.

thexman
thexman
Niveau 7
30 août 2013 à 11:47:53

Il est pas interdit que je sache.... Je prefere faire des contre plutôt que des SA

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 août 2013 à 11:56:41

Ca fait partie du jeu d'asuka. S'interdire de l'utiliser, c'est juste un non-sens. C'est valable pour n'importe quel coup de n'importe quel perso :d) si le coup est efficace, faut pas s'en priver !

thexman
thexman
Niveau 7
30 août 2013 à 12:03:00

Merci Rémi au moins une personne censée ici :)

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
30 août 2013 à 12:55:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-11888-1-0-1-0-il-y-a-t-il-des-savior-sur-ce-forum.htm#message_11894

Et une dernière chose, toi destroyer moi savior.
je te laisse réfléchir, gamin va

Voila, voila :hap:

manaxp
manaxp
Niveau 6
30 août 2013 à 13:15:32

ah alan is back

tjs aussi risible

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
30 août 2013 à 14:42:10

xHiiRuM4x : un bon Dragunovv complet et variant bien coup et choppe.

mms67000
mms67000
Niveau 10
30 août 2013 à 19:19:20

ptdr allan!!!!!
je vois pas en quoi je menerve car demande a tous ceux quil jou avec moi et tu verra que jai encore jamais rager et je dit bien JAMAIS.
mais moi ce qui me fait tres rire cest les mensonges ENORME que tu dit.
genre tu es savior mais le mieux cest quand tu faisait genre que ton frere ecrivait a ta place. ca cetait enorme et merci pour les fou rire que jai eu grace a toi.
et une derniere chose MOI je nait jamais dit que jetait un bon joueurs de lars

mms67000
mms67000
Niveau 10
30 août 2013 à 19:23:51

et tu dit que remi es censer car il etait pas la au debut.
et oui faut pas sen priver dun oup qui marche mais quand tu voit que ca marche pas faut changer

Advenne
Advenne
Niveau 6
30 août 2013 à 23:46:37

Allan arrête... Tu spam tu sais pas jouer et le pire td même pas savior. Je t'es vue y a quelque jours tu était en dessous de vanquisher alors stop t'inventer une vie tes pitoyable. Et crois loi quand tu joue avec mms tu passe une bonne soirée mais une soirée avec toi on as juste envie de texclure. Bref tes complètement usuelles ta aucun niveau et tu dit que de la merde. Et j'ai jamais vue mms ce venter alors que toi tu fais que ça alors que tu n'a rien de spéciale

thexman
thexman
Niveau 7
31 août 2013 à 08:47:10

Bizarre moi jte vois jamais :fou:

thexman
thexman
Niveau 7
31 août 2013 à 08:54:41

Tu dis que je spam? Mdr revois la définition de spam, comme jai dis, les contres son utilisable, je vais pas.me laisser punir si facilement, je vais pas être fairplay c'est un jeux de combat,

Mais dire que je spam c'est faire tout le temps.la même.chose?

Je ne fais pas tout le temps la.meme chose mais par contre certain au placer te sorte tout le temps leur combo lobotomiser, sérieux vous êtes pathétique a juger qui joue bien ou pas alors que vous même vous n'êtes pas the god of tekken.... Merci pour les fou rire que vous me donner a Peter plus au que votre cul juste parce que vous arriver a placer votre combo, pendant ce trop de votre vie de no life, je suis partie trois semaine en vac, je taf etc... Donc mon monde tourne pas autour de tekken contrairement a certain :fou: sur ceux continuer a me.dire de vilaine chose, je joue comme je veux, et si vous dite que je spam, j'en ferais bien exprès quand je vous verrais, et vous admettrais que je spam pas .

Pathetique

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
31 août 2013 à 10:11:40

Et si on se faisait un petit combat thexman, un combat amical bien sur

thexman
thexman
Niveau 7
31 août 2013 à 10:14:23

Si tu veux invite moi

thexman