CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Arcade

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:01:07

Je suis le seul à trouver que le mode Arcade est un peu plus difficile à chaque fois qu'on le termine ?

J'utilise Paul ( comme dans tous les Tekken depuis le 3 ) en perso principal, je suis pas mauvais ( même si le niveau sur celui ci est pas incroyable, je suis disciple avec un truc comme 10 combats ) mais je trouve que plus on termine le mode arcade, plus les ennemis jouent mieux.

Les 2/3 premières fois je terminais à chaque fois en perfect, maintenant, il m'arrive de me prendre quelques coups. J'ai même réussi à donner un round à Heihachi je ne sais comment.

Y'a que moi qui ait cette impression ? Ce serait cool, parce que le mode arcade pour l'instant qu'est-ce qu'il est simple, le mode very easy de Tekken 6, franchement. :noel:

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:23:40

Moi j'ai pas vraiment l'impression que le niveau des ennemis augmentes à force de finir le mode arcade, mais il est vrai que j'ai l'impression que celui-ci est complètement aléatoire.
Mettre 2 perfect à l'Ogre.. :rire:

Sinon est-ce que toi aussi quand tu finis un mode arcade, bien que tu aies pété la gueule de toutes ces merdes, tu as droit systematiquement à un Game Over ?
Au départ je me suis dit que c'était peut-être parce que je le faisais tout le temps avec le même personnage (king) alors j'ai changé, mais toujours le même résultat..

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:26:41

Le Game Over indique juste que tu as terminé le jeu. Mais quand on pense à Game Over généralement on pense à l'écran de défaite, ce qui n'est pas le cas ici. :noel:

Oui, la je suis en plein mode Arcade, j'ai foutu un perfect à Ogre, qui est au final bien plus facile que certains autres à battre je trouve, bien qu'ils soient tous très facile.

Faut voire dans quelques jours/Semaines, si effectivement le niveau s'élève ou non.

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:47:12

"Le Game Over indique juste que tu as terminé le jeu. Mais quand on pense à Game Over généralement on pense à l'écran de défaite, ce qui n'est pas le cas ici"

Je savais bien que quelqu'un me répondrais ça car, d'après ce que j'ai pu lire, c'est ce que la plupart des gens disent sur le forum quand cette question est posé.

Je sais bien que Game Over ne veut pas forcement dire défaite, mais que malgré ça il est systématiquement associé à celle-ci.
Mais si je considère que ce Game Over est affiché de manière anormale c'est bien parce que j'ai des raisons.

Les voici :
Lors de mes premières parties en mode arcade celui-ci ne s'affichait pas, et j'avais droit à une cinématique.
J'ai fais le test avec un autre compte qui consistait à perdre volontairement la première partie en arcade, dés le premier combat, et, naturellement, le Game Over est apparut, sans cinématique.

On peut se dire que celle-ci apparaît seulement au début, quand tu débutes le jeu, mais non puisque j'y ai eu droit plusieurs fois avant qu'elle ne soit remplacée par le Game Over, et aussi car elle n'est pas apparût après la défaite lors du "test" que j'ai fait.

Ce qui me pousse à dire que ce Game Over s'associe à une défaite et non à la fin de la partie, et que la cinématique, quant à elle, s'associé à une victoire.

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:49:44

Une cinématique ? :doute:

J'ai jamais eût ça, il me semble.

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:53:30

Tu n'en as jamais eu ?
Je suis pas le seul à le dire, regarde le dernier commentaire de Toutafay.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-416-1-0-1-0-game-over-wtf.htm

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:55:56

Taytoutay * ... :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:57:47

Ben tient, c'est bizarre. Je vais voir dans les jours qui arrivent ce que j'ai à la fin alors

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:59:45

Plutôt, oui :(
Ça l'a fait aussi à un pote apparemment, qui à découvert le jeu à peu prés en même temps que moi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:05:46

Tu l'as chopé sur le store Français ou US ? Je pense que ça n'a rien à voir, moi je l'ai prit hier sur le store Français... :(

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 15:10:27

Sur le français, comme toi. :)

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:13:18

Encore l'écran de Game Over. J'ai juste reçu un ticket Premium pour avoir terminé le mode Arcade 10 fois. :o))

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 15:14:58

Moi je pète un plomb sur le multi, on dirait qu'ils ont que 2 touches sur leur manette :fou:

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:18:02

Autant hier ça allait, y'avais pas vraiment de spam, autant aujourd'hui sur 6 combats, j'en ai eût 3 avec des spammeurs. Deux Law ( facile à abattre ) et un paul ( encore plus simple puisque je connais bien Paul. :noel: )

Je suis pas un bon et un grand joueur de Tekken, mais les spams suffit d'attendre qu'il le fasse et de lui porter un petit combo, et tu recules puis combo et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il change de tactique ou crève. :o))

BloomfieId
BloomfieId
Niveau 8
14 juin 2013 à 15:26:35

Se faire démonter par des débiles comme ça alors que toi t'essaies de faire de belle technique..
Et les Kazuya, à partir du moment où t'en vois un tu sais à quoi t'attendre...FRUSTRATION :-((

mms67000
mms67000
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:22:58

jai fini larcade 20 fois environ et jamais eu de cinematike

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:44:25

Merci de la déformation de mon pseudo Bloomfield :noel: .
Pour la cinématique, c'est bizarre que personne ne l'a eue. Et je ne l'ai plus jamais vue d'ailleurs, à savoir s'il n'y a que celle avec Kazuya aussi.
Puis pour votre petit coup de gueule sur les spammers, je vous rejoins, c'est limite insupportable de tomber sur ce genre de personne. Puis y aussi les gens qui s'amusent à te rejoindre, puis ils quittent pendant la synchronisation et t'es obliger de refaire une recherche. Une fois, deux fois, ok. 3Fois, puis 4fois d'affilé, ça pompe.