"Le Game Over indique juste que tu as terminé le jeu. Mais quand on pense à Game Over généralement on pense à l'écran de défaite, ce qui n'est pas le cas ici"
Je savais bien que quelqu'un me répondrais ça car, d'après ce que j'ai pu lire, c'est ce que la plupart des gens disent sur le forum quand cette question est posé.
Je sais bien que Game Over ne veut pas forcement dire défaite, mais que malgré ça il est systématiquement associé à celle-ci.
Mais si je considère que ce Game Over est affiché de manière anormale c'est bien parce que j'ai des raisons.
Les voici :
Lors de mes premières parties en mode arcade celui-ci ne s'affichait pas, et j'avais droit à une cinématique.
J'ai fais le test avec un autre compte qui consistait à perdre volontairement la première partie en arcade, dés le premier combat, et, naturellement, le Game Over est apparut, sans cinématique.
On peut se dire que celle-ci apparaît seulement au début, quand tu débutes le jeu, mais non puisque j'y ai eu droit plusieurs fois avant qu'elle ne soit remplacée par le Game Over, et aussi car elle n'est pas apparût après la défaite lors du "test" que j'ai fait.
Ce qui me pousse à dire que ce Game Over s'associe à une défaite et non à la fin de la partie, et que la cinématique, quant à elle, s'associé à une victoire.