CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alisa FLYING ...

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:03:44

Voila, en ce moment j'arrête pas de faire des parties contre des Alisa, nouveau phénomène impossible d'attaquer, de toucher ou de prendre ce type d'Alisa qui n'arrête pas de voler Voler VOLER... !

Si vous avez des techniques je suis preneur j'arrête pas de me faire poutrer :/

mms67000
mms67000
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:04:58

quand il vole fait ton SA

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:28:44

Pas latéral. Sa devrait normalement passer.

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:42:37

la moitier des coup de Alisa sont baser sur le vol :hap: et aussi sur l'explosion :rire: vus que je joues bien alisa... je te conseil quand elle vole de faire soit des pas de coter ou le coup qui rend invincible ne la fuit pas elle peut faire des attaques a distance (lancer de tête ou alors lance roquette :noel: )

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
10 juillet 2013 à 00:52:38

Lance roquette il faut se baisser, c'est un peu comme le lazer de kazuya !
Non mais elle a aussi des attaques au sol quand même avec ces tronçonneuses, faut être rapide et anticiper le pas de coté, quand elle vole, bim je tape, elle tombe mais peut se relever en volant WTF ! XD quand je joue contre ce perso je sais que je vais passer un sale quart d'heure tout lvl confondu :(

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:57:45

Toout le monde a sa bete noire c est comme sa. Perso, j ai peur de Jack :').

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
10 juillet 2013 à 01:22:41

Ah ben zut alors, moi je suis un gars qui joue qu'avec Alisa :hap:

C'est bien simple Alisa elle a des coups (genre R2 et ses roquettes) pour spammer, mais si c'est à base de vol et tout ça (comme l'a très bien dit un gars plus au dessus c'est presque la moitiée de sa palette de coup), si tu sais pas lui empecher bah désolé faut avoir un peu plus de skill (je te prend pas pour un noob hein surtout pas, mais faut savoir les paternes de l'adversaire et les esquivés), Alisa elle est peux être rapide, mais parfois dans ses attaques ta pleins de moment où tu peux foncer sur elle et lui mettre une bonne mandale dans la gueule. :hap:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:55:11

au pire si tu veux passe moi ton psn je vais faire différente attaque et tu devras les esquiver ok ? :hap: dabords je vais les faire des loing et ensuite tu devras essayer des les esquiver

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
10 juillet 2013 à 21:18:03

Ouais je pense qu'il me manque encore de l'entrainement contre Alisa, je commence a peine a pt les spammeurs de Laws (contrairement aux kazuya qui sont à chier)
Le soucis, c'est le manque de mode entrainement qui m'entraîne aux esquives chaque ticket est compté de mon coté :/

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:28:07

ah oui ! j'ai découvert une attaque a distance de alisa qui est innevitable si tu block pas ou que tu bouge... je sais plus comment elle s'apelle mais tu la vois donner un coup de pied ensuite elle tourne prend sa tête en s'en sers comme ballon de foot (le coup est trés rapide :hap: ) kla il faut absolument que tu fasse des pas de coter ou que si ton perso saute haut (comme lili quoi quand elle appuie sur R2) saute ! sinon sa tête de diras bonjour :noel:

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
10 juillet 2013 à 22:32:53

J'ai déjà fais ce coup :rire: genre les gars ils se mettent en garde contre les deux premiers coups, mais quand elle envoie sa tête presque tout le monde que j'ai rencontrer en online se la prenne dans la gueule :rire:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:35:12

J'adore ce coup je le fait si quelqu'un est un peu trop loin et aprés que le mec s'est pris la tête tlm a crier WTF dans le micro :noel:

La vidéo du moment