CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez pas sur T7 les bouzeux de TR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ermite1996 Ermite1996
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 19:05:53

De toute façon vous êtes tous la a dire Tekken 7 c'est de la merde mais vous aller tous dormir avec vos sac de couchage devant le magasin pour l'avoir "façon de parler"
De toute façon j'ai remarqué qu'à chaque sujet il y 3 ou 4 vrai réponse et 5 ou 6 page d'insulte
Sinon T7 sortira sur PS3 et Ps4 ou que ps4 je parle pour Sony ?

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 20:27:21

Rien d'annoncé pour le moment, mais je suis quasiment sur que le jeu sortira sur PS4 et XBOne, peut-être sur PC mais pas PS3 et XB360 à cause du UE4 qui est fait pour la Next-Gen.

En tout cas j'ai hâte perso :)

Ermite1996 Ermite1996
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 20:49:49

Merci Mks
Moi aussi j'ai hâte :)

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:06:08

Donc le faîtes que l'on va acheter le jeu nous interdit de dire que c'est de la merde ? :question:

lefha lefha
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 01:31:15

Jamais je n'aurait cru ça mais je suis plutôt d'accord avec celui juste au-dessus :hum:

Ermite1996 Ermite1996
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 06:58:09

Euh oui je suis désolé des que moi je dis d'un jeu que c'est de la merde je l'achète pas. Logique non?
Lefha tu es d'accord avec lui juste parce que tu m'aimes pas,parce que je sais pas comment on peut être d'accord avec PinK sur ce point.

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 07:06:06

A partir de là personne n'as interdit quoi que ce soit.

J'espère juste que vous dites pas ça juste car vous n'avez pas prévu d'acheter la PS4 et si cas présent de dire "Tien bah finalement... :hap: "

D'ailleurs remarques similaires avec l'annonce de Tekken 6 qu'il y as eu à l'époque.

Forums. :rire2:

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 08:19:54

PinkLipstick
Posté le 29 novembre 2014 à 16:11:46
TR et T7 se valent.
------
ton-pere_fiston
Posté le 29 novembre 2014 à 16:17:42
Et toi tu veau le même prix que ta grosse vache de mère
------

DAYUM :sarcastic:
Impardonnable.

ton-pere_fiston ton-pere_fiston
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 11:15:40

Juste toute les vieilles mierda style pouleauoeuf, pakpak ou ichigo-kurosaki666 et même heartbreakkid et j'en passe, ce genre de joueurs qui font un premier match en spam comme des gros porcs alors qu'ils sont Byakko même fujin je croit et que ensuite en refaisant une revanche je place 2 SA dans le match alors que lui même en à tiré 3 par rounds rage t'insulte et te kik... La preuve dans une vidéo de Allan103 avec heartbreak.

Sans parler des personnes du forum comme AmyVista ou Chouchou ou Alfred qui font sans arrêt des apparitions ridicule à vouloir troll ou corriger les fautes de frappes de certains. Mon topic peu être mal interpréter par l’appellation que je lui ai donné mais ça reste clair, les k-sos qui ont pourri leurs TR, à troll faire des sec-comptes pour spam insulter n'ont pas leurs places ailleurs.

ton-pere_fiston ton-pere_fiston
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 11:28:17

Après MKS comme tu dis, tu as déjà de la peine à voir mon topic après désolé mais mon topic ne te concerne vraiment pas, ne pense pas que je t'attaque en te disant ça mais comme toi je sais comment tu joues comment tu t'exprime et c'est bien les initiatives de tournois que vous faites avec Lefha etc. Enfin les joueurs comme toi ne sont pas concerné mais plutôt ceux qui ont pourri le jeu et qui continu à le pourrir et qui tente déjà de pourrir T7 avant même la sorti...

Ps : Pardonnez Monsieurs les profs je suis au travail en même temps alors je risque de vous faire corriger quelqu'une de mes erreurs orthographique :O

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
01 décembre 2014 à 13:12:26

Je ne suis ni Byakko, ni Fujin. :rouge:

lefha lefha
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 14:10:34

Ermite1996

:d) Non je n'aime juste pas le jeux à 1er vu, je l'achete pour vraiment voir... Peut être qu'il n'est pas si nul.
Et pour voir l'histoires du jeux aussi.
Au contraitre j'aime pas Lipstick et peu importe la couleur..
Fin.. bref je vais pas refaire une guéguerre.

ton-pere_fiston

:d) je vois qui tu vise, je pense que c'est le 1er et dernier Tekken..
Je joue souvent contre PouleAuxOeufs et Non je pas suis d'accord il joue FairePlay contre moi..

Cindia

:d) Je sais que ta obtenu ton grade normalement (sans cheaté)
mais franchement les grades c'est devenu nimp, quand tu vois des Maijin à 200 de patate et 200 vie qui arrive pas faire un juggle, ta plu trop envi de joué

lefha lefha
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 14:11:57

leurs* 1er et dernier tekken.

lefha lefha
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 14:13:28

je ne suis pas d'accord * :honte:

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
01 décembre 2014 à 16:35:23

"Je joue souvent contre PouleAuxOeufs et Non je pas suis d'accord il joue FairePlay contre moi.. "

J'ai une bande d'haters que veux-tu ; ça supporte pas la défaite. :hap:

[Whip] [Whip]
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 18:27:03

Ce topic :rire:

Une bouse comme l'auteur.

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 19:21:20

Grave :rire: Vraiment que des cas sur ce forum. Affligeant.

  • Rage dans 3,2,1...* :content:
PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 19:24:33

"Ermite1996 Voir le profil de Ermite1996
Posté via mobile le 1er décembre 2014 à 06:58:09 Avertir un administrateur
Euh oui je suis désolé des que moi je dis d'un jeu que c'est de la merde je l'achète pas. Logique non?"

:d) Si on joue à Tekken et qu'on est sur les fofo depuis longtemps c'est pas pour rien je pense :hap: C'est juste que contrairement à certains ici on restent réalistes et objectifs, c'est tout. :oui:

lefha lefha
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 19:59:48

Lipstick

"C'est juste que contrairement à certains ici on restent réalistes et objectifs, c'est tout."

Tu es magique, Tu es l'élu, Tu es un dieu, l'élu de tekken
Merci a toi, On va tous arréter Tekken Revolution
Quelle révelation !! :ange:
A un moment il faut qe tu comprenne qe tout le monde n'a pas forcement les même goûts qe toi..
Regarde je suis même d'accord avec toi pour T7..
Au passe Arréte de copier tes tminik sur AmyVista stp

je finirai par bonne soirée et évite les propos raciste comme reponse, tes mignon a+ :ok:

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 20:03:27

"A un moment il faut qe tu comprenne qe tout le monde n'a pas forcement les même goûts qe toi.."

:d) T'es gogole ou ? J'ai parlé d'être d'objectivité, pas de subjectivité, donc aucun rapport avec mes gouts et celui des autres. Après ça va se plaindre de se faire insulter et de se prendre des propos racistes (qui de plus n'en sont pas réellement sachant que c'est juste du troll) en pleine face. Lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment