CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des spammers !

neslunik
neslunik
Niveau 5
15 juillet 2013 à 19:39:59

c'est pour ça que jm'appelle Terence2fois :ok:

French_Toxiin
French_Toxiin
Niveau 9
15 juillet 2013 à 20:01:51

id: jerochino spammer kazuya laser toupie et son coup de merde d'invincibilité

French_Toxiin
French_Toxiin
Niveau 9
15 juillet 2013 à 20:11:05

sbond31011976 kazuya et puis vous connaissez la chanson

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:16:09

LimeLiteHD, Bryan à 180 d'attaque, ne fait que zoner pour un invincible ou combo, un gros camper/spammer en gros :noel:

crackyjam
crackyjam
Niveau 3
16 juillet 2013 à 19:56:20

Je n'ai tenté que 2 combats online et je suis tombé sur 2 spammers. Très frustrant alors que mon perso est niveau 1 (j'ai juste fait un mode arcade avant) et que ces branleurs ont des stats 10 fois supérieures (80 en puissance, ...etc...).

J'aurais une solution à proposer pour éviter ce foutage de gueule : dans 1 round, chaque coup ne devrait pouvoir être utilisé qu'une seule fois (après, cette combinaison serait verrouillée, donc pas spammable !).

Mention spéciale aux joueurs qui se croient bons alors qu'ils ne font que le coup imparable rapide (arrière + carré + triangle), en boostant leur puissance. Le online est pourri par ces gens.

Pensez à ma solution !!!

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
16 juillet 2013 à 20:01:37

Ce qui devrait être plutot bloqué pour le online, c'est la transformation Kazuya en démon, ça ce serait bien.

Jestercrown
Jestercrown
Niveau 4
16 juillet 2013 à 20:03:07

Ta solution est impossible.
Imagines, tu es face à un adversaire redoutable, vous parez chacun les coups de votre adversaire. Chaque coup ne pourrait plus être utilisé et donc empêcherait les combos de se faire créeant un combat tout ce qu'il y'a de plus dégueulasse.

crackyjam
crackyjam
Niveau 3
16 juillet 2013 à 21:27:46

Jester, je comprend ce que tu dis et j'y ai pensé aussi. Mais chaque perso possède pas mal de coups et un combat peut se terminer avec seulement 4 ou 5 coups réussis, donc il y a un peu de marge...
Il faudrait que les 2 joueurs soient extrêmement bons pour réussir à parer tous les coups et épuiser leur liste !
Je te ferai également remarquer que les combats contre des spammers sont déjà complétement dégeu.
Je te propose une alternative : seuls les coups qui ont touchés leur cible seraient verrouillés ensuite, seulement pendant 10 ou 15 secondes.
Cette idée me vient d'un défi dans un autre jeu de combat (Je crois que c'est dans Mortal Kombat), dans lequel tu devais battre l'adversaire sans répéter un seul coup.
Cela n'est pas impossible, même si je comprend ton point de vue. Au moins, il faudrait savoir jouer avec plus d'un coup spécial !!!

Merci de ton attention :merci:

French_Toxiin
French_Toxiin
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:22:05

Le_Russe_4031 et Lord-Ydddrasil spammage avec lili coup dinvincibilite + r1 et fleche en hauy dragonale arriere

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:29:39

Vous connaissez un Paul à 175 de power qui spamme toujours le même 10 hit et son invincible, un français du nom de Memeu57 jcrois ?

Jlui ai foutu 3-1 et j'ai éteint la console juste après vu que c'était mon dernier jeton, j'attends le hatemail. :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:30:04

Ah j'ai oublié, il est Duelist niveau 50 avec genre 380 de victoires.

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
20 juillet 2013 à 05:05:51

Très bonne idée ce topic ! :)

J'ai déjà été face à plusieurs F.D.P de ce genre mais je n'ai pas retenu leurs noms :/

Toujours la même technique pour gagner c'est pathétique...

Jestercrown
Jestercrown
Niveau 4
21 juillet 2013 à 10:53:20

Gods_Weapon1
Spammer avec King. ça se voit direct : 60 victoires et Avenger. Soit il est super bon, soit il est super bon mais au spam. Donc c'est à base de coups de pieds dans les jambes imparables, mais quand il enchaine le nombre de coups de pieds changent pour finir par le poing. Son spam change tout le temps donc il est très dur de le bloquer en fonction. Et quand il commence un coup de pied en bas tu ne peux rien faire. Ce type de spam est bien pire qu'un Law spam Balayette et Kasuya Laser Toupie.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
21 juillet 2013 à 15:04:56

jordydennis : Law avec spam de balayage et un peu de SA. Mais n'insulte pas.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
22 juillet 2013 à 10:49:27

Majomkaa234 : Kazuya Laser + SA + choppes.
Faiblesses : Après son 2134, il enchaîne en SA. Bloquez et punissez ! Et jouez essentiellement en bas pour les throws.

DANTE122171 : Law balayage + SA + double pied sauté.
Faiblesses : Avec Lars, vous pouvez le punir en uf4 dès le début de la partie. Il enchaînera plusieurs SA à la suite, même à mi-distance, ce qui est aussi facilement punissable.

Nicoreaper76
Nicoreaper76
Niveau 7
22 juillet 2013 à 11:26:40

et namco créa la garde aussi...

devilgear
devilgear
Niveau 7
22 juillet 2013 à 12:15:13

clair on voit les nouveau joueur qui debarque sur tekken et s insurge de kazuya law ou Devil ... tous ces persos sont la depuis le premier tekken et tous les persos on du spam... mais a haut niveau personne ne spam car spam c perdre son match...

husheur
husheur
Niveau 6
22 juillet 2013 à 12:46:39

Qui vous dit que les gens perdent contre eux ?

On dit juste qui sont les spammeurs pour ensuite les éviter et n'avoir que des matchs de haut niveau, car les spammeurs sont plus ennuyeux qu'autre chose

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
23 juillet 2013 à 10:43:25

Je viens de me battre contre un Espagnol. Brawleur. Level 10. Qui faisait que des choppes. Et apres l'avoir battu a son propre jeu il m'a traité de fdp et de..... carrefour :rire:

Carre-four ! Tutu dududu !! :rire:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
23 juillet 2013 à 11:21:31

@nicoreaper76 : Bloquer, c'est bien. Contre-attaquer, c'est mieux ! :oui:

La vidéo du moment