CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des spammers !

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 février 2014 à 09:17:50

J'ai déjà vu sur le forum que des personnes disaient que Donyien est un bon joueur ?

Je l'ai rencontré hier en session que j'avais crée et il ma déçu comme joueur, il n'est pas réglo du tout.

Je joue Kuma et lui Alisa, quand il lui reste très peu de vie il se met à te balancer des SA, deuxieme round il lui reste une fois de plus un grattage pour pouvoir lui prendre le round mais encore une fois de plus : SA

Là je me dis que soit ce joueur est nul, soit il se fou de moi, il ne rester plus qu'un petit coup de patte de Kuma pour pouvoir gagner le match mais il ma SA.

Après le match je lui annonce qu'il faudrait franchement arrêter les SA, c'est pas du tout représentatif du bon joueur. Il me répond simplement : Ok

Du coup je l'ai expulsé car je joue pas avec des joueurs qui ne savent pas jouer correctement.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 février 2014 à 09:20:54

Parcontre GG aux joueurs comme DieuKratos, AmyVista, Kaneandtreach, Adamm, HarpexxKiller et d'autres avec qui j'ai fait de beaux matchs.

Bibity
Bibity
Niveau 6
17 février 2014 à 10:29:07

Unknownescence, si il t'a bien placé les SA au bon moment, c'est qu'il sait jouer, non ? C'est pas comme si c'était des SA no brain, si ?

micflon
micflon
Niveau 8
17 février 2014 à 11:18:22

Unknownescence, doni joue pas alisa en general. Ses persos sont bryan et steve en principal et apres il joue aussi paul et lars. Ensuite c'est vrai que sur TR il utilise régulièrement les SA mais comme le dit Bibity il ne les pif pas. joue contre lui sur ttt2 ou t5dr tu verras si il ne joue pas correctement.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 février 2014 à 12:54:10

Lorsqu'il ma lancer ces SA c'était totalement no skill, par exemple il m'en a lancer lorsque j'étais en stance Kuma ou lorsque je faisais exprès de courir et de mettre ma garde directement.

Il ne joue peut-être pas Alisa comme personnage principal mais il pourrait tout de même jouer raisonnablement car là j'ai trouvé son jeu totalement nul, moi par exemple je suis un débutant dans Tekken (oui pour moi je suis débutant, je suis principalement joueur de Soul Calibur) et dans Tekken je joue une dizaine de personnages proprement et avec un minimum de skill et sans utiliser de SA, s'il n'avait pas piffer ces SA j'aurai pris 3-1 sur sa Alisa.

Après peut-être qu'il est bon sur TTT2 mais moi je joue uniquement sur TR et je juge ce que je vois, là c'était pas du niveau des joueurs que j'ai cités au dessus par exemple.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 février 2014 à 12:56:56

Mais je ne vais pas le considérer comme spammeur puisqu'il se peut que sur un coup de tête il se décide à claquer des SA, en espérant juste qu'il joue plus proprement que ça la prochaine fois.

micflon
micflon
Niveau 8
17 février 2014 à 13:34:18

Le problème c'est que ces SA de brin sont mis (pour certains persos) sur des coups très utiles dans ttt2 donc quand on c'en sert dans TR c'est mal vu mais ce n'est pas utilisé forcément parce que c'est une SA. Apres je ne joue pas du tout alisa et je ne sais même pas c'est quoi sa SA mais par exemple steve sa SA est un coup très utiles sur ttt2 donc quand les joueurs l'utilise...

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
17 février 2014 à 19:10:51

perso je suis un noob mais j'essai toujours de varier mes coups :ok:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 février 2014 à 20:21:02

vous avez raison dans ce jeu, en ligne il y a presque que des spammers.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 février 2014 à 20:21:57

avec des connexions de merde soit à 1 soit à 2 de barre,qui se mettent à spammer les coups.

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
22 février 2014 à 17:46:44

serieux j'ai envie de RQ quand je rencontre des law de mon coté, je viens de commencer je joue Jack voire Steeve des fois mais les law j'en peut plus avec leur SA crouch qui est super chaud a prevoir avec leur lag. Le pire c'est qu'il peuvent easy le combotter avec le Saut (le salto la je connais pas le nom) et niveaux degats c'est juste horrible. Et le pire c'est qu'ils font que ca, j'ai joué contre 6 law durant la journée, (sur 10 partie effectué...) et il y en a eu que 2 qui spammaient pas.

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
22 février 2014 à 18:02:34

Sosoleil 28 SA pendant un match :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 18:04:30

C'est toi qui parle ? Tu veux que je compte le nombre de b2,2 de ton Bob ? :hap:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
22 février 2014 à 18:07:26

b2,2 que tu n'arrivais meme pas parer :rire:

Tu as donc du faire des SA a repetition :hap:

werewolf28
werewolf28
Niveau 8
28 mars 2014 à 13:51:21

mby009 a éviter ou a exploser pour celui qui veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 14:21:44

"Ermite1996" je le connais ce gars, il m'avait ajouté parce que je jouais bien... :hap:

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
29 mars 2014 à 19:08:18

je les beat by 10 une foi ...

La vidéo du moment