CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des spammers !

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:40:48

tu joue quelle perso kyros3

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:38:40

Bordel mais en ce moment c'est pareil à tous les combats sérieux. Avec Law y'a moins de dragon tail mais y'a toujours les invincible et les 10 hits, avec Paul ça dévie jamais de demolition man et des SA (avec une touche de double coup de pied sauté et du salto avant), avec King c'est coups en low à répétition + leg breaker + atomic breaker après son b+3+4 à terre + son burning knucle (son imbloquable qui l'envoie à 10m de hauteur), Kaz le 1,2,3,4 ne manque jamais à l'appel + u+4,4,4,4 + Devil évidemment, Steve c'est les choppes + SA sweep low + coup de poing en courant + SA, et j'ai encore JAMAIS rencontré un bryan qui sait faire autre chose que d/f+3, WS3,4, d+3,2 (aka le juggle le plus facile du jeu) + f,f+2 et l'invincible.

Cette communauté me tuera un jour. :-(

thexman
thexman
Niveau 7
02 septembre 2013 à 17:46:14

Maintenant ya même des.spammeur de choppe, tu les.vois il.essai toujours de chopper même si il y arrive pas.mdr

thexman
thexman
Niveau 7
14 septembre 2013 à 19:30:05

je viens de jouer contre un spammeur vanquisher mais qui a en faite le niveau grand master....

Il se nomme seiya, avec alias il fait toujours la même technique du soko, c'est a dire les deux pied joint elle saute et fait un demi cercle...

Perdu le premier match gagner les deux autre match avec deux perfect

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:35:54

Tous les gens qui ont un grand niveau comme par exemple savior
mais en faite ce sont des noobs

Je me suis toujours demander mais :question: comment ils font pour avoir un gros niveau ? :(

Alors à partir du moment que tu obtiens le grade orange pour toi un spammeur c'est de la rigolade mais en faite il y a à énormément

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:44:32

french_toxiin Voir le profil de french_toxiin
Posté le 17 juillet 2013 à 01:22:05 Avertir un administrateur
Le_Russe_4031 et Lord-Ydddrasil spammage avec lili coup dinvincibilite + r1 et fleche en hauy dragonale arriere

=> Je tiens quand même à préciser que Lord-Yggdrasil s'est vachement amélioré. :)

thexman
thexman
Niveau 7
15 septembre 2013 à 02:11:44

Loup-blanc60 spammeur niveau warrior

Kazuya laser sans originaliter

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
16 septembre 2013 à 12:44:57

Je ne trouve pas utile de faire un topic pour signaler les spammeurs car il se peut que le joueur désesperé s'amuse à spammer lors d'un match parce qu'il a rencontrer que des spammeurs, et donc ne reflète pas son niveau habituel.

Par exemple moi qui joue Lili, je joue proprement et tout à l'heure je suis tombé sur un Kazuya qui ma spammer 2 même coups et donc je l'ai spammer comme un porc, et pourtant ça ne reflète pas mon niveau.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
16 septembre 2013 à 12:46:02

En gros je veux dire qu'il se peut qu'un joueur sur ces 300 matchs à spammer 1-2 fois et c'est tombé sur vous, et si c'est tomber sur vous vous allez noter son pseudo ici, c'est pour ça que ce n'est pas très utile de marquer les pseudos.

remi-san
remi-san
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:57:27

sensei_pl

Un byakko avec jack-6, 200 de puissance et 24 wins d'affilés.
Voyant qu'il allait perdre, il bouge plus. J'le fais tomber, il bouge toujours pas et.. et.. "une erreur de connexion est survenue" :hap:

thexman
thexman
Niveau 7
17 septembre 2013 à 19:57:34

Bboyshinobi, spam deviljin et kazuya

Je gzgne deux fois et lui une, me du le c moi ki spam mdr

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:18:01

Je crois que c'est moi qui a vu le pire spammeur :malade:

C'était un Kum

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:20:09

Kuma qui restée coucher impossible à atteindre j'ai réussi à lui gratter un round sans plus je crois que law ou kazuya serai vraiment de la merde

thexman
thexman
Niveau 7
18 septembre 2013 à 18:44:39

Imarkoss destroyer....

J'ai gagner deux round, se voyant perdre il faisait c'est gros coup avec son jin 200p

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:24:20

Pas un spammer mais putain...

jgdr2312, un français, le mec se débrouille avec Nina mais il déconnecte à chaque fois qu'il est sur le point de perdre. Là je l'ai pris en train de monter vers Byakko, jlui ait pété la gueule vite fait 3-0 et le fameux "Syncing..." a commencé à apparaître juste au moment où je lui ait porté le dernier coup. Pas de bol pour lui le match s'est fini avec ma victoire.

Si vous le rencontrez, jouez mollement les premiers rounds et à 1 round de la victoire trouez-lui le rectum aussi rapidement que possible. 'Serait temps qu'il se prenne quelques matchs de destitution dans la gueule.

kyros3
kyros3
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:46:50

y a pas que lui je site; gaulmarik et psycho-69 tout les deux spamme law et ont un niveaux assez élevé, spamme SA et balayage de jambe j'ai perdu contre les deux il avait l'avantage du coté gauche aussi, Psycho-69 est vraiment un spammer de merde, il m'a dit avoir été réglo alors qu'il me met 2sa sur un round, un combo 10hit qu'il fait a chaque round, et balayage toupille et dés qu'il vois que ça bloc paf! SA...

thexman
thexman
Niveau 7
21 septembre 2013 à 18:42:18

Xz-kaizer

Spam Lili balayette et te bastonne contre le mur

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:47:20

C'était pas ton ancien pote

skiner95