Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:09:35
Je connais pas ton pakpak ou ton thero mais oui, j'aime Amy!
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:15:21
Oullaa rager sur un individu aussi futile que lui? non, non jamais.
Mais je rage pas, tu comprendras à utiliser ce mot avant de l’employer n'importe comment, encore un kikoo retourne dans ta jungle le marsupilami.
Pakpak27 dis pas que tu le connaît pas.Même mon vrai compte Choucou2xxx tu m'as kick. Juste parce-que je t'ai fait 3/4 low avec Jin. Bref tu devais pas arrêter de me répondre ? va gorge les modos du forum ^^ tu reviendras demain après ta hardnight =D.
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:17:05
T'as pas saisi que je joue qu'en classé visiblement, c'est mignon.
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:19:27
J'ai bien compris que tu es un bon mytho, c'est moche
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:20:20
Mais oui, mais oui!
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:22:44
Chapeau, pour te défendre tu ment et tu fait bannir. Un bon gros tas de lâcheté tous ça pourtant tu peu faire un effort par un PC il va rien t'arriver tu peu assumé hein
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:23:53
Owii.
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 20:28:05
"Mais bon passer pour un idiot ? envers des bouzeux que je verrai jamais et que j'aimerai ne jamais rencontrer dans ma vie." Comme je l'ai dit avant, que t'aimes montrer que tu es la réplique presque parfaite du plouc beauf joke dont les internautes adorent se moquer, c'est ton soucis.
"Passer pour un idiot alors me dérange pas" Tant mieux si t'imes passer pour un moins que rien, écoute.
"l'idiot ce moque de vous donc sa vous rend encore plus bas qu'un idiot." Y'a absolument aucune logique dans ce que tu viens de dire. J'espère que t'en es conscient.
"Quand je pense Amy que tu te prend vraiment au sérieux à croire que tous le monde t'apprécie" Euuuuuh t'as vu ça où ?
"Mais j'ai déjà été témoin de t'es miracle en salon sur TR^^ quand tu rejoint et que tu dit que tu passe ton tour pour ne pas te faire kick." Tu parles de quand ? Quand les mecs se sont mis à chialer parce que je défonçai la salle entière et qu'ils en avaient marre de se faire taper ?
"Toi tu n'est pas dégoûté d'avoir désinstallé TR parce-que tu pouvais pu jouer tous le monde te kické ?" J'ai désinstallé le jeu parce qu'il ne recevait plus aucune MAJ, donc sans intérêt. Mais je suis revenu maintenant, depuis longtemps. Faut sortir les dimanche.
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:32:31
3-0 avec 1 perfect, il doit être encore plus nul que moi.
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:32:39
Arrête c'est ta mère qui me dit ça Cindia.
"Passer pour un idiot alors me dérange pas" Tant mieux si t'imes passer pour un moins que rien, écoute. * On dit t'aime tu sais vraiment pas écrire Amy.
Non je parlait pas de l'instant la mais ravi de voir que vraiment tous le monde te kick. Après ouiiiii sortir le dimanche va drôlement m'informé si tu as rejouer^^... Mdrr bouffon justement c'est parce-que contrairement à toi je sors que je sais pas.
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:35:12
Non, on dit, *t'aimes mon loulou.
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:36:27
LOOL Amy si je dit je suis ton père tu va me croire aussi ? looool quel bande de bouzeuuuux ils pigent même pas que je l'ai fait tourner en rond. Pour quelqu'un d'intelligent dis donc tu n'est très long à la détente. Sinon, non je suis pas Chouchou pourtant j'ai déjà fait le coup sur un autre topic. Alala Amy tu es une bonne fusion de daube.
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:37:37
Non, on dit, je pourri votre forum tranquille parce-que ceux qui sont la pour défendre le jeu sont vraiment à chier.
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 20:37:38
Puis vu ta voix, t'as genre 14-15 ans, non ?
Mon dieu comme tu es passé de "détestable" à "ridicule" en un instant. GG
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:38:41
Amy, Quelqu'un de 14 ans sait écrire convenablement je pense. O.o
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 20:39:44
Oui, excuses-moi.
9-10 ans me parait plus approprié
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:41:07
Ces parents lui laissent se balader seul sur internet ? Les responsabilités, toussa toussa.
Pseudo supprimé17 juin 2014 à 20:42:49
Il le fait en cachette, en espérant ne pas se faire prendre pour ne pas être puni dans sa chambre
cindialapute
Niveau 2
17 juin 2014 à 20:43:46
Heureusement je vient de dire que je ne suis pas chouchou...
Mon dieu comme tu es passé de "bouzeux" à "énorme fiante".
Bon mes ptites chiennes^^ car la vraiment je peu vous appelez comme ça je suis quand même obligé de vous remercier, vous m'avez bien distrait aujourd'hui y'avais vraiment rien à faire par chez moi. Je me suis mis dans votre peau le temps d'une journée et vraiment rien de sens ace aucune surprise ni rien, rester sur le pc ou la console... maouis je comprend pourquoi vous zêtes devenu comme ça. Vous sentez une adrénaline à chaque com'z tellement votre vie et bidon?
le prochain coup mes clébar je vous resiflerai dac ;) soiyez present Amy et Cindia.
Cindia
Niveau 37
17 juin 2014 à 20:45:33
Il sera privé de sortie, mais ça changera pas grand chose au final.