J'poste un petit message pour demander si il y avait plusieurs styles de contre attaques ?
Je joue avec Jun et je me demandais si il y avait une combinaison à faire pour avoir plusieurs sortent de contre attaques.
Je fais (L1 + flèche de droite si je suis à droite et flèche de gauche si je suis à gauche) je ne connais pas le langage Tekken
Y a t-il d'autres combinaisons ? Merci de vos réponses
Parse-Mizuhashi
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:14:39
Plusieurs perso on soit des contre attaques (Asuka et Jun comme tu a dis) ou alors des petites esquives (b1+2 de Lee en gros R1 avec arrière) mais ça dépend totalement des perso, par exemple je crois que Jun et Asuka on aussi b1 comme contre attaque (arrière carré )
En gros, tu as 3 types de contres: -Les contre-attaques (b1+3 de Jun ou Asuka par exemple). L'attaques ennemie est arrêtée puis des dégats sont infligés à l'adversaire via une animations se rapprochant des choppes. Les contre-attaques peuvent être "chikened", c'est à dire annulées en entrant la commande f1+3 pour un coup avec un membre gauche, ou f2+4 pour un coup avec un membre droit.
-Les parrys (b1+3_b2+4 de Jin ou Law) où l'attaque est juste déviée et l'attaquant est en désavantage de frame.
-Les coups auto-parry (df 1+2 de Bryan ou f1+2 d'Armor King) où le coups est prioritaire si l'adversaire lance une attaque précise (par exemple les coups auto-parry cités contrent les coups de poings)
TM__Aerox
Niveau 2
25 mai 2014 à 15:24:52
Il y a tant de choses dans Tekken
Lien très utile ! Je te remercie
Je vois, les contres attaques ne sont donc pas pour tout les personnages, ou du moins elles ne sont pas toutes pareilles.
Je vais allez approfondir tout ça
Unknownescence
Niveau 14
30 mai 2014 à 19:23:18
Barbie_Barbue t'apprendra tout ça
allan103_bis2
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:01:16
TM aerox pourquoi tu viens nous parler alors que tu joue que avec ta team the mafia XD vous etes nul les mecs mdr