CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invicidebilité !!

MateMaTrique
MateMaTrique
Niveau 3
04 juillet 2013 à 17:08:22

pourquoi ce coup nous rend invincible ? a quoi cela sert ce jeux me fais rager vraiment a cause de ce coup qui amene au spam.
ok c'est punissable mais faut vraiment le prevoir parce que ceux de kazuya et law par exemple sont vraiment rapide
le jeux en soit est bien mais serais parfait sans ce coup de merde :-((

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:14:33

Moi j'arrive a les contrés. En début de match si l'autre fait son rush (j'appelle sa comme je veux :p) J'attend ainsi je bloque et je fais une prise.

MateMaTrique
MateMaTrique
Niveau 3
04 juillet 2013 à 17:18:51

ouais mais des fois c'est inesquivable

len14
len14
Niveau 58
04 juillet 2013 à 17:30:42

C'est exactement de ça que je me plains, c'est juste horrible de se manger ce coup en plein pressing, il passe carrément à travers certain coup tellement il est invincible, c'est rageant. :(

MateMaTrique
MateMaTrique
Niveau 3
04 juillet 2013 à 17:38:05

le mec te rentre ca au dernier moment il te retire une tonne de vie c'est totalement rageant meme

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 juillet 2013 à 17:49:46

Contre les mecs qui spam c'est plutôt utile pour deserrer l'étau, son on suis d'accord avec vous

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:52:59

roh... ce coup une fois qu'ont a l'habitude ont sais facilement le paré.... surtout si il fait ce coup dés le début :rire:

len14
len14
Niveau 58
04 juillet 2013 à 17:54:27

Nan mais y'a des types imprévisibles qui te le mettent n'importe où, c'est juste impossible de pas se le manger au moins une fois. :hap:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:57:34

Mais moi c'est le coup de law.... ce qu'il m'énerve c'est pas l'effet.... c'est qu'il peut pas se taire ! a chaque coup il crit :hum:

MateMaTrique
MateMaTrique
Niveau 3
04 juillet 2013 à 17:59:20

je suis d'accord avec len14 les mes imprevisible c'est chiant

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
04 juillet 2013 à 18:19:25

Prévisible? Oui quand on est on défense. Par contre quand on effectue un pressing par exemple un dash suivi d'un combo de 4 coups, l'adversaire peux caler son spécial art si il évite son premier coup alors que normalement sans son invincibilité il se serait prit un counter.

MateMaTrique
MateMaTrique
Niveau 3
04 juillet 2013 à 18:20:50

voila mon VDD a tout dit ca casse tout les combos

JulienLor
JulienLor
Niveau 9
04 juillet 2013 à 19:55:11

:-))) Toys ce que vous avez a faire , c'est tout simplement feinter l'adversaire , vous courez vers lui , et quand vous arrivez assez prés de votre adversaire , il effectuera son coup spécial , donc vous bloquez et vous punissez par un launcher , sa lui passera l'envie de recommencé

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:59:51

Pour les law spammeur du coup vers le bas qui t'attendent pour le fair ece que je fais j'avance un peu je fais un retour en arriere avec King (R2 opposé a l'ennemi) ainsi il fait son CS et mois bal soecial

mms67000
mms67000
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:21:24

cest vrai qua force ca devient chiant.
car defois je place un combo et bam coup special.
du coup defois jhesite a faire des combo a cause de ca.
il devrai fixer une limite pour ce coup, genre on peut le faire 1 fois par round, la a la rigeur se serai bien

MateMaTrique
MateMaTrique
Niveau 3
05 juillet 2013 à 05:56:58

ils devraient carrement enlever l'invicibilité c'est tout ca sert a rien carrement

len14
len14
Niveau 58
05 juillet 2013 à 13:49:23

Le coup n'est pas choppable et passe à travers tous les autres coups au démarrage, donc en fait faut prier pour que le mec en face ne bourre pas ce coup quand toi tu presses en fait, c'est ça ? :hap: :hum:

N'importe quoi, comment ils ont pu penser à ça, de l'invincibilité, ok sur Street Fighter mais alors sur Tekken ...

mms67000
mms67000
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:19:41

esperons quil fasse quelque chose

skiner95
skiner95
Niveau 8
05 juillet 2013 à 21:58:28

C'est juste le nouveau gameplay de ce tekken, pas la peine de râler, ils vont pas le retirer ou modifier qqch en ce qui concerne ces "nouveaux coups".

Si ton adversaire n'exécute que cela, adapte toi, analyse son jeu et riposte avec des starters : tu gagneras très rapidement.

len14
len14
Niveau 58
05 juillet 2013 à 22:19:40

Mais qu'est-ce que tu veux analyser quand le mec en face ne sait pas lui même ce qu'il fait ? :hap:
Quand tu t'attends à ce que le type balance sa SA, il ne fait rien. Donc tu te dis que tu peux attaquer, et là non il balance sa SA qui est prioritaire et t'envoie valdinguer au bout de l'écran, et on recommence ...

Passionnant.

La vidéo du moment