"Approche -> Apurōchi."
Rien qu'en voyant ça, ça sent la merde (Google Translate) de loin 
Un japonais ne dira JAMAIS (sauf s'il essaye de parler français) Apurōchi comme si c'était une transcription en kana d'un mot d'une autre langue, pour n'importe quel mot.
Donc bon, je vais passer tout ça au cas par cas :
- "C'était très amusant." = "Sugoku omoshirokatta. ". Le terme "sugoi" (ici dit "sugoku" comme étant un adverbe) désigne une expérience pleine de sensations et "omoshiroi" désigne quelque chose d'intéressant. Or, Alisa se battant très souvent, on est plus dans le sens de la routine, donc du plaisir. Donc ici, "tanoshii" est plus approprié.
- "Je vais t'ecraser comme un insect." = "Watashi wa konchū no yō ni anata o tsubusu yo. ". Primo, on voit là les effets de Google Translate : insecte*
. Secundo, la phrase est beaucoup trop longue et Heihachi aime aller à l'essentiel et castagner et encore castagner. Enfin, la phrase originelle est "hineri tsubushite kureru wa", avec "hineri" venant de "hineru" = tordre. Donc il t'écraserait comme il te tordrait. En ce sens, il infériorise l'adversaire à la taille d'un minuscule être facile à tuer une fois dans le creux de la main, en l'occurrence un insecte.
- "Pathétique." = "Aware" : Là, pas de soucis, "kudaranai" (inutile), éventuellement raccourci en "kudaro", convient parfaitement. 
- "Enchanté, Je suis Alisa." : Autre question : Va-t-on tergiverser ici sur l'ordre de deux phrases pour une citation ?
Que ce soit "Yoroshiku onegaishimasu, Alisa desu", ou "Alisa desu, yoroshiku onegaishimasu", il n'y a pas de soucis. Juste l'importance du mot "onegaishimasu" tout comme l'importance de la politesse en japonais. (Par contre, j'ai toujours compris "Aisatsu" au lieu de "Alisa desu"
)
- "À la semaine prochaine !" = "Raishū o ai shimashou!" : Ca, par contre, j'ai vu ni dans TR, ni dans Tag2, ça.
'Fin bon, on pourrait aussi dire "Mata raishuu de" sans soucis.
- "Approche." = "Apurōchi" : Bon, là, no comment
"Koi" est très utilisé, par ailleurs, pour une provocation en duel. Donc là, non plus, pas de soucis.
Enfin, je conclus cette explication en disant que nous devrions être satisfaits des traductions que l'on a sur TR, car certaines traductions peuvent aussi être bâclées :
DOA5U: Kokoro : "N'en fait pas trop" = "N'en faiT pas trop" = "N'EN FAI
T
PAS TROP !"
Sur ce, yoi ichinichi wo !