CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain mais

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 juillet 2013 à 20:15:58

C'est un peu chiant la rage qu'on vois contre King alors que certes Ya des spammeurs affreux et j'en ai croisé en plus King est mon main, mais ça crise beaucoup sur ses choppes mais prenez le une fois et faites les on en reparlera, le timing est ultra serré pour certaines et c'est easy à contrer ( 1+2 ) pour la plus connue et vous stoppez l'enchaînement... en plus il est bien lent donc voilà, là plupart de ceux qui jouent King le gèrent bien et si ils m'éclattent je rage pas je m'incline car réussir un 10hit ou une choppe en combo faut y aller à moins que le gars en face ne soit pas assez réactif, ce qui arrive. King ne me fera jamais autant rager que Law en tout cas. Seul soucis avec : son low kick qui stun, même moi je suis d'avis de le virer car c'est. vraiment trop abusé.

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
03 juillet 2013 à 21:05:28

je suis un joueur de King ( Avenger ) moi meme je connait quasi toute ses choppes, et JE SAIS par la meme occasion déchoppés dont a vous de vous investir un minimum en plus se n'est si compliquer.

skiner95
skiner95
Niveau 8
03 juillet 2013 à 21:47:39

Les spamms sont faciles à contrer : il suffit de bloquer son attaque et de mettre un starter suivi d'un juggle, et ainsi de suite , je vois pas où est la difficulté...

En revanche les attaques les plus difficiles à esquiver sont : le "tourbillon" en bas (coups critiques) de Law qui est difficilement anticipable. Je cite également les petits coups de pied de king en bas suivi d'un coup de poing. Sérieusement avec un adversaire qui lag en plus c'est impossible à esquiver.

------

Jin-Master-11V

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
03 juillet 2013 à 21:55:13

Confirmer pour les spammeurs. Un jeu safe et voila^^. Pas trop d accord sur la roulade horizontal.
Mais par contre pour king c est vrai que quand il enchaîne les pieds au sol c est difficilement appréciable. Sa m énerve de voir mon perso se tennir la jambe et de rien pouvoir faire u_u.

mms67000
mms67000
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:25:55

cest vrai quil ressemble a rien ce coup de pied

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:47:55

"AmiralLuffy
Posté le 3 juillet 2013 à 19:16:15
oui mais t'es pas censé savoir avant le combat que le type sera un spammer"

Oui mais dans alisa tu as 2 catégories de combat les spam et le normal :noel: alors si je vois que c'est un spammeur, au bout du second round roquette roquette roquette si s'en ai pas un... tronçonneuse coups de pieds/poing enchainer décapitation ect.... :hap:

oui oui décapitation... :hum:

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
07 juillet 2013 à 21:58:24

Bien de comparer la communauté et le jeu ? :rire:

C'est pas parce que une partie de la communauté sont des spammeurs que le jeu doit en être merdique, c'est n'importe quoi ça :rire: C'est pas de la faute du jeu (qui plus est est excellent, va pas te plaindre d'un très bon Tekken gratuit aussi :rire: ) si tu perds face à des spammeurs en ligne hein, c'est les joueurs qui t'ont spammer :rire: .

haresl0
haresl0
Niveau 11
07 juillet 2013 à 22:26:47

En même temps king est fait pour faire des choppes, si le mec arrive à le faire du début à la fin il s'est quand même cassé le cul à l'apprendre par coeur donc c'est pas totalement du spam...

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
07 juillet 2013 à 22:29:26

J'avoue et j'approuve mon VDD, quand King vous prend au début et qu'il vous fait 7 chopes d'affilées et qu'il vous reste presque plus de vie ça fait bien rager... :(

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
07 juillet 2013 à 22:31:20

(Désolé de double post)

Mais pour apprendre le timming précis pour que King fasse cela, faut le faire, c'est très dur.
Mais une fois qu'un gars l'a apprit par coeur il lache plus d'une semmelle cette technique, et c'est ça que je trouve regeant. :(

mms67000
mms67000
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:16:28

jai deja rencontre un king comme ca.
il ma mis aucun coup, il chercher juste a faire ces chopes.
jsuis daccord cest beau et dur a faire.
mais bon faire ca a chaque fois cest bon koi