Le pire c'est qu'ils ont attendu qu'Allan ait une idée constructive (certes peu utile dans un forum rempli d'habitués, mais de bonne intention) pour lui bondir dessus x)
D'ailleurs, non, ce topic n'a pas encore été fait puisqu'on parle là des persos et non des joueurs.
Je comprends pas
Pour revenir élégamment au sujet, comme on va supposer que quelques débutants lisent ces lignes je vais parler de quelques persos croisés fréquemment. Après c'est seulement mon avis, vous pouvez me corriger 
Kazuya:
Points forts:
-complet en punish : de bons NC dont le 1,1,2; f,f+2 contre les coups à pushback; WS1,2 contre les lows; et bien entendu l'EWGF contre les whiffs.
-un bon choix des CA
-de bons lows difficiles à bloquer (cd4) ou impunissables sans low parry (1,2,4,3 ; b+3,1,4,1)
Points faibles:
-mids lents et/ou unsafe
-mal armé à mi-distance
-ces attrape-magicarpe de u/f+4,4,4,4 (facile à bloquer pour un suicide) et de mode devil (qui lui fait perdre son meilleur mid 1+2 qui splat dans TR).
-difficile à jouer. Car oui, pour être bon avec un Mishima il faut connaître le jeu à fond...
Feng
Points forts:
-simple à jouer
-des mouvements à auto-crush et les stances qui le rendent difficile à presser
Points faibles
-Des lows puissants mais prévisibles (3,3,4 et 3~4,3...)
-des launchers pas safe du tout
Law
Points forts:
-bons juggles, simples et puissants
-les DSS cancels bordel, c'est un truc excellent et personne ne s'en sert c'est incroyable. Un joueur de Law qui connaît ça surprend tellement qu'il atteint les gros grades tranquillement.
Joueurs de Law si vous me lisez, essayez b,f,f après la plupart des coups, ça fonctionne
Points faibles
-un faible potentiel de mixups sans les DSS qui transforme en quelque sorte les joueurs de Law en clones.
-peu d'armes défensives (je sais plus s'il avait le frogman ou pas)
Bon j'ai la flemme de continuer, je verrai pour la suite.
Ce serait bien qu'on parle de Lili aussi, mais je la connais pas :/