CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration {Jin}

skiner95
skiner95
Niveau 8
07 juillet 2013 à 16:33:49

Merci pour le HS =)

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
08 juillet 2013 à 00:30:50

Un jungles que tu connais ptet pas mais qui est plutôt pas mal vu qu'il na pas de bounce. Il marchait sur T6. Sur tzkken révolution faut voir. Easy a l emploi de plus.

D,3+4 b,f,1,2,1. B+d,2,2,3.

skiner95
skiner95
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:42:08

Tkt j'ai trouvé un juggle assez stylé , 7 hit, publié dans la vidéo un peu plus haut.

Merci quand même :p)

skiner95
skiner95
Niveau 8
09 juillet 2013 à 21:32:16

Je suis actuellement Berserker avec Jin - 57V - lvl 18.

Comme vous l'avez pu constater , je suis que lvl 18 alors que je tombe contre des adversaires ayant environ 150-200 victoires, ce qui implique qu'ils ont énormément de caractéristiques.

Un petit coup de pied de leur part m'enlève environ 30 de damage Oo

Je pense xp mon personnage dans l'arcade ainsi que dans les matchmaking amis -

1)Auriez-vous une astuce pour xp un personnage rapidement ?
2)En faite je me rends compte que l'endurance est assez importante : j'ai 58 en puissance et 10 en vigueur . Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance !

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:23:54

Il m arrive exactement la même chose ce qui ne facilite pas l acces au grade supérieur.

Essaye d obtenir au moins un ticket premium. Et même si c est pas super cool, essaye d'affronter des perssones débutant le jeu en matchmaking d ami afin de conserver tes tickets et de multiplier l xp par 3.

Pour les caractéristique, c est mon avis aapres, qu un type full dégâts et beaucoup plus impressionnant qu une personne a moitié puissance et endurance. Peut etre distribuer 1 point a chaque niveau en endurance.
Mais honnêtement je pense que si tu bloque plutôt bien, la full puissance est l'idéal. Avec un reversal par exemple tu pourrais enlever presque un tier de la life genre easy win.

J ai joue contre un lvl 4X. Il etait a moitie endurance et a moitié vigueur. Et bah je l ai plumé. Ses dégâts etant ridicule par rapport au mien bah^^

Ps hors sujet mais bon: joues tu toujours a T6?

mms67000
mms67000
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:03:59

ah tu voi skiner je te lavais dit que la vie etait super utile.
exemple: le mec en face a 200 en puissance(yen a bcp) et ke toi ta 200 endurance ben cest comme si le combat est de base car il fait 2x plu mal et toi ta 2x plus de vie donc cest pareil.
donc pour moi la vie es prioritaire ce que jai pas fait sur lars et je le regrette

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:17:28

Mmmh pas d'accord sur ce point. Avec 60 de puissance mon juggle le plus puissant inflige 86 de dégâts. Avec 200 de puissance je pense qu'il os l'adversaire :). Les 2 barres vont partir beaucoup plus vite que la seul barre de l adversaire. Menfin chaqun son avi.

mms67000
mms67000
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:22:41

tu ne vas jamais os un adversaires si il a 2 barre de vie.
si tu fait ton juggle avec 0 puissance et le mec 0 endurance et le meme avec 200 puissance et le mec 200 endu au final ca revient exactement aux meme cest logique et jai deja vu le truc en ami.
un avait une lili 200puissance et lautre 200 endu avec lili du coup le combat etait comme si ils etait a 0

skiner95
skiner95
Niveau 8
10 juillet 2013 à 09:51:00

Merci pour vos réponses.

Ca m'énerve quand je tombe contre des gens ayant à peu près 150 en puissance : le combat est largement gérable mais il enlève trop de vie Oo.

Je vais essayer de jouer en matchmaking, on verra ce que cela va donner.

Je vais encore réfléchir concernant la distribution de mes points.

1)Les grades situés au-dessus de Berserker sont-ils plus difficiles à atteindre ?
2) _darkdante_ :d) Je joue uniquement à tekken 6 quand j'ai besoin de perfectionner mes coups ou s'entrainer à bloquer un type d'attaque ^^

mms67000
mms67000
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:53:01

apres berserker vu que cest la 4eme categorie de grade (la jaune) il te faut 4 points pour up

skiner95
skiner95
Niveau 8
10 juillet 2013 à 17:17:02

Je vois merci - Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde sur ce forum lol.

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
10 juillet 2013 à 18:49:54

+1 mms67000

Je joue alisa et je n'augmente QUE la vitalité. On part avec un gros avantage. Par exemple au début du combat, si j'ai 150 de vie et mon adversaire 100 et que je n'arrive pas à le toucher mais que lui m'enlève 45 de vie, au timeout, il a toujours ses 100pts de vie mais moi 105pts. Du coup, c'est moi qui gagne le combat alors qu'il m'a touché et pas moi :)

Pour Jin, comme ses coups critiques sont intéressants, je conseille de partager entre vitalité et vigueur.

skiner95
skiner95
Niveau 8
11 juillet 2013 à 00:41:03

darkdante :d) Oui en attendant un lvl au environ de 24-25 , joue en matchmaking amis . Merci pour l'information ^^

En revanche pour ce qui est de la distribution des points je sais pas trop comment faire lol : j'ai 60 en puissance et 10 en vigueur , après je ne sais pas si l'endurance est véritablement nécessaire.
-----

Jin - Berserker - lvl 20 - 70 V

_darkdante_
_darkdante_
Niveau 7
11 juillet 2013 à 01:57:38

Ou au pire augmente ce que tu veux et gagne tes matchs au gameplay x').

Chacun ses avis a ce sujet. Comme dans un rpg, chacun augmente son perso selon ses envies ;p.

bonne chance en tout cas. A part le niveau de la rage sobtennant plus rapidement je pense pas que l endurance sois super. La vigueur sa dépend si t aimes les art de ton perso. Et la puissance si tu penses que tu manques de dégâts. Augmente ce que tu penses avoir besoin.( arrête de te casser la tête la dessus x). Au pire créé un nouvel utilisateur et essaye d augmenter un jin en parralele mais avec des statistiques différents :p)

skiner95
skiner95
Niveau 8
11 juillet 2013 à 03:39:49

lol okok ^^

Sinon on a fait de très bons matchs cette nuit avec mms entre autres.

Je pense retourner au matchmaking classement vers le lvl 25.

mms67000
mms67000
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:14:27

oui javou cetait nikel, juska larriver de ce fameux etre bizarre poolpo ptdr!!!

skiner95
skiner95
Niveau 8
11 juillet 2013 à 11:28:13

Yep, c'est vrai que certaines personnes sont assez bizarres..
Tu en as aussi , t'as l'impression ils jouent leur vie sur un match , bref c'est pathétique.

Pour en revenir au sujet , je fais encore une journée d'observation pour savoir comment répartir mes points lol.

mms67000
mms67000
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:40:57

ok ben tu dira ce que ta choisi

SunriZeee_
SunriZeee_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:20:38

Boost ta barre de puissance à 200 et basta :oui:

skiner95
skiner95
Niveau 8
11 juillet 2013 à 22:46:05

mms : j'ai pour l'instant 70 en puissance , 4 en endurance et 10 en vigueur.

Je vais mettre 70 en endurance, 10 en vigueur et 120 en puissance.

En effet, je trouve que mes juggles enlèvent déjà pas mal avec 70, donc on verra par la suite ^^

La vidéo du moment