Ta plus belle vanne est de demander à un type quelle est sa note en compréhension de texte, et tu me demandes si j'ai besoin qu'on me la fasse à base de langage djeuns? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou bien?
Ce que je peux te concéder, c'est que contrairement aux commentaires habituels de ce genre, tes propos sont plus mesurés, tout ça est bien mieux enrobé.
Mais dans le fond, tu dis la même chose que ce que je pointais du doigt plus haut: Law, Kazuya, King, etc, sont des persos et de noob. Ce qui n'est évidemment pas ton cas puisque jamais, au grand jamais tu ne jouerais ce genre de perso.
Mais les persos (tous les persos) sont ce que les joueurs en font en les jouant ET en les regardant.
Car les gens sont nombreux à avoir le réflexe de traiter de noob un mec qui joue pas comme eux souhaiteraient (on a déjà eu le débat ici entre ceux qui trouve qu'un combat sans juggle c'est un combat de noob et ceux qui considèrent que tant que c'est toi qui est debout à la fin, c'est que t'avais raison).
J'ai croisé des Law et des Kazuya réellement impressionnants, tout comme j'ai croisé des Miguel ou des Kunimitsu absolument pathétiques.
Bref y a pas de perso de noob je pense. Y a des joueurs différents c'est tout.