TR, ou le jeu qui m'a fait renoncer a joué l'offensif car c'est trop high risk low reward, et qui m'a forcé a joué la défense, ce qui en soit en plutôt bien car depuis je me défend mieux, je duck mieux, ce jeu m'a en quelque sorte fait passé de casual de T6, a joueur un peu plus concerné dans tag2, le jeu permet de progressé un peu quand on est pas très bon, car le gameplay avec les SA et les critique, plus les stats (généralement puissance) oblige a se forger une défense en acier.
mais je n'y joue plus depuis que j'ai tag2, je penses refaire un tour dessus d'ici quelque temps mais le fait de d'avoir une chance sur 12 de débloqué mon main me freine un peu...
pour la question de l'honneur, il y a ceux comme moi qui veulent évité au maximum ceux qui joue pour gagner, et rien d'autre, (qui de mon point de vue on quelque choses a compenser), moi je cherche a joué contre des gens comme moi, qui ne font aucun SA ou presque, qui ne spam pas 36 fois la même balayette, (bah oui, honnêtement joué contre law pou faire :
-wait, see- block - punish juggles, et de faire sa tout le combat, pas de poke, pas de counter, en gros un combat facile a gagner MAIS, tout sauf fun, et préfère joué contre des amy, japan loskov, qui évite le SA donc, et qui savent réfléchir, qui oppose une grande résistance et qui ne se laisse pas faire, sans pour autant tomber dans le: move numéro 1, move numéro 2, move N1, move N2 (un genre double spam, 1,2,1,2,1,2,1,2... je sais pas si on me comprend?) enfin bref en gros, je préfère joué a tag2 
(je pourrais exposé d'autre argument, mais je penses que j'ai déjà dut les exposé ailleurs, et que sa sert a rien de les RE-dire.)