CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin ? [HS]

Xz_kaizeur
Xz_kaizeur
Niveau 6
16 janvier 2014 à 20:37:18

Salut tout le monde, alors aujourd'hui je pense qu'ici est la fin de TR, je m'explique: il y aura bientôt plus de personnes sur ceux jeux mis à part les habitués qu'on connais tous ...
Je lance donc un sondage pour savoir qu'est-ce que vous pensez de cette communauté finale ?
PS: Oui je sais c'est complètement inutile mais bon peut-être certain on envie de partager leur point de vue.

allan103_bis2
allan103_bis2
Niveau 8
16 janvier 2014 à 21:31:30

attend je sors ma boule de crital ...

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
16 janvier 2014 à 23:45:54

Je pense avoir presque pris un bon ancrage dans le gameplay de Tag2, donc je pense revenir de ce voyage d'ici peu. :p)
Je tiens à voir si les choses n'ont pas trop changé en mon absence. :noel:

gerson66
gerson66
Niveau 6
17 janvier 2014 à 00:00:35

Eh bien moi, je trouve que la communauté c'est aggravée.
Plus de la moitié d'entre eux vienne pour essayé ou parce que c'est un free-to-play et quand il découvre le gameplay et la manière dans la majorité joue eh bien il suit cette majorité, sauf si il ont des principes ou de l'honneur.

Bibity
Bibity
Niveau 6
17 janvier 2014 à 00:22:34

Tu parles tel un mec sectaire, gerson66.
Quel mal y a t'il à venir essayer parce que que c'est un f2p?
Moi je dit plutôt que cette communauté est une communauté de whiners. Une communauté ouin ouin qui ne cherche pas à s'améliorer face à la défaite au lieu de se plaindre ou de se cacher derrière un pseudo code d'honneur.
Toujours à se plaindre parce que un tel spamme, parce que un tel joue anti jeu, parce que un tel choppe trop.
D'où vous sortez cette idée d'honneur et de devoir sortir toute la commande list pour tuer l'adversaire ?
Tiens, toi par exemple gerson66, tu prétend jouer avec de l'honneur. C'est comment jouer en ayant de l'honneur ?
Aider l'adversaire à se relever ? ne jamais faire de low ? Ne jamais faire de poke ? Non vraiment je voudrais comprendre

Kakuzu44
Kakuzu44
Niveau 5
17 janvier 2014 à 00:41:19

+ 1 VDD ! :bravo:

space_koala
space_koala
Niveau 9
17 janvier 2014 à 00:51:47

Bah je pense que c'est des principes qu'on s'impose à soi-même.
Juste parce qu'on a une certaine vision d'un beau jeu, et qu'on veut la suivre pour pouvoir être fier de soi. Après cette vision change selon les gens. Il y en a qui veulent jamais faire de lows, de choppes , de SA, etc...
Ce qui devient absurde par contre c'est de rester sur sa vision au point de forcer les autres à la suivre. Je crois que c'est ce que tu veux dire
Perso, je fais jamais de SA (-25 on block) ni de choppe (trop facile), mais je vais pas m'éclater à emmerder les gens qui font pas pareil.
Vouloir jouer "clean" c'est son problème à chacun x)

gerson66
gerson66
Niveau 6
17 janvier 2014 à 15:25:10

J'ai jamais incité quelqu'un a joué comme moi.
Attention, qu'on je disais qu'elle c'était aggravé je le disais pas forcément en mal je voulais dire quel prenait de l'ampleur.
Biensûr que je m'améliore(je sais jouer avec 6 perso, j'ai mémo leur movelist).
Je n'est pas fait de topic pour me plaindre de mes match, de plus je n'est jamais prétendu jouer pour l'honneur, je fait juste en sorte que les matchs dure le plus longtemps possible et il y a juste les SA que je fait pratiquement pas (en tout cas j'en dépend pas).
je suis encore moins sectaire ou whiner les personne contre qui je perd je leur en veut pas
(je perd<je boude 2sec<je passe à autre chose)
Si tu cherche la réponse sur l'honneur va voir un topic qui en parle je croie qu'il y a eu un fait récemment.

Xz_kaizeur
Xz_kaizeur
Niveau 6
17 janvier 2014 à 19:58:33

Franchement je suis pas d'accords, ok c'est pas une question d'honneur mais pendant que t'essayes de faire du pressing sur un mec et qu'il te pose une SA parce qu'il n'essaye pas de jouer le jeu, vive le fair-playisme quoi. Je veux bien être d'accords qu'on mette des prises mais franchement sur Revo j'ai l'impression que ça esquive une fois sur 5 c'est relou surtout quand le mec ne fais que ça pour gagner... Les joueurs comme ça vaut mieux qu'il trace leurs routes avant qud je les exclus.

Stevefox123_2
Stevefox123_2
Niveau 8
18 janvier 2014 à 12:17:52

suite a un 25363747432247999999754242423113323457735554325777
64347899090000000000000000000000000

spammeur, j'ai Supprimer ce jeux et go ttt2

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
18 janvier 2014 à 23:19:30

TR, ou le jeu qui m'a fait renoncer a joué l'offensif car c'est trop high risk low reward, et qui m'a forcé a joué la défense, ce qui en soit en plutôt bien car depuis je me défend mieux, je duck mieux, ce jeu m'a en quelque sorte fait passé de casual de T6, a joueur un peu plus concerné dans tag2, le jeu permet de progressé un peu quand on est pas très bon, car le gameplay avec les SA et les critique, plus les stats (généralement puissance) oblige a se forger une défense en acier.
mais je n'y joue plus depuis que j'ai tag2, je penses refaire un tour dessus d'ici quelque temps mais le fait de d'avoir une chance sur 12 de débloqué mon main me freine un peu...
pour la question de l'honneur, il y a ceux comme moi qui veulent évité au maximum ceux qui joue pour gagner, et rien d'autre, (qui de mon point de vue on quelque choses a compenser), moi je cherche a joué contre des gens comme moi, qui ne font aucun SA ou presque, qui ne spam pas 36 fois la même balayette, (bah oui, honnêtement joué contre law pou faire :
-wait, see- block - punish juggles, et de faire sa tout le combat, pas de poke, pas de counter, en gros un combat facile a gagner MAIS, tout sauf fun, et préfère joué contre des amy, japan loskov, qui évite le SA donc, et qui savent réfléchir, qui oppose une grande résistance et qui ne se laisse pas faire, sans pour autant tomber dans le: move numéro 1, move numéro 2, move N1, move N2 (un genre double spam, 1,2,1,2,1,2,1,2... je sais pas si on me comprend?) enfin bref en gros, je préfère joué a tag2 :ok:
(je pourrais exposé d'autre argument, mais je penses que j'ai déjà dut les exposé ailleurs, et que sa sert a rien de les RE-dire.)

Xz_kaizeur
Xz_kaizeur
Niveau 6
19 janvier 2014 à 07:40:05

Voilà c'est exactement ça , 2 SA + 2 prises = K.O encore plus à 200 puissances ... Et ceux qui disent ouai mais 200 endu ça fait 2 barre blablabla suffit que le mec prenne Law , met une balayette à 200 puissances et ta barre des 200 endu est dead ...

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
19 janvier 2014 à 09:21:55

Ou alors suffit qu'on me croise avec Christie :noel:
et 200endu = 1/2 barre de vie :oui:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
19 janvier 2014 à 11:26:03

Moi, pour ma part, faut pas balancer de SA en début de round sur le stage des Mishimas. Sinon, c'est 149 dégâts dans la gueule direct face à mon Lars :noel:

La vidéo du moment