CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Points Cadeau Perso !

MrCrylaze
MrCrylaze
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:07:54

Ah dac désolé du dérangement je m'etais renseigner et personne ne m'avait dit que c'etait un perso debloquable ^^ razor je tajoute meme si tu va me battre :)

MrCrylaze
MrCrylaze
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:35:17

Razorblades j'attends que t'accepte l'invitation sur le psn ..

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:55:30

Du calme peut-être qu'il a encore des cours alors il doit aller se coucher hein... oui vous inquiétez pas je vais me pendre :rire: je suis pas mieu placé

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
07 janvier 2014 à 19:47:45

cralaze utilise pas mal les SA, mais sa m'a l'air d'être un gars sympa, donc un petit conseil, la SA perso, je l'utilise principalement pendant les pressing sur TR, quand le gars est en train de taper, puisque le coup est quasi toujours prioritaire, utilisé la SA nature c'est quasiment du suicide, et aussi je sais pas si tu jouait a des précèdent tekken, mais tu risque d'avoir du mal a gagner avec 2 coup... petit conseil:
va en échauffement, passe toute la liste du perso qui t'intéresse en revu, essaye de trouvé les coup sympa, les launcher (le plus rapide, ou bien les mid et low pour les adversaire qui se baisse au pif ou qui ne se protège pas vers le bas) de trouver quelque coup "annulable" (mix-up) pour enchainer rapidement en l'air, je connais pas bob donc pour ce perso je peut pas t'aider, mais si tu veut main lars/ dragunov/ jin/ bryan, je peut te filler quelque tuyaux, puis je suis pas le seul. bref si tu veut de l'aide, je veut bien t'accorder du temps pour ca, tu m'a l'air sympathique, sur TR c'est rare.

a et aussi, essaye de reperé les coup que l'adversaire utilise, voir si ils sont high/mid pour les ducker ou non, safe ou unsafe pour punir, verticale pour step, et essaye de pas rester statique, bouges un peu a gauche a droite quand l'adversaire attaque pas, pour qu'il puisse pas réfléchir trop a comment il va t'attaqué.

et aussi les SA (coup invincible rouge) sont XXXXXtra punissable, quand tu en bloque uns, tu fait ce que tu veut après, donc contre un adversaire qui les utilises beaucoup, protège toi, et attend l'erreur.

voila si tu veut je peut même simuler un comportement de spammeur, comme c'est se que tu rencontrera 90% du temp en classement, t'aurais plus qu'a appliqué la méthode.

en espérant t'avoir aidé.

La vidéo du moment