CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le verbe spammer?

micflon
micflon
Niveau 8
30 décembre 2013 à 12:39:16

+1 hadou

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:22:03

@Xeanort
On peut très bien se sortir de situations de pressing sans SA, ce que je veux dire c'est que quand tu gères mal, voire juste moyennement bien ce genre de situation, tu peux balancer du SA, à tes risques et périls bien sûr ^^.

TR simplifie beaucoup la gestion des MU en intégrant des moves à 98% prioritaires. Ca casualise encore plus la série dans le sens où les connaissances de frames deviennent moins vitales, les utilisations de steps et backdash moins importantes ect...

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:54:36

C'est pas moi hein, j'ai pas de compte secondaire...

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:37:03

Mais bien sûr. :hap:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 décembre 2013 à 19:47:32

"TR simplifie beaucoup la gestion des MU en intégrant des moves à 98% prioritaires"
sa je m'en suis rendu compte en jouant contre japanfan... je croit que je l'ai pas toucher, donc j'ai même pas pu faire un tag assault, et puis bon, je pensais que la co serait meilleurs sur TTT2, mais c'est pareil, en classement tout va bien, et en matchmaking d'amis, je peut pas bloqué les low, je me le suis pris combien de fois le df3,2 de kuni sérieux... bah en faite si on compte en moyenne 1 a 2 fois par round, j'ai du mangé, sur 3 combat , entre 16 et 20 fois le même coup, sans jamais réussir a le bloqué, alors que je le connaissais vu que je me suis entrainé avec kuni même pas 20 minute avant.
ma connexion a fait de moi un sac... mais je vous attend quand même, je vais tous vous pulvérisé mouhahahaha :sournois:

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:12:25

Tu peux optimiser ton "expérience de jeu" :hap:
Connection filaire (pas de wifi) et écran sans lag (voir les tests sur lesnumeriques.com).

_zanshin_
_zanshin_
Niveau 2
30 décembre 2013 à 21:05:34

Le spam n'existe pas. C'est une invention faite par les perdants pour des perdants.
Si je me prends 15 fois le même coup dans un round, c'est que je ferais mieux de changer de jeu. Si je ne sais pas m'adapter au trois coups d'un joueur, je ferais mieux de changer de jeu. Si un adversaire arrive à me battre avec 2 coups, faut reconnaître qu'il doit mieux jouer que moi...

Bref, laissons le spam aux losers et tekken aux joueurs.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
30 décembre 2013 à 21:16:01

hadou je suis en filaire, et avec 2GO de connexion, je pourrais jamais joué correctement, je m'en rend compte quand je met une méga taule a mon frère parce que je duck ou step la moitié des ses coup, alors que j'arrive même pas a toucher japan...

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:04:00

DarkLoskov
Posté le 30 décembre 2013 à 18:37:03
Mais bien sûr.
Lien permanent

:d) Ou sont vos preuves ? :noel:

gerson66
gerson66
Niveau 6
31 décembre 2013 à 14:18:46

Le spam dans mon point de vue, avant qu'il soit utilisé pour les jeux c'était un mail que des personnes (entreprise)envoyé constamment afin d'obtenir quelle chose.

Oui, le juggle ce n'est pas du spam mais quand tu voie le mec ne faire q'une seul juggle et faire toujour le même coup ou l'espacé avec des steps et quelque coup vite fait(ou chope) c'est pas un peux tiré sur les cheveux??

De plus je ne croie pas que ce soit possible de laisser le spam pour les loser, quand je voie q'avec mon perso (king) que je joue sans SA, sans choper, sans juggle et en variant les coups utilisé et que l'autre sur le point de perdre alors qu'il joué règlo se met a me sortir des SA et tout l'attirail.

Biensur, il y des moments ou je fait les chope basic et avancé de king mais j'en abuse pas

remi-san
remi-san
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:43:49

Sur street fighter, on fait 30 hadoken dans le même round, ça choque personne.

Sur tekken, tu fais 2 fois le même coup, t'es un spammeur :ok:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
31 décembre 2013 à 17:50:33

sur SF ca s'explique par le fait que les perso ont même pas une vingtaine de coup chacun, et que y'a au moins 90 coup diffèrent sur tekken par perso, et la possibilité de faire des juggles réduite voir inexistante sur SF

La vidéo du moment