Sodomite.Je te déteste !!!!!!!!!!
Mais bordel comment t'as fait ????????
"Astral shot" je kiffe !!!!!
Putain elle a que 49 coups
Seriously ???Fais une video de sa movelist stpppppEt réponds à ma question !
Amy, t'es pas connecté sur la ps3, tu te fous de notre gueule en fait ?
entre ces 2 photos là
comment t'as fais pour être toujours à 561 V et que ton niveau soit passé de 49 à 54?
Et qu'en plus tu as gagné un peu plus de 7000 points pour débloquer la vampire
C'est le mode mokujin qui rapporte à ce point? ou l'arcade?
Peut être qu'il a retouché la photo
C'est un retouchage professionnel alors.
(La paresse des devs n'empêche, proposer un artwork à la place d'une carte normale en cgi )
En même temps, Tekken revo n'est qu'un hors série, ça sert à rien de lui mettre une cg
Dark Le truc, c'est qu'il faut claquer ses tickets dans le mode mokujin. Plus tu bats de mokujin, plus t'as des bonus de sceaux (1000, 25000, etc)
Kupo
Ca va alors, en fait c'est moins long que ce que certains pensaient
Et c'est quoi que tu entends par tickets? Tickets mokujin que l'on gagne en classement ou tickets/pièces premium?
Ticket premium
Ok!
Putain avant j'avais pas souvenirs qu'on pouvait faire un mode mokujin avec des tickets premium.
Il me semblait que seul les tickets mokujin étaient autorisés.Ils ont changés ça depuis que je suis parti ou c'est moi qui bug ?
C'est toi qui bug.
J'ai vraiment envie de debloquer eliza, mais j'utiliserai pas mes preniums + respect
Shadowcat69 merci ^^
En même temps le peu de tickets premium que j'ai eut c'était grâce au jour de connexion
J'y ai repensé qu'après mais à tout les coups j'avais du essayer de faire le mode mokujin avec des jetons gratos Et je confirme, ça veut pas
Amy je suis JALOUX !!!!!!!!! hiiiiiiii
Si je pouvais te la donner, je l'aurais déjà fait.