Dépend comment tu le joues et comment tu insères le combo. Perso, au départ, j'avais du mal avec Leo, surtout pour lancer son uf4 (même si des fois, on le voit mal venir). Maintenant, tu peux l'insérer après un f4-cancel en contre-punish, et là, c'est le drame :
[f4-cancel]uf4, b14DF*u, 324DF~312
Tu peux aussi faire db3 en f4-cancel, même si c'est plus chaud à lancer et plus risqué :
[f4-cancel]db3, f3, b14DF3, f4DF312
Idem pour Kunimitsu : avec le f3+4-double-juggle, tu avoisines direct les 84 dégâts sans amélioration : df13, f3+4(SJ), f3+4, f4F1, f4F1, f3(4) (même s'il faut déjà une chance monstre pour poser df13
)
Mais sans les trucs avancés, Kuni peut faire assez mal quand elle amène au mur : d1+2(23), f3+4, f4F1, f4F12 W!, ff, 12, d2121+2
Ensuite, pour ce qui est du map travel, Lars et Kuni sont effectivement bons dans ce domaine. Lee, je ne saurais dire, je l'ai pas. Mais je pense aussi que Nina traverse bien avec un iWS1-juggle.
Après, un perso peut être dit cheaté si tu le maîtrises bien, car cheaté, c'est souvent trop subjectif. Dès que ton perso est très bien maîtrisé, tu peux potentiellement battre n'importe qui.