CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combo sur TR

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
16 décembre 2013 à 22:15:06

je me demandait quels son les degats que vous faites en combo ? pour vous il a pas des combo cheater pour TR ? personnellement j ai test bob combo sans bounce ,mon combo de base fait 72 degats . je trouve lee abuser sur tr avec une map mur car il possede un combo full map ki ammene au mur ... vous en penser quoi ?

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
16 décembre 2013 à 22:30:39

Dépend comment tu le joues et comment tu insères le combo. Perso, au départ, j'avais du mal avec Leo, surtout pour lancer son uf4 (même si des fois, on le voit mal venir). Maintenant, tu peux l'insérer après un f4-cancel en contre-punish, et là, c'est le drame :
[f4-cancel]uf4, b14DF*u, 324DF~312
Tu peux aussi faire db3 en f4-cancel, même si c'est plus chaud à lancer et plus risqué :
[f4-cancel]db3, f3, b14DF3, f4DF312
Idem pour Kunimitsu : avec le f3+4-double-juggle, tu avoisines direct les 84 dégâts sans amélioration : df13, f3+4(SJ), f3+4, f4F1, f4F1, f3(4) (même s'il faut déjà une chance monstre pour poser df13 :p) )
Mais sans les trucs avancés, Kuni peut faire assez mal quand elle amène au mur : d1+2(23), f3+4, f4F1, f4F12 W!, ff, 12, d2121+2

Ensuite, pour ce qui est du map travel, Lars et Kuni sont effectivement bons dans ce domaine. Lee, je ne saurais dire, je l'ai pas. Mais je pense aussi que Nina traverse bien avec un iWS1-juggle.

Après, un perso peut être dit cheaté si tu le maîtrises bien, car cheaté, c'est souvent trop subjectif. Dès que ton perso est très bien maîtrisé, tu peux potentiellement battre n'importe qui. :oui:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:34:23

Honnêtement sans bounce et sans tag y'a plus vraiment de combo cheatés. Perso avec Jin à 95 de puissance j'arrive à maximum 70 et quelques de dégâts, avec Bryan à 110 j'arrivais à 90 de dégâts et avec Kuni 110 de puissance j'arrive à genre 100 de dégâts en CH.

space_koala
space_koala
Niveau 9
17 décembre 2013 à 00:05:13

De base, les dégâts en combos ont diminué sur TR par rapport à TTT2.
Par contre, les coups éloignent moins vite, ce qui fait que tu peux enchaîner un peu plus de fillers. Du coup, ça commence à faire mal quand des persos ont des coups qui donnent de bons pick-ups/poursuites : le iWS2 de Lili, les qcf/SS cancels de Nina, Leo, Dragunov et Bryan, le mist-step de Lee...
En plus, oui, avec les stats, selon les coups utilisés tu peux énormément optimiser les dégâts (la puissance des coups n'augmente pas tout à fait de la même manière), sans oublier les coups critiques (exemple du combo EWGF de Kaz).
J'ai quelques juggles qui font assez mal et qui sont impossibles et/ou moins puissants sur TTT2.
Avec Asuka sans stats, je vais au moins à 84 : (CH)WS1+2, f+2, u/f+3, b+2,1,3, f+1+2 (W!)
Avec Jin à 80 de puissance et autour de 70 de vigueur, je bourre les criticals pour 104 dégâts (il est pas de moi): EWGF, EWHF, EWHF, b+1,2, f,f+2 (impossible à placer en ligne...)
Avec Hwoarang qui a un peu moins de stats je gratte la centaine avec RFF3~4, dash, 3+4, RFF3,4, RFS 3+4, LFS3,4, RFSb+4, (W!), d/f+3+4

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 décembre 2013 à 07:20:05

Cheater ou pas, c'est le jeu qui est cheater de base.

Tu auras beau savoir maîtriser des combos dangereux qui fait 6 à 13 hits par exemple (Jack-6 en a un a 13 hits sans mur) ce n'est pas ça qui fera que tu es un bon joueur.

Dans Tekken tu peux être un très bon joueur offensif mais en posture défensive c'est zé-ro, tout simplement parce que les coups sont beaucoup plus abusifs que dans Soul Calibur ou Street Fighters. Tu peux lancer un simple low imprévisible, très rapide, et safe qui est la base d'un combo qui peut-être abusés, db4 de Kuma par exemple.

Après ne parlons pas des Law, des Paul et bien d'autres perso abusés. Rien que la roulette basse, SA et 1-2 coups bien déguelasses d'un débutant spammeur de Law suffit à battre des très bons joueurs de Tekken.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 décembre 2013 à 07:22:17

Contrairement à Soul Calibur où le joueur qui spammera quelques coups n'arrivera vraiment pas à gagner

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
17 décembre 2013 à 10:35:11

le jeu est cheater de base mai le trouve franchement 100 foi mieux equilibrer que TT2 qui est desequilibrer de A a Z pour moi ... vaut remarque son interessant ,c est vrai ki est plus dure d etre offensif que defensif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 11:05:32

J'avoue que la balayette de Law, c'est du grand n'importe quoi.

naruto212
naruto212
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:41:46

law db+4,4 :cute:

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:43:02

non c'est surtou la demolition qui est n'importe,le low le plus fort du jeu en sa qui retire 60 degats..

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:26:44

Christie :d) Sans amélioration tu peux faire 96 de dégâts :noel:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
17 décembre 2013 à 13:05:55

Il y a également la hit box des personnages qui est vraiment mal faite. Bientôt on se ferait toucher à 100 mètres, on dirait que les personnages sont tailler en cabine téléphonique.

Le jeu peut-être fun et drôle à jouer entre amis, mais dire qu'il existe des professionnels à ce jeu, ça c'est totalement faux. Un law avec 2-3 coups en mains les plus dégelasses et spammeurs comme il faut peut suffire à battre un grand joueur. Rien qu'hier je suis tombé sur un Law qui me spammer roulade basse (low) ou 2 roulades hautes (middle) (base de combo il me semble) rien que de spammer ces 2 coups là à suffit à faire tomber mon jack 6 que j'avais passé un bon moment en entrainement.

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:14:43

@Unknownescence

1-Jaimerais bien savoir c'est quoi le 13hit de Jack
2-Le seul low safe, c'est FC,db1 de Jack, et ca ne launche pas, le reste, ca se punit.
3-Le db4 de Kuma en block, tu peux le punir avec un launcher
4-Je crois que tu connais que dalle à Tekken en fait

@Laurd
Le Demo, c'est du 50/50. Soit tu mets 60 dmg, soit tu te prends une punition max dégats. La force de Paul, c'est les mids, ses pokes low, c'est hyper risqué.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
17 décembre 2013 à 18:41:45

Moi, je le connais, le 13-hit de Jack :-)
- b1+2, df121, df1212
Sinon, pour le reste, me demandez pas pour Jack :p)

Pour le db4 de Kuma, je dirais même que son potentiel de combo n'est pas faramineuse qui plus est, si je ne m'abuse. Les seuls combos que je connais avec db4 pour starter sont :
- db4, w4, df2, df21
- db4, FC(df1f2), d1+2

Ensuite, je dirais surtout que le Demo Man est encore plus abusé que la balayette de Law. Déjà que le jeu de Paul mise beaucoup sur les mids, comme tu le dis si bien, alors savoir prédire entre un mid qui peut faire mal et qui peut être safe et un low rapide, costaud et difficilement prévisible à la base (tu prends le low, tu encaisses le reste) (enfin imo), c'est vachement complexe. :fou:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
17 décembre 2013 à 21:36:44

hadoudouken j etais habitue a plus de moderation dans tes propos.... mdrrrr

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
18 décembre 2013 à 11:52:18

@Unknownescence

1-Jaimerais bien savoir c'est quoi le 13hit de Jack
2-Le seul low safe, c'est FC,db1 de Jack, et ca ne launche pas, le reste, ca se punit.
3-Le db4 de Kuma en block, tu peux le punir avec un launcher
4-Je crois que tu connais que dalle à Tekken en fait

_ _ _ _ _

1) Si on lit ta quatrième ligne, j'ai plutôt la certification que c'est toi qui connait quedal à Tekken. La preuve, tu ne connais même pas le fameux 13 hits de Jack-6.

2 et 3) Tu sais lire ou... ? j'ai bien précisé "coups imprévisibles" qu'ils soient safe c'est génial, prend toi une roulette basse de Law et va pas me sortir tes remarques du "ça en block, blablabla" on s'en fou, le coup est tellement imprévisible que l'on se le mange inéluctablement. Malgré que celui-ci soit unsafe. De même pour le coup de Kuma et d'autres personnages.

4) Je répète donc pour toi, que si tu tombes contre un vrai spammeur tu auras beau faire ton grand avec tes leçons de Tekken et qui sont d'ailleurs HS par rapport à ce que j'ai écris, ton perso peut succomber vite fait contre - par exemple - un Law bourrin avec ce set de jeu en main très simplifier :

- Roulade basse suivi d'une roulade haute
- SA
- 2 Roulettes hautes (base de combos)

Si tu me sors que c'est facile à battre ce genre de joueur, je vais juste rire.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
18 décembre 2013 à 11:55:24

+1 Japanfan67, c'est bien ça le 13 hits de Jack-6 : b1+2, df121, df1212

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:32:02

Unknownescence :d) Y'a pas longtemps, sur un autre sujet, j'expliquais en gros ton 4ème point :)

Que malgré quelques années de pratique, je suis nippon ni mauvais :o)) , il m'arrivait souvent (avant quand je jouait à Tekken Revolution) de perdre contre ce type de joueur qui me sortait à tout casser 4 coups différents :noel:

On m'a répondu que quand on perd face à des gens comme ça, c'est notre défense qu'il faut remettre en question :-p

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors :hap:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
18 décembre 2013 à 12:39:57

"Que malgré quelques années de pratique, je suis nippon ni mauvais :o)) "

Ne t'inquiète pas, si tu n'as pas des habitudes de narcissiques, on a aucune raison de te sake ! :rire2:

:dehors:

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:47:09

1) Lol. Rien de fameux pour un launcher i20 high, suivi d'un filler qui n'est pas le max dmg, et qui wall-carry mal (sans permettre un bon wall-combo). C'est bien beau d'en avoir une longue, si elle fait pas d'effet ça sert à que dalle :hap: ,si tu vois ce que je veux dire.....

2 et 3) Heu....Le db4 de Law, c'est un peu comme le df3 d Bryan, à moins d'avoir un lag monstrueux ou d'etre un sac, ca se bloque au réflexe...
Donc je trouves pas ce coup "imprévisible".
Le db4 e Kuma, il est considéré comme "invisible" (qui ne se bloque pas au réflexe :hap: )
Par contre, il a une portée ridicule, donc juste en "zonant" correctement, tu te prends pas ce truc, et si ca passe, tu prends pas cher.

4) Ce genre de joueur, c'est de la merde. Ca vaut rien, et si t'es pas capable de bourrer ça, faut te remettre en question mon gars.

Sur ce, voici mon PSN: Hadoudouken.
Libre à toi de vouloir me bourrer, et si tu as TTT2 ca serait encore plus drôle :ok:

La vidéo du moment