CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
razor-zero
razor-zero
Niveau 15
06 décembre 2013 à 21:05:12

sur les joueur Français connu sur TR?
je voudrais savoir si je suis le seul a pensé que crocodine gargamel et compagnie sont faible...
j'ai battu garga 3-0 avec drag uniquement grâce au mix-up d2,1 (il se baisse) df2 puis le juggle basic (4,1 4,1 b4,1/2? je sais plus lol et 3 ou bien avec le mur pas trop loin 4,1 f1,df cancel(SS) 1 ; f1,df 2+1 wall splat b4,2,3) ma tete quand j'arrive a le placer en combat ce juggle (en plus avec 90 en puissance il passe de 77 dégât a presque 100) :bave:
et je me demandais comment il pouvait être considéré comme un bon joueur :question:
le mec n'utilise que des perso a "stance de replis" genre feng jin ou kuni et même avec les stats je l'ai battu alors que il était full power avec feng full endu avec kuni et moi j'ai 90 puissance et 30 vigueur...
enfin bref si vous aussi vous trouvé que certain joueur on une réputation surfaite alors que d'autre (amyvista que j'ai pas encore battu darkloskov pareil joko pareil) devrait avoir une certaine notoriété?

:dehors:

Xx_deso_xX
Xx_deso_xX
Niveau 7
06 décembre 2013 à 21:10:40

Quel est ton pseudo stp ?

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
06 décembre 2013 à 21:26:18

je joue le plus souvent sur derek93-- ou sinon razor blades 909 mais je vit pas bien le rapport avec le sujet? au pire je préfère que sa bide plutôt que sa partent en hors sujet
:)

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
06 décembre 2013 à 21:27:50

Non, mais la notoriété, ça montre rien, quoi. Suffit d'affronter le joueur pas connu que je suis pour le savoir... :cool:

Sérieux, qui y a cru ? :noel:

space_koala
space_koala
Niveau 9
06 décembre 2013 à 21:29:47

Leur réputation vient du fait qu'ils sont dans les plus forts parmi ceux qui jouent le plus régulièrement en match d'amis.
En classé, on trouve certes beaucoup de spammeurs, mais aussi des gens beaucoup plus expérimentés qui restent en classé parce que leurs potes sont plutôt sur T6 et TTT2.
Joko, Loskov et Amy sont peu connus parce qu'ils sont pas là tout le temps ^^

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
06 décembre 2013 à 21:30:50

a cru a quoi? parce que soit c'est de l'auto dérision a ce moment la sa serait "qui a cru que j'était réellement fort?"
ou alors c'est une pique genre "qui a cru que razor ait battu gargamel?"... je suis dans le flou la :pf:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:33:57

Non non t'inquiètes razor, japan parlait de son message^^.
Il blaguait (même si il y a une part de vérité sur son message :-p).

Sinon merci de m'avoir cité dans les messages précédents. :-)))

Xx_deso_xX
Xx_deso_xX
Niveau 7
06 décembre 2013 à 21:35:36

C'était juste pour savoir :-p
Et je confirme, y'a des joueurs très chauds en classé.
En ce qui concerne la "notoriété" de certains ... hum... je suis pas assez bien renseigné sur ce sujet.

Goldfingers-16 :noel:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
06 décembre 2013 à 21:49:20

Nan, nan, razor, j'suis pas du genre à adresser des piques arbitrairement (d'où d'ailleurs le :noel: jovial et amical). :ok:
Je disais plus un truc du genre "Qui a cru que j'étais réellement fort ?".
Parce qu'entre nous, j'ai l'impression de pas assez diversifier mon gameplay avec mes persos à force. :-(

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:15:51

Perso, je ne trouve pas gargamel et crocodine forts. Sans être nuls ils cassent pas trois pattes à un canard. Gargamel, par exemple je l'ai battu facile avec un Law miteux et avec un armor king à 13 de puissance contre 200 en face. Et 3 - 0.
Crocodine, jamais perdu contre lui.
De plus, les 2 sont tres tres mauvais joueurs. Insultent, ragent etc...

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:17:24

En fait, ils ont des routines efficaces mais ne savent pas trop s'adapter. De ce que j'ai vu du moins.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
07 décembre 2013 à 16:16:40

bah la methode stance arrière pour faire whiff les coup avec feng sa marche une fois pas 2... et avec kuni il utilise pas les launcher low... le mec a déjà essayé de crée un juggle ou pas? parce que les launcher low de kuni sont pas dure a faire ni a placé en combat donc la je comprend pas trop le type.
m'enfin je remarque surtout qu'en FT5 contre ces gens la le score serait peut être de 5 pour moi et 2 ou3 pour eux, car aucun mix-up et donc facile a anticipé. contrairement a mes nouveaux mix up avec dragu qui eux sont juste impossible a voir venir, genre le plus connu b2,1 pas le 3 df2 ou alors petit temp d'attente avant le 3 si le mec a compris le truc du df2 (ou encore b2,1,3~2+1 mais celui la il permet pas de juggle derrière et peut être puni assez facilement)... c'est le plus simple mais y'en a d'autre comme 4,4 WS2+1 ou WS2 ou encore 4,4 db1+2 m'enfin bref la victoire se prend en sachant se diversifié d'un round a l'autre. :oui:

Xeanort220
Xeanort220
Niveau 8
07 décembre 2013 à 18:16:48

Japan je me suis battu a 2 reprise contre toi et je te trouve balèze ^^

Xeanort220
Xeanort220
Niveau 8
07 décembre 2013 à 18:18:04

Apres le fait que tu ne mix pas ton gameplay ne fait pas de toi un spammer nn plus :)

micflon
micflon
Niveau 8
08 décembre 2013 à 02:05:21

J'ai jamais joué contre Gargamel sur TR par contre je l'ai affronter sur ttt2 et effectivement il n'est pas exceptionnel par contre il était tranquille et n'insultait pas, après il était peut être dans un bon jour :noel:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
08 décembre 2013 à 13:46:50

bah gargamel il s'énerve quand tu joue comme lui... mais mieux

je m'explique lui il joue le zoning/turtle a fond avec ces stance arrière pour faire whiff , et bah tu as juste a soit:
-rester a distance raisonnable pour pas qu'il puisse te touché, et faire des coup de porté (le fF1+2 de lars il le bouffe a chaque fois) et comme il fait sa stance il bouffe en CH et donc le juggle passe derrière. :)

-ou alors le chargé , il tombe il bouge pas, un petit coup "avec adversaire au sol" sa va le forcer a se relevé, un petit pick up et hop, le juggle derrière.
répété sa autant de fois que nécessaire pour gagner gratuitement :ok:
a oui et il suffit de lui faire des mix-up high low/launcher pour qu'il mange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 13:48:29

Perso je campe et quand il viens de me chercher, je balance df2~1 :hap:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
08 décembre 2013 à 14:39:22

parce que il vient te chercher? t'en a de la chance! moi je met le premier coup et après j'ai qu'a attendre le time up pour gagner :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 14:59:32

Justement, je le gratte au début de round avec des ff3, RDS d3 et compagnie, et après il est obligé de venir me chercher pour pas perdre à cause du time up, et après c'est la foire au juggle. :hap:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:12:00

Mais il rage pas quand vous campez? :question: