lol a vécu en foyer...
moi j'ai vécu en cité 15 ans .
je sais me battre car j'ai du apprendre seul en prenant les coup , toi tu fait le mariole sur un fofo...
tu fait un peu pitié mec mais alors la... les mot me manque.
sans deconé tu voudrais quoi ? qu'on pleure? en sachant que y'a de grande chance que se que tu dit est faux?
regarde je pourrais très bien dire un truc du genre:
"olalala une bande de 6 mec m'ont tabassé pour me volé un paquet de clope"
alors déjà pas grand monde y croirait, en partit parce que tout le monde s'en tape, on est sur un forum de teken, donc parle de teken? peut-être? je dit sa je dit rien
ps: mon père était vachement absent aussi figure toi, par les temps qui court le faite de pas avoir de figure paternel vient du fait que généralement le daron bosse plus car c'est la crise .
et perso... moi il m'est arrivé que 6 type me prenne pour un frigo... bah a 6 tu fait pas trop le malin mais ensuite quoi? soit tu décide de rien faire (déconseillé) soit d'aller parler a quelqu'un (conseillé sur le papier mais déconseillé quand même) soit tu te venge , 6 type qui agresse un seul sa veut juste dire que c'est 1 type qui sais pas se défendre x6... 1 par 1 sa "passe crème" comme dirais certain.
bref tu me fait pitié, tu connais rien de cette vie la et tu essaye de t'inventé une histoire tragique pour apitoyer du monde mais ici tu est sur internet, les gens vont te lyncher car tu n'a aucune crédibilité .
bref je me suit dit "efface le pavé au dessus tout le monde s'en fout"
mais maintenant qu'il est écrit... sa me fait chier de le supprimé donc je le laisse.
ps: a quand un session drag?